Ben au moins tu t'ennuie pas avec, y'a toujours un truc a faire dessus, sinon c'est pas drôle
C'est ca qu'est bieb avec ces vieilles caisses
Content que ce soit rien de méchant
Sinon +1 pour changer le radia, fais le toi même si tu peux ca te reviendras moins cher
un peu moins de 14litres.
(05-08-2013, 20:16:04)boyou2 a écrit : [ -> ]un peu moins de 14litres.
Merci Boyou.
Bon, je suis en train d'acheter les pièces.
Il faut juste le radia ? Il n'y a pas de bouchon ou de capteur ou de machin chose à changer en plus quand on fait ce genre d'opération ?
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(05-08-2013, 20:17:21)alboubou a écrit : [ -> ]Pour une fois que c'est pas ma faute
Au pire prend 3 bidons de 5 litres ! Quoi qu'il arrive sa te reviendra pas a 50€
Non en effet il y en a pour 30e
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Du coup je vais en profiter pour commander le filtre à air + le filtre à carburant comme ça on en parle plus.
j'ai le permis poid lourd si tu a un camion pour la ramener ta guez enfin ta MR .
la purge....c'est une purge a faire
C'est Toy qui va tout poser
Elle à été assemblée chez lada ta caisse je pense...
Toujours une galère dessus c'est dingue
A 230 000 km, ça ne me parait pas anormal que le radiateur lache, ou qu'une durite se perce ; Sur certaines voitures, ça arrive dès les 100 000 kms hélas
Effectivement si c'est le radia d'origine je ne peux pas lui en vouloir de rendre l'âme après 20ans et 230.000Km ! C'est déjà pas mal !!!! Et puis en restant lucide, c'est du consommable, le moteur ne boit quand à lui pas une goûte d'huile et sort tous ses chevaux... Donc je ne vais pas me plaindre ! Ça tombe mal mais ce n'est ni une panne grave ni une panne difficile à réparer
(07-08-2013, 09:56:31)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Elle a 20ans...
ça veut rien dire ça
(07-08-2013, 12:42:11)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Effectivement si c'est le radia d'origine je ne peux pas lui en vouloir de rendre l'âme après 20ans et 230.000Km ! C'est déjà pas mal !!!! Et puis en restant lucide, c'est du consommable, le moteur ne boit quand à lui pas une goûte d'huile et sort tous ses chevaux... Donc je ne vais pas me plaindre ! Ça tombe mal mais ce n'est ni une panne grave ni une panne difficile à réparer
C'est clair ... il est normal que certaines pièces lachent ...
...
De mémoire c est 13l de liquide pour la MR
De toute façon je prends 3 bidons de 5L comme ça pas de lézard. J'attends toujours les pièces, pas de livraison avant lundi. Ils ne sont pas pressé chez Oscaro.
En espérant qu'il t’envoie la bonne pièce
(08-08-2013, 18:53:01)alboubou a écrit : [ -> ]En espérant qu'il t’envoie la bonne pièce
Tu ne va pas commencer toi hein !
(06-08-2013, 22:32:18)boyou2 a écrit : [ -> ]la purge....c'est une purge a faire
oui mais, 90% des mécanos de chez Toyota ne connaissent pas cette auto, et ne ferons pas ça correctement. Il y a rien de bien compliqué je te l'accorde, mais je ne dis pas ça pour rien
C'est quand même dingue ça, t'as une caisse, tu vas chez le constructeur faire entretenir, à bin non ils font pas. Génial top cool la classe a dallas
Bah tsé, maintenant ta caisse à plus de 5 ans elle est vieille, du coup savent pu quoi faire avec les constructeurs, alors ils te proposent une reprise pour un modèle plus récent, diesel, pleins d'options inutiles mais qui font beaux sur une liste, alors qu'a la base tu viens pour un changement de plaquettes ( c'est du vécu les mecs... )
c'est vraiment des fils de …bip…
Il te faut lever le cul et démonter le fond plat au milieu à hauteur du réservoir. La tu as deux vis de purge, une de chaque coté.
Ensuite il te faut une durite que tu raccorde devant. Jette un oeil sur ce lien.
http://www.lovehorsepower.com/MR2_Docs/m...system.htm
En cherchant sur le net tu trouvera une procédure toute faite je pense, j'ai pris la première page de google.
Si il sont un peu malin ils regarderons la doc qu'ils ont dans leur classeurs, mais c'est pas certains hein
Je vais insister. Au pire j'irais parler au chef d'atelier. Mais de mémoire le Toy ou est ma MR est l'un des 2 seul qui répare encore les MR/Supra à Paris.