Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Ben au moins tu t'ennuie pas avec, y'a toujours un truc a faire dessus, sinon c'est pas drôle LOL Sac C'est ca qu'est bieb avec ces vieilles caisses LOL

Content que ce soit rien de méchant Wink Sinon +1 pour changer le radia, fais le toi même si tu peux ca te reviendras moins cher Sac
un peu moins de 14litres.
Pour une fois que c'est pas ma faute Big Grin Big Grin Big Grin

Au pire prend 3 bidons de 5 litres ! Quoi qu'il arrive sa te reviendra pas a 50€ Wink
(05-08-2013, 20:16:04)boyou2 a écrit : [ -> ]un peu moins de 14litres.

Merci Boyou.

Bon, je suis en train d'acheter les pièces.
Il faut juste le radia ? Il n'y a pas de bouchon ou de capteur ou de machin chose à changer en plus quand on fait ce genre d'opération ?
----------
(05-08-2013, 20:17:21)alboubou a écrit : [ -> ]Pour une fois que c'est pas ma faute Big Grin Big Grin Big Grin

Au pire prend 3 bidons de 5 litres ! Quoi qu'il arrive sa te reviendra pas a 50€ Wink
Non en effet il y en a pour 30e Smile
----------
Du coup je vais en profiter pour commander le filtre à air + le filtre à carburant comme ça on en parle plus.
j'ai le permis poid lourd si tu a un camion pour la ramener ta guez enfin ta MR . LOL Sac
(06-08-2013, 01:31:22)tonyjee a écrit : [ -> ]j'ai le permis poid lourd si tu a un camion pour la ramener ta guez enfin ta MR . LOL Sac

Tu as le PL et même pas de dépanneuse chez toi ?!

Je suis déçu Facepalm

Sac
fait bien la purge.
la purge....c'est une purge a faire LOL
C'est Toy qui va tout poser Wink
(06-08-2013, 18:45:45)alboubou a écrit : [ -> ]
(06-08-2013, 01:31:22)tonyjee a écrit : [ -> ]j'ai le permis poid lourd si tu a un camion pour la ramener ta guez enfin ta MR . LOL Sac

Je suis déçu Facepalm

Sac

J'ai faillis en acheter une ... LOL un Toyota BJ45 j'en rêve Mr Green

bref .. ma propo tiens si tu a une galère ... mais je vois que tu l'a déposée chez Toy Wink

Bon courage
(07-08-2013, 00:16:52)tonyjee a écrit : [ -> ]

Je suis déçu Facepalm

Sac

bref .. ma propo tiens si tu a une galère ... mais je vois que tu l'a déposée chez Toy Wink

Bon courage

Soyons clair, si quelqu'un me fait la pose pour 100e moi je vais récupérer la caisse... Mais je n'ai pas de camion ! Merci en tout cas c'est très sympa Wink

Tu ne veux pas me tracter avec ton 4x4 blindé ? Qu'il serve au moins à quelque chose Sac
(07-08-2013, 00:30:01)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 00:16:52)tonyjee a écrit : [ -> ]

Je suis déçu Facepalm

Sac

Bon courage

Soyons clair, si quelqu'un me fait la pose pour 100e moi je vais récupérer la caisse... Mais je n'ai pas de camion ! Merci en tout cas c'est très sympa Wink

Tu ne veux pas me tracter avec ton 4x4 blindé ? Qu'il serve au moins à quelque chose Sac

je l'ai vendu et je roule en EK Big Grin ... ça tracte moins bien ... Wink
Elle à été assemblée chez lada ta caisse je pense... LOL

Toujours une galère dessus c'est dingue Confused
Elle a 20ans...
A 230 000 km, ça ne me parait pas anormal que le radiateur lache, ou qu'une durite se perce ; Sur certaines voitures, ça arrive dès les 100 000 kms hélas LOL
Effectivement si c'est le radia d'origine je ne peux pas lui en vouloir de rendre l'âme après 20ans et 230.000Km ! C'est déjà pas mal !!!! Et puis en restant lucide, c'est du consommable, le moteur ne boit quand à lui pas une goûte d'huile et sort tous ses chevaux... Donc je ne vais pas me plaindre ! Ça tombe mal mais ce n'est ni une panne grave ni une panne difficile à réparer Wink
(07-08-2013, 09:56:31)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Elle a 20ans...

ça veut rien dire ça Wink
(07-08-2013, 12:42:11)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Effectivement si c'est le radia d'origine je ne peux pas lui en vouloir de rendre l'âme après 20ans et 230.000Km ! C'est déjà pas mal !!!! Et puis en restant lucide, c'est du consommable, le moteur ne boit quand à lui pas une goûte d'huile et sort tous ses chevaux... Donc je ne vais pas me plaindre ! Ça tombe mal mais ce n'est ni une panne grave ni une panne difficile à réparer Wink

C'est clair ... il est normal que certaines pièces lachent ... Wink ...
De mémoire c est 13l de liquide pour la MR
De toute façon je prends 3 bidons de 5L comme ça pas de lézard. J'attends toujours les pièces, pas de livraison avant lundi. Ils ne sont pas pressé chez Oscaro.
En espérant qu'il t’envoie la bonne pièce Sac
(08-08-2013, 18:53:01)alboubou a écrit : [ -> ]En espérant qu'il t’envoie la bonne pièce Sac

Tu ne va pas commencer toi hein !
Semarre
(06-08-2013, 22:32:18)boyou2 a écrit : [ -> ]la purge....c'est une purge a faire LOL

oui mais, 90% des mécanos de chez Toyota ne connaissent pas cette auto, et ne ferons pas ça correctement. Il y a rien de bien compliqué je te l'accorde, mais je ne dis pas ça pour rien Wink
(09-08-2013, 21:20:20)cotoCRX a écrit : [ -> ]
(06-08-2013, 22:32:18)boyou2 a écrit : [ -> ]la purge....c'est une purge a faire LOL

oui mais, 90% des mécanos de chez Toyota ne connaissent pas cette auto, et ne ferons pas ça correctement. Il y a rien de bien compliqué je te l'accorde, mais je ne dis pas ça pour rien Wink

Je confirme, plusieurs Toy avaient refusé ma MR l'an dernier car personne ne voulait travailler dessu. Je ne manquerais pas de le signaler pour la purge. Wink
C'est quand même dingue ça, t'as une caisse, tu vas chez le constructeur faire entretenir, à bin non ils font pas. Génial top cool la classe a dallas Yes Facepalm
Bah tsé, maintenant ta caisse à plus de 5 ans elle est vieille, du coup savent pu quoi faire avec les constructeurs, alors ils te proposent une reprise pour un modèle plus récent, diesel, pleins d'options inutiles mais qui font beaux sur une liste, alors qu'a la base tu viens pour un changement de plaquettes ( c'est du vécu les mecs... )
c'est vraiment des fils de …bip…
Il te faut lever le cul et démonter le fond plat au milieu à hauteur du réservoir. La tu as deux vis de purge, une de chaque coté.
Ensuite il te faut une durite que tu raccorde devant. Jette un oeil sur ce lien.

http://www.lovehorsepower.com/MR2_Docs/m...system.htm

En cherchant sur le net tu trouvera une procédure toute faite je pense, j'ai pris la première page de google.

Si il sont un peu malin ils regarderons la doc qu'ils ont dans leur classeurs, mais c'est pas certains hein LOL
Je vais insister. Au pire j'irais parler au chef d'atelier. Mais de mémoire le Toy ou est ma MR est l'un des 2 seul qui répare encore les MR/Supra à Paris.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31