C'est a dire? j'ai deux mr2 turbo rev3, une GT et une GTS
Les deux sont japonaises.
On se perd dans tout ca
Je fais tous les GTR et c'est à peut près tout. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement. Après en général quand il y a de gros rassos en RP j'essaie de toujours venir !
----------
(16-12-2012, 14:36:54)cotoCRX a écrit : [ -> ]C'est a dire? j'ai deux mr2 turbo rev3, une GT et une GTS
Les deux sont japonaises.
On se perd dans tout ca
Pour moi l'appellation GTS était réservée aux versions les plus puissantes.
Mon ex Celica TS était une GTS contrairement à la version 143cv qui porte l'appellation (aux USA) de Celica GT.
Mais si tu as 2 turbos une GT et l'autre GTS bein là franchement je suis perdu
(16-12-2012, 14:37:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je fais tous les GTR et c'est à peut près tout. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement. Après en général quand il y a de gros rassos en RP j'essaie de toujours venir !
.. tu fais comme moi en fait pas de rasso parking mais les plus gros pour voir un peu des têtes
.. bon ça roule .. donc on se capte à l'occase
(16-12-2012, 14:40:08)tonyjee a écrit : [ -> ] (16-12-2012, 14:37:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je fais tous les GTR et c'est à peut près tout. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement. Après en général quand il y a de gros rassos en RP j'essaie de toujours venir !
.. tu fais comme moi en fait pas de rasso parking mais les plus gros pour voir un peu des têtes .. bon ça roule .. donc on se capte à l'occase
Rassos parking j'ai du en faire 2 ou 3 max... Pas spécialement mon délire mais une fois de temps à autre why not.
Après les gros rassos oui j'aime bien donc on se verra surement
Ce mois ci ma MR fête ses 20 ans !!!! 226.500km !!!!!!
Vous êtes vraiment des sales trolls
+1
toujours aussi belle, ... JE VEUX UNE MK1!!!
voilà je l'ai dis ^^
j'adoore ce post ici ... sérieux ...
non non je me suis bien exprimé ^^
Bah oui mais quel rapport avec la mienne alors
comme la tienne donne envie, ca lui augmente l'envie d'avoir encore pluss une MKI.....
Non mais d'accord les gars. Je n'avais juste pas compris que tu faisais ce rapprochement
Roooh une MK1 c'est sexy ...
... encore plus que la MK2 ...
... elles sont jolies ces 2 toys ...
Moi la MK1 j'aime beaucoup moins ! Mais je n'aime pas la MK3 non plus en faite
Bien que beaucoup moins impressionnante, la MK1 est un super collector et en plus HYPER RARE sur nos routes !
AAAAAAAAAAAh un bon petit problème électronique ça m'avait tellement manqué
Bon, ça n'a pas l'air trop grave puisque ça n'empêche absolument pas la voiture de fonctionner normalement.
Depuis ce matin mon voyant de consommation instantanée est bloqué sur orange (en tant normal il est sur vert sauf quand je tire dans la voiture). Je sais que c'est un souci qui arrive parfois sur les supra/celica/corolla.
Je voulais savoir si quelqu'un savait d'où cela pouvait venir ?
Merci
C'est bon j'ai trouvé ! Simple durite débranchée
ah beaucoup plus mieux avec ces jantes ta Ferrari
par contre pas fan du sticker
Elle mériterait des ressort court histoire de gratter quelques centimètre ! Elle fait presque 4x4 là
un ptit -2cm et elle sera parfaite
Je savais que le coup du 4x4 on allait me le sortir.
Mais à l'arrière je frotte presque sur les ailes.
Il y a que l'avant qui mériterait -2.
Moi le sticker je kiff :d
Je vois que tu as même trouver un monogramme MR2 pour l'arrière
Tu vois qu'on a bien fait de ne pas mettre celui que tu avais
Oui ça fait un moment déjà
Vous savez pour l'histoire des ressorts courts, ce qui me saoul c'est que ça va bousiller mes amortos alors qu'ils ont été changé il y a 15.000km
si tu te contente d'un léger -2 ça va c'est pas encore trop problématique
Je voudrais des Eibach progressiv en -2cm.
400€ les 4.