Japan Car

Version complète : [ED7] Tutorial pose de silent block renforcé
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les premiers vont sur la barre anti rouli av
les autres sur les tétes d'amortisseur , mais a confirmer
je viens de recevoir les gros sb du train AR (qui ne sont pas fourni avec le kit), et au dos de l'emballage il ya ce schéma : (c'est un peu dommage qu'il ne soit pas fourni avec le kit complet)

attention, c'est un schéma générique, donc tout ne correspond pas au crx, mais ça peut donner une idée de l'emplacement de certains sb Wink
[Image: energy.JPG]
merci je vais le regardé de un peut plus pres

tête d'amortisseur je vais look merci
je post pour suivre...
+1 pour un tuto sur les sb moteurs (j'ai 4 enrgy tout neuf que je ne sais pas ou et comment monter ...)
y me reste cela il vont ou?

je suis perdue lol f Sad

[Image: p10001504.jpg]
vue la tete qu'il ont, dans les coupelles d'amorto !!! deux silent bloc par amorto, donc tu devrais en avoir 8 comme ca !!
ej regarde des que possible merci.

mais je pense que j'en et plus que 8 malheureusement on verra bien Smile

merci encore
cela son biens les tête d'amortisseur
Wink
Donc si c'est deux dans la tete d'amorto c'est un au dessus et un en dessous c'est ça ?
Sébastien a écrit :Donc si c'est deux dans la tete d'amorto c'est un au dessus et un en dessous c'est ça ?

je suppose que oui, c'est comme ça d'origine Wink
Ah ok , parce que moi j'avais des coil over quand j'ai acheter la voiture ... du coup quand j'ai changer d'amorto et de ressort (pour rester dans du sport) je connaissai pas le montage d'un amorto d'origine ! J'ai un peu galéré et je ne sais toujours si mon montage est correct ...

Du coup Si quelqu'un avait un schéma de comment se monte ces silent block sur amorto origine ou simplement sur combiné amorto/ressort court , je suis preneur !

Merki beaucoup ^^
Wink
Excellent post, je vais le suivre régulièrement, devant retaper tous les silentblocs de ma del sol.
J'ai commandé le Kit energy suspension aux US, j'ai déja ceux du moteur, il me faut encore les 2 gros des bras de suspension arrière.

Ma question porte sur ceux-ci : est il possible d'arriver à extraire les anciens et remettre les nouveaux sans presse ?
Car ça doit sacrément être collé la dedans..
Bah pour les petits silents block de suspension avant et arriere deja c'est mort sans presse ou alors avec bcp de courage , un chalumeau , un marteau et de l'huile de coude ^^

Sinon les gros arriere c'est faisable sans trop de difficultés avec marteau scie a metau et démonté tout le bras pour etre à l'aise ! Perso c'est ce que j'ai fait ! Et pour rentré le nouveau un peu de graisse ça passe tout seule :top:
les 2 gros de l'ariere tu peut.

il faut juste enlevé le caoutchou

aprer les autre huile de coude oblige
L'huile de coude, c'est pas ce qui me dérange.
Ce qui m'embête, c'est plus si le besoin d'une presse se révèle être indispensable.
De ce que j'ai lu ci et la, et sur ce post, je vais déjà pouvoir en changer pas mal, sans presse. A la force des bras et du marteau 8)
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