Oui c'est exactement ça ! Je tiens a conserver absolument son esprit d'origine. Et je suis satisfait des petites modifs que j'ai amorcé
Etant donné son état (que tu as pu toi même constater), il faut que je la garde la plus stock possible pour ne pas porter préjudice à sa valeur.
----------
(11-06-2012, 23:49:37)tonyjee a écrit : [ -> ] (11-06-2012, 23:43:00)thomasEK3 a écrit : [ -> ]ouai je voit absolutment ce que tu veux dire , tu veut pas partir dans le delire "racing/compète sur route ..." plus dans les style caisse modifié qui fait esprit orrigine ??? tu voudrais trouver un jante qui aurais pu etre monter sur ta caisse en sortie d'usine en 90 ? je me trompe pas ?
Toyota généralement c'est TRD ou OZ pour les caisses de compet en Europe ...
Les jantes TRD sont pas bandantes .. mais efficaces
Pas si horrible mais assez banal en fin de compte !
Mdr ! Le problème c'est que tu as trouver un truc qui lui va tellement bien qu'on va avoir du mal a trouver un truc qui lui va aussi bien que le Tenzo R ! Bof bof pour les TRD , on dirait dès jante de Sub !
A oui je confirme, j'ai trouvé mon bonheur ! Et j'ai cherché pendant 6 mois
Ouais ! enfin ces TRD la sont belle comparés à certaines
...
Bon je suis monté dans la voiture de 2F2F et c'est un vrai petit missile
Elle pousse bien la petite !
Hâte de la voir avec la nouvelle monte !
Puis faudra voir pour des cales de déport a l'arrière histoire que ça ne fasse pas moche
Merci Alboubou ! Oui je suis vraiment content
On testera les jantes avec des cales
Tiens pour les élargisseurs de voie (en 25mm) =>
=>
LIEN
Ils m'ont l'air vraiment pas mal
Ah oui ! Ils sont beau ! Mais c'est pas un peu cher sérieux ? Je ne me rend pas compte je n'ai jamais acheté d'élargisseurs.
Perso je t'apperais plus sur un marque comme H&R ... car c'est un endroit très sensible sur une auto ... les voies
... Enfin après ce sont mes choix hein ... La réputation d'H&R est mondiale et c'est un gage de sécurité ... Il ne faut pas déconner avec sa
http://www.h-r.com/gb/f_spurverbreiterung.php
Bah moi c'était vendu avec la voiture donc au final je ne sais pas combien ça coute et si 117€ chez Zenky c'est chère ou non !
En même temps il s'agit de sécurité là donc je jouerais pas trop avec !
Puis là c'est du forgé chez Zenky
Surtout qu'un membre du fofo a recement acheter des elargisseurs de voie chez norototo a bas prix et que au final il a perdu ça roue car tout a laché ...
Faudrait d'autre avis et feedback !
comme déjà conseillé à plusieurs personnes :
http://www.elargisseurdevoie.com/
et voilà ce que ça donne des cales de 20mm double portée sur mesure de chez eux :
Livrée avec l'odeur de l'usinage et la vis de maintient pour les disques (détail sympa) le tout pour une 50aine d'euros
Dans tous les cas si c'est forgé .. c'est Ok ... car il faut vraiment éviter le lowcost sur ce type de pièce
Cali-Puma la matière ? ... un alliage ou alu taillé dans la masse ? ... vu le tarif je dirais alliage
...
Ah oui c'est clair qu'il faut prendre de la bonne qualité... Vos conseils sont les bienvenues puisque je n'y connais absolument rien. Je n'ai jamais posé ce genre de pièce encore.
Alu taillé dans la masse pour les miennes
(29-06-2012, 11:21:15)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Alu taillé dans la masse pour les miennes
Bon tarif alors ...
...
I'am 2Fast 2Furious surtout si t'attaque comme un porcinet ...
Tonyjee c'est pas des double boulonnerie donc déjà c'est plus le même tarifs!
Perso j'ai déjà monter du bratex (GT2i) et au top (bon compte un peu plus de 150€), mais c'est du bon goujon, et taillé dans la masse
150€ c'est à peu près le tarif pour de la double boulonnerie aussi sur mon site
(29-06-2012, 11:07:22)tonyjee a écrit : [ -> ]Dans tous les cas si c'est forgé .. c'est Ok ... car il faut vraiment éviter le lowcost sur ce type de pièce
Cali-Puma la matière ? ... un alliage ou alu taillé dans la masse ? ... vu le tarif je dirais alliage ...
L'alu est un alliage
Et faudra qu'il mexplique ce qu'ils appellent forgé c'est pas des jantes
Forgé pour taillé dans la masse je suppose ...
fatalement tes roulements vont morfler vu que tu rajoute du porte à faux par rapport à son axe.
(02-07-2012, 15:08:06)Cali-Puma a écrit : [ -> ]fatalement tes roulements vont morfler vu que tu rajoute du porte à faux par rapport à son axe.
enfin tout dépend de l'epaisseur rajoutée surtout ... on va dire que la c'est pour moi le maxi .. Maintenant certain mettent plus .. après tout dépend de la conduite et de l'utilisation de ton auto
Rooo vous savez moi je fais du cruising. C'est vraiment rare que j'attaque et de toute façon en RP ce n'est pas trop possible...
Concernant la marque laquelle est la mieux ? Comme le prix est indifférencié...
Tu as 1 euro d'écart FDP inclus ... Donc prend les Zenky, ils sont jolies et tu pourra m'acheter une sucette
(02-07-2012, 15:35:00)alboubou a écrit : [ -> ]Donc prend les Zenky, ils sont jolies
(02-07-2012, 15:40:39)tonyjee a écrit : [ -> ] (02-07-2012, 15:35:00)alboubou a écrit : [ -> ]Donc prend les Zenky, ils sont jolies
Sérieusement je préfère un noir mat qu'un truc chrome tout dégueulasse !
En sachant que dans les 2 cas, ils vont finir tout rouillés dégueulasse
C'est pas chrome .. c'est couleur alu ...
..et t'en a jamais eu dans les mains ... car tu ne dirais pas cela
...
Bah j'en ai sur ma 14 ... en alu ... Sachant que j'ai des jantes noir, j'aurais préféré avoir des élargisseurs noir mat
Enfin les gars je préfère ne pas perdre mes roues hein
Donc comme c'est le même prix autant prendre le plus solide et réputé !