Bon alors sa en est ou là ?!
Elle est à la maison
Résultat 313€ sans les pièces
C'est toujours mieux que les 700 / 800 € annoncé au début
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour signifier que je vais mettre ma MR en vente à contre coeur mais c'est comme ça.
Je poste sur mon mon topic le temps de faire une annonce propre...
Et pas les moyens de l'acheter en ce moment
En tout cas vous le savez maintenant
Ouais ouais
c'était histoire de récuperer mon investissement en fil de bougies
Bonjour à tous,
Cette fois-ci c'est fait ! Mon échappement Remus a rendu l'âme... Cassé, percé, fendu par la rouille, il est totalement HS.
Il me faut donc un échappement ! Problème, je n'aime pas les JapSpeed/ToyoSport parce que beaucoup trop gros à mon goût (114mm). Je n'aime pas le Blueflamme car le design ne me plais pas. Le Moongoose est parfait mais bien trop cher...
Alors que reste t-il ? Au final, je souhaiterais garder un diamètre pas trop gros, mon Remus était en 90mm et je trouvais ça bien.
Mon idée pour trouver un bon compromis est de repasser sur l'origine mais alors adieu le bruit
J'ai donc pensé à une chose. Est-il possible de poser un tube afrique sur un échappement d'origine ? Si oui, est-ce que cela libèrerait la voiture ?
Je cherche vraiment le meilleurs compromis... D'ailleurs si vous savez ou trouver un échappement stock parce que chez Oscaro il n'est plus dispo...
Merci de vos avis et conseils !
Je viens de commander l'échappement d'origine.
J'ai plus qu'à trouver un tube afrique
EDIT :Tout est commandé ! Au final j'ai une MR stock sauf les jantes.
C'est bien
Oui, c'est cohérent avec mon projet de la garder en état collection
c'est con un échappement stock j'avais sa de dispo
Arf... Too late... Tain j'ai demandé à tout le monde sauf à toi
----------
Tu as quoi comme échappement maintenant ?
Bon et bien bad news, l'échappement n'est pas dispo en neuf ! Me voilà donc de nouveau à la recherche d'un échappement
Donc Roadrunner qui te proposais ?
Oui je viens de lui envoyer un message :d
----------
Je suis en train de me chauffer pour acheter la ligne Mongoose... Arf....
(05-11-2013, 20:27:16)roadrunner77 a écrit : [ -> ]c'est con un échappement stock j'avais sa de dispo
Réponddddddddsssssssssss moiiiiiiiiiiiii je suis à 2 doigts de craquer pour le Mongoose !!!!!
La plateforme de paiement ne fonctionne pas... C'est un signe du destin
UPDATE : En théorie je vais partir sur un JapSpeed... On m'en a proposé un vraiment pas cher. Sinon je repasser à l'origine. Je vais voir. J'hésite à cause du bruit, mais vu qu'on va me le vendre une 100aine d'€uros ça vaut quand même la peine. Arf décision difficile lol.
Franchement je ne suis pas déçu de la marque JapSpeed, c'est du produit low cost mais les soudures sont propres (du moins sur la 14 j'avais du japspeed et j'en était vraiment content)
Et bien sur la MR il parait que cet échappement n'est pas tip top niveau qualité. Après pour le prix c'est vrai que c'est pas mal. Mais ce qui me freine c'est que ça fait vraiment du bordel
faut faire gaffe aux brides de fixations, quelque fois ça merdouille, du genre mal aligné de quelques mm, mais ça suffit a énervé un gars qui s'attends a un truc farpait
donc, si t'es un impatient au montage, spas pour toi.
(11-11-2013, 22:49:47)boyou2 a écrit : [ -> ]faut faire gaffe aux brides de fixations, quelque fois ça merdouille, du genre mal aligné de quelques mm, mais ça suffit a énervé un gars qui s'attends a un truc farpait
donc, si t'es un impatient au montage, spas pour toi.
J'men fou, c'est pas moi qui vais le monter
Je vais le prendre d'occaz
Merci du conseil
----------
Voilà le JapSpeed en question que l'on m'a proposé.
Bon, il n'est pas parfait, et il y a visiblement une soudure à refaire.
Qu'en pensez vous ?
tout ceux que je connais ont eu des soucis avec cette marque, a caque fois ils ont du le re souder intégralement et en plus il fait un vacarme du diable
du coup tu laisse tomber mon origine ?
vu les 'pares-flammes' qui jouent le role de 'silencieux', pas étonnant le barouf.......
Oui il fait beaucoup de bruit c'est vrai, et oui il est fragile sauf que si je le prends il sera remis à neuf.
Je ne roule pas vraiment beaucoup avec la MR, 10.000km en 2 ans, je pense donc qu'il tiendra le coup
roadrunner77, je n'ai pas encore pris ma décision finale donc je vais voir ce weekend. Mais pour le prix je ne prend pas trop de risques.
Pour info Timothée a le sien depuis 4 ans et il n'a jamais eu de souci avec
----------
Je suis également en contact avec Skytune qui m'a fait une proposition à 495€ en sur mesure... Je vais réfléchir à tout ça.
Dsl de m'incruster comme ça dans ton post
Si jamais finalement l'echappement t'interesse plus je serai preneur.
Je suis à la recherche d'un JapSpeed et pas moyen d'en trouver un !! (Apparement il y aurai une grooosse rupture)
Pas de souci. Je vais le chercher samedi par contre
Sur EBay tu as des ToyoSport c'est une copie du JapSpeed