Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
C'est a dire? j'ai deux mr2 turbo rev3, une GT et une GTS
Les deux sont japonaises.
On se perd dans tout ca LOL
Je fais tous les GTR et c'est à peut près tout. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement. Après en général quand il y a de gros rassos en RP j'essaie de toujours venir !
----------
(16-12-2012, 14:36:54)cotoCRX a écrit : [ -> ]C'est a dire? j'ai deux mr2 turbo rev3, une GT et une GTS
Les deux sont japonaises.
On se perd dans tout ca LOL

Pour moi l'appellation GTS était réservée aux versions les plus puissantes.
Mon ex Celica TS était une GTS contrairement à la version 143cv qui porte l'appellation (aux USA) de Celica GT.

Mais si tu as 2 turbos une GT et l'autre GTS bein là franchement je suis perdu LOL
(16-12-2012, 14:37:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je fais tous les GTR et c'est à peut près tout. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement. Après en général quand il y a de gros rassos en RP j'essaie de toujours venir !

.. tu fais comme moi en fait pas de rasso parking mais les plus gros pour voir un peu des têtes LOL .. bon ça roule .. donc on se capte à l'occase Wink
(16-12-2012, 14:40:08)tonyjee a écrit : [ -> ]
(16-12-2012, 14:37:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je fais tous les GTR et c'est à peut près tout. Je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement. Après en général quand il y a de gros rassos en RP j'essaie de toujours venir !

.. tu fais comme moi en fait pas de rasso parking mais les plus gros pour voir un peu des têtes LOL .. bon ça roule .. donc on se capte à l'occase Wink

Rassos parking j'ai du en faire 2 ou 3 max... Pas spécialement mon délire mais une fois de temps à autre why not.
Après les gros rassos oui j'aime bien donc on se verra surement Wink
partyguy
Ce mois ci ma MR fête ses 20 ans !!!! 226.500km !!!!!!
partyguy
[Image: 43-sex10.jpg]

Sac
Semarre
Vous êtes vraiment des sales trolls LOL
+1 LOL

toujours aussi belle, ... JE VEUX UNE MK1!!!

voilà je l'ai dis ^^
C'est une MKII LOL
LOL j'adoore ce post ici ... sérieux ... Mr Green
[Image: car_photo_322483_25.jpg]

non non je me suis bien exprimé ^^
Bah oui mais quel rapport avec la mienne alors Huh
comme la tienne donne envie, ca lui augmente l'envie d'avoir encore pluss une MKI.....
voila merci boyou ^^
(01-02-2013, 15:49:31)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Bah oui mais quel rapport avec la mienne alors Huh

C'est une MR2 ?
Non mais d'accord les gars. Je n'avais juste pas compris que tu faisais ce rapprochement Wink
Roooh une MK1 c'est sexy ... love ... encore plus que la MK2 ... Big Grin ... elles sont jolies ces 2 toys ... Smile
Moi la MK1 j'aime beaucoup moins ! Mais je n'aime pas la MK3 non plus en faite LOL
Bien que beaucoup moins impressionnante, la MK1 est un super collector et en plus HYPER RARE sur nos routes !
AAAAAAAAAAAh un bon petit problème électronique ça m'avait tellement manqué Mr Green

Bon, ça n'a pas l'air trop grave puisque ça n'empêche absolument pas la voiture de fonctionner normalement.
Depuis ce matin mon voyant de consommation instantanée est bloqué sur orange (en tant normal il est sur vert sauf quand je tire dans la voiture). Je sais que c'est un souci qui arrive parfois sur les supra/celica/corolla.

Je voulais savoir si quelqu'un savait d'où cela pouvait venir ?

Merci Wink

[Image: img1190u.jpg]
C'est bon j'ai trouvé ! Simple durite débranchée Wink
Voilà ! Je me suis finalement décidé à monter mes Tenzo R light en 17". Comme on va se rapprocher des beaux jours je pense que je peux désormais me le permettre Wink

Je dois avouer que je suis TRES content du résultat !

[Image: img1238p.jpg]
[Image: img1239gw.jpg]
[Image: img1242tf.jpg]
[Image: img1244fv.jpg]
[Image: img1241pm.jpg]
[Image: img1243ai.jpg]

Ca change un peu quand même LOL

Maintenant j'ai la MEGA classe Mr Green

Je pense me commander ça :
[Image: gumballc.jpg]

En 7,5 cm de diamètre, je les mettrais au dessus des répétiteurs.
ah beaucoup plus mieux avec ces jantes ta Ferrari Big Grin
par contre pas fan du sticker Confused
Elle mériterait des ressort court histoire de gratter quelques centimètre ! Elle fait presque 4x4 là Langue
un ptit -2cm et elle sera parfaite love
Je savais que le coup du 4x4 on allait me le sortir. LOL
Mais à l'arrière je frotte presque sur les ailes.
Il y a que l'avant qui mériterait -2.

Moi le sticker je kiff :d
Je vois que tu as même trouver un monogramme MR2 pour l'arrière Big Grin Tu vois qu'on a bien fait de ne pas mettre celui que tu avais Smile
Oui ça fait un moment déjà Wink

Vous savez pour l'histoire des ressorts courts, ce qui me saoul c'est que ça va bousiller mes amortos alors qu'ils ont été changé il y a 15.000km Confused
si tu te contente d'un léger -2 ça va c'est pas encore trop problématique
Je voudrais des Eibach progressiv en -2cm.
400€ les 4.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31