VTJIM a écrit :Nan nan il m'a fallut 1 minute pour enlever le revêtement plastique qui recouvre la fixation = c'est ultra simple et rapide
Ah bah pas moi, j'ai pas réussi à tout enlever pourtant j'ai tenté à la brosse métallique (sur perceuse) et à la flamme. Et comme la perceuse appréciait pas le traitement, j'ai arrêté
- J'ai reçu mes écrous de roues
Joli Crx !
Peux tu nous donner ton avis sur tes lug nuts ?
Si tu as un lien, j'en cherche de bonne qualité !
En plus ils sont plus ou moins anti-vols
Ils son de bonne qualité, légés, pas trop cher et VMS est une marque assez connue et reconnue
Ceux-là n'ont pas d'antivol mais il existe des kits avec antivol
C'est vrai qu'il faut l clef pour les dévisser mais c'est 50% antivol
http://kaseijim.com/shop/category.php?id_category=480
Putain chui vert = le vernis que j'ai mis sur mon cache-culbu, après l'avoir peind à la bombe a fait foirer la teinte...
Je recommence tous depuis le début mais là c'est sablage et peinture par un PRO........
Merci, 125 le pack avec des antivols.. on verra par la suite
Beau boulot pour ton cache culbu'
!
Super boulot, continu
superbe crx et super boulot....
36°c ? c'est beaucoup trop je trouve... en général, c'est entre 22 et 24.
Et le masque, il est où? et la combi pour éviter les poussières? hein ?! :tape:
12° de diff peuvent foirer une peinture ?
La foirer, non, c'est juste qu'elle prend beaucoup plus vite et qu'elle a dit mal à se tendre du coup.
C'est de la peinture automobile brillant direct j'ai l'impression? enfin une peinture inutile à revenir car elle brille déjà?
Ha ba c'est bon alors !!
Ça promet, toujours de belles finitions
vraiment une belle resto ton CRX , je pense que je vais te piquer l'idée pour les cosses de batterie !
florianprelude a écrit :...je pense que je vais te piquer l'idée pour les cosses de batterie !
Impossible = j'ai déposé un brevet lol
Superbe le cache culbu !!
Tu as poli les écritures au papier ? Car je dois repeindre mon cache culbu aussi et ça me ferait chier de ripper sur la peinture neuve en polissant les écritures
Tu ponces les écritures au papier 400 puis 600 puis pâte a polir pour faire un truc miroir
avant de peindre.
Ensuite tu peint, une fois tes couches passées, tu enlèves la peinture sur les écritures avec de l'acetone et des cotons tiges (si tu foire c'est pas grave = tu remet une couche > ca m'es arrivé deux fois lol) et ensuite tu vernis le tous sinon les écritures que tu as poli vont ternir a la lumière du jour (sinon l'alu brute poli non vernis est très chiant a entretenir)
merci de ta réponse