lors du démontage d'un cardan, un filet du joint s'est barré, j'y avais pas trop fait attention, mais du coup, ça perd.
Le joint (oil seal) se démonte par l'exterieur, ou il faut tomber la boite de vitesse pour y acceder ?????
tu parles du joint spy avec le collier ressort autour dans lequel rentre les canelures de cardan côté boite ? Si oui je confirme que c'est bien de l'extérieur par contre des fois faut chauffer un poil pour le sortir que même avec une bonne pince il part en morceau mais ne vient pas à coup sur.
oui, c'est ça, c'est le joint qui fait étancheité au niveau de l'emboitement du cardan dand la boite.
qqun aurait il le prix de ce joint ??????
merci
Pas bien cher je pense 8 par là.
Oui, pour une S20 ça m'avait couté environ 9 HTVA.
Pour sortir l'ancien, faire levier avec un fer plat, ça fonctionne pas trop mal.
Attention à placer le nouveau dans la même position que l'ancien, à fleur du carter.