15-07-2008, 11:14:29
Hello tout le monde,
Poster dans la bonne section, c'est peut-être déjà un bon début...
J'ai toujours ma CRX ed9 "phase 2" qui affiche maintenant 99'800km ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=105130 ), un vrai plaisir TOUTEFOIS je pensais lui faire du bien comme le service 100'000km, nouvelle peinture capot et aile droite, changement du siège conducteur et des feux arrières (enfin, ça jurait les feux "phase 1") MAIS SURTOUT les combinés amortisseurs/ressorts.
Je m'explique : je l'ai achetée comme tel, rabaissée de 30 ou 40mm, montée en Bilstein/Eibach sur du 195/50/R15. Pas de problème avec les jantes (quoiqu'elles dépassent des ailes arrières, ça fait un peu q :dead: ) mais j'aime pas trop le fait qu'elle soit rabaissée. J'ai appelé Honda à Genève, au passage pas très sympa... "une CRX ? ed9 ? Pfffuiouuu, c'est vieux, ça va être long à trouver les références"... et ils me proposent 4 combinés amortisseurs/ressorts 2ème monte à environ CHF 2'000.- (EUR 1'300.-) + montage. Ma question est la suivante : y-a-t'il meilleur rapport qualité/prix comme matos ? Je précise que j'aimerais retrouver la hauteur d'origine, que je ne conduis jamais sportif et que j'ai pas besoin de qqch de compliqué genre réglable.
D'avance merci pour votre aide.
Salutations, Stéphane
Poster dans la bonne section, c'est peut-être déjà un bon début...
J'ai toujours ma CRX ed9 "phase 2" qui affiche maintenant 99'800km ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=105130 ), un vrai plaisir TOUTEFOIS je pensais lui faire du bien comme le service 100'000km, nouvelle peinture capot et aile droite, changement du siège conducteur et des feux arrières (enfin, ça jurait les feux "phase 1") MAIS SURTOUT les combinés amortisseurs/ressorts.
Je m'explique : je l'ai achetée comme tel, rabaissée de 30 ou 40mm, montée en Bilstein/Eibach sur du 195/50/R15. Pas de problème avec les jantes (quoiqu'elles dépassent des ailes arrières, ça fait un peu q :dead: ) mais j'aime pas trop le fait qu'elle soit rabaissée. J'ai appelé Honda à Genève, au passage pas très sympa... "une CRX ? ed9 ? Pfffuiouuu, c'est vieux, ça va être long à trouver les références"... et ils me proposent 4 combinés amortisseurs/ressorts 2ème monte à environ CHF 2'000.- (EUR 1'300.-) + montage. Ma question est la suivante : y-a-t'il meilleur rapport qualité/prix comme matos ? Je précise que j'aimerais retrouver la hauteur d'origine, que je ne conduis jamais sportif et que j'ai pas besoin de qqch de compliqué genre réglable.
D'avance merci pour votre aide.
Salutations, Stéphane