Je confirme elle vient de suisse, pour ainsi dire première main chouchoutée
Mais si c'est le gars qui a posé l'alarme qui a foutu le bordel j'y suis pour rien moi
Boyou ma MR est dans un état collection. Rien que l'intérieur tu flippe tellement c'est tout neuf. C'est le gars qui m'a posé la centrale qui a fait n'importe quoi. Et oui elle vient de Suisse !
kiki t'as posé cette foutu centrale?
c'est vraiment un gros goret, ya pas d'autres mots
Un mec qui est chef de garage chez PSA et dont le métier est électricien auto... Si ça c'est pas epic fail...
tu sais, j'ai bien 'connu' un gars qui taffait chez volvo, et qui faisait des instal' DVD dans les caisses neuves, fallait voir le super circuit electrique qu'il a fait sur une superbe s14a/blanche de mon entourage
(21-09-2012, 16:26:12)boyou2 a écrit : [ -> ]tu sais, j'ai bien 'connu' un gars qui taffait chez volvo, et qui faisait des instal' DVD dans les caisses neuves, fallait voir le super circuit electrique qu'il a fait sur une superbe s14a/blanche de mon entourage
Le pire c'est que le gars qui m'a posé la centrale roule en S14a blanche
Mais faut voir le taff, il a tout mit sur le mauvais relai et tout relié avec des dominos. Et dire que je voulais passer par un pro pour pas avoir ce genre de soucis... J'aurais du le faire seul, je suis sur que je me serais mieux débrouillé !
(21-09-2012, 17:14:50)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 16:26:12)boyou2 a écrit : [ -> ]tu sais, j'ai bien 'connu' un gars qui taffait chez volvo, et qui faisait des instal' DVD dans les caisses neuves, fallait voir le super circuit electrique qu'il a fait sur une superbe s14a/blanche de mon entourage
Mais faut voir le taff, il a tout mit sur le mauvais relai et tout relié avec des dominos. Et dire que je voulais passer par un pro pour pas avoir ce genre de soucis... J'aurais du le faire seul, je suis sur que je me serais mieux débrouillé !
il vit pas du coté du sud 77 ton gars la?
Parce que si c'est le cas, il est près de chez moi, deja croisé une s14 ( "a" ou pas je sais plus) par chez moi.
(21-09-2012, 17:27:51)boyou2 a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 17:14:50)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ] (21-09-2012, 16:26:12)boyou2 a écrit : [ -> ]tu sais, j'ai bien 'connu' un gars qui taffait chez volvo, et qui faisait des instal' DVD dans les caisses neuves, fallait voir le super circuit electrique qu'il a fait sur une superbe s14a/blanche de mon entourage
il vit pas du coté du sud 77 ton gars la?
Parce que si c'est le cas, il est près de chez moi, deja croisé une s14 ( "a" ou pas je sais plus) par chez moi.
S14a blanche mat très très grosse prépa drift. Je ne sais pas ou il bosse mais il habite le 94.
c'est pas lui, ouf........
C'est pas vraiment "pro" dans ton cas
J'crois que j'aurai déjà péter un plomb sur sa tete, voir plus à ta place
Ferrouz Rosso, elle a vraiment tout d'une Ferraillerie
Tu pourras peut-être en faire un mobilier design comme ça:
dsl pour l'humour (ça m'est déjà arrivé ce genre de panne...)
bon courage
Ne vous inquietez pas, dès que je récupère la MR je compte bien lui en toucher deux mots !!!
L'ECU est parti hier matin... Il faut attendre encore et toujours !
faut être patient avec lui oui lol mais bon ... ya de la pièce et pas trop chère
JP était en Angleterre donc bon... Y'a pas de souci !
Bon et bien visiblement c'était bien l'ECU qui était grillé. La voiture a tournée 2h ce matin...
Normalement panne résolue !!!!
(12-10-2012, 13:58:37)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Bon et bien visiblement c'était bien l'ECU qui était grillé. La voiture a tournée 2h ce matin...
Normalement panne résolue !!!!
content pour toi
Tain enfin... Je n'en pouvais plus moi
Tu sais ce qu'il te reste à faire...
bonjour monsieur l'électricien !!
Je vais le pourrir. J'attends la facture là.
En plus du coup je perds ma centralisation parce que tout est devenu instable.
Risque d'incendie avez vous dit
----------
Nikos m'a appelé, ma voiture sera dispo dès ce soir
tu as reçus ton ecu , cool que tout ce termine bien
profite bien maintenant
Yeah une bonne nouvelle ! Content pour toi !
Oublie pas de passer faire un petit tour chez ton pseudo-électricien
Ouais et oublie pas de passer chez moi récupérer ton set de jantes histoire de virer tes jantes et pneu neige tout dégueu la
(13-10-2012, 12:27:28)alboubou a écrit : [ -> ]Ouais et oublie pas de passer chez moi récupérer ton set de jantes histoire de virer tes jantes et pneu neige tout dégueu la
Yes enfin
Oh dommage, comment je vais faire pour me moquer de toi maintenant...
Ha ben en voila une bonne nouvelle
Content pour toi