Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Oui le relai a été changé.
C'est un code 14...
Visiblement c'est l'allumage qui coupe parce que l'essence continue à arriver (et la pompe a été changée...).
je suis pas proprio de MR donc peu etre que je me trompe, la ou est posé ta tete et on doigt d allumeur, tu a une partie qui possede de l electronique derriere ( les bobines sont surment incorporé dedans) et c est cette partie la qui s appel " module d allumeur " qui selon moi est la cause de ton souci!

sur le moteur mazda des probe et mx6 v6 voila le tuto pour le changer:

http://wiki-ford-probe.com/index.php?tit...zda_mx6_V6

peu etre que sur ta Mr tu as le meme style d allumeur donc cela doit etre a peu de chose pret la meme methode

en tout cas met un bémol sur ce que je dis, va pas t emmecher dans des depense si vraiment le systeme d allumage est different!
bon courage en tout cas
Merci ! Possible d'après RSCMR2 que ce soit l'ECU qui soit HS !
Je t'aurais bien prêté celui que j'ai acheter en spare pour ma 14 mais pas compatible Sad
Le gars de RSCMR2 va m'envoyer le sien pour que je teste (trop sympa). Il est même prêt à m'envoyer les pièces pour que je les testes une par une avant de les acheter ! Mais trop sympa le gars !
(18-09-2012, 18:37:43)wickerman a écrit : [ -> ]je suis pas proprio de MR donc peu etre que je me trompe, la ou est posé ta tete et on doigt d allumeur, tu a une partie qui possede de l electronique derriere ( les bobines sont surment incorporé dedans) et c est cette partie la qui s appel " module d allumeur " qui selon moi est la cause de ton souci!

sur le moteur mazda des probe et mx6 v6 voila le tuto pour le changer:

http://wiki-ford-probe.com/index.php?tit...zda_mx6_V6

peu etre que sur ta Mr tu as le meme style d allumeur donc cela doit etre a peu de chose pret la meme methode

en tout cas met un bémol sur ce que je dis, va pas t emmecher dans des depense si vraiment le systeme d allumage est different!
bon courage en tout cas

problème connu aussi des peugeotiste sur 205 Wink

(18-09-2012, 18:46:04)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Merci ! Possible d'après RSCMR2 que ce soit l'ECU qui soit HS !

c'etait le but de ma question, savoir si l'ECU ne pouvait pas etre en ause.
Il fallait le dire tout de suite Boyou Rolleyes

En tout cas maintenant je vais vite être fixé.
----------
Mmmh l'ECU HS est une piste intéressante car en tapant "calculateur hs" dans Google beaucoup de gens ont des symptômes similaires aux miens et à chaque fois c'est l'ECU hs qui est diagnostiqué...

Exemple : http://www.coupe406passion.com/t258-calc...jection-hs

C'est EXACTEMENT ma panne, et ce qui est drôle c'est que je l'ai vécue quasiment dans les mêmes conditions LOL
(18-09-2012, 18:57:03)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Le gars de RSCMR2 va m'envoyer le sien pour que je teste (trop sympa). Il est même prêt à m'envoyer les pièces pour que je les testes une par une avant de les acheter ! Mais trop sympa le gars !

Effectivement super sympa de ça part Smile
(18-09-2012, 19:04:45)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Il fallait le dire tout de suite Boyou Rolleyes

de quoi?
(18-09-2012, 19:46:01)boyou2 a écrit : [ -> ]
(18-09-2012, 19:04:45)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Il fallait le dire tout de suite Boyou Rolleyes

de quoi?

Que tu pensais à l'ECU Wink
ils pensent souvent à les culs ... Sac

Facepalm

oki je sors .. Mr Green
(18-09-2012, 20:29:53)tonyjee a écrit : [ -> ]ils pensent souvent à les culs ... Sac

Facepalm

oki je sors .. Mr Green

Tain Tony c'est pas toi qui avait soutenu qu'il ne fallait pas pourrir mon topic Mr Green
(18-09-2012, 20:31:47)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(18-09-2012, 20:29:53)tonyjee a écrit : [ -> ]ils pensent souvent à les culs ... Sac

Facepalm

oki je sors .. Mr Green

Tain Tony c'est pas toi qui avait soutenu qu'il ne fallait pas pourrir mon topic Mr Green

c'pafo ..Facepalm .. mais j'ai pas pu me retenir la ... Big Grin .. promis je le ferais plus ..Evilgrin
[Image: Manual_4.jpg]

Jean-pierre de chez retail sport cars est très sympa oui Wink
Merci pour la liste des codes mais je l'ai déjà (et en Français ^^)
JP c'est vraiment un gars top Cool
+1 pour JP, il est génial.

Tu veux tester ton ecu? tu le prend et tu va l'essayer sur une autre mr.
Je pense pas que se soit ca.
JP va m'envoyer son ECU perso de sa MR. C'est possible que ce soit l'ECU s'il a prit un courcircuit. C'est arrivé sur une Rev4 JP m'a raconté. Et j'ai posté un lien plus haut ou un gars a la même panne que moi et c'était l'ECU!

Wait and see Wink
ah oui c'est vrai, il a peut être pris un shoot avec l'alarme Sad
C'est mieu maintenant, y'a plus d'ECU, c'est l' EURO qui remplace Facepalm
(20-09-2012, 12:40:05)cotoCRX a écrit : [ -> ]ah oui c'est vrai, il a peut être pris un shoot avec l'alarme Sad

C'est l'idée Wink
----------
(20-09-2012, 13:11:38)swiffer a écrit : [ -> ]C'est mieu maintenant, y'a plus d'ECU, c'est l' EURO qui remplace Facepalm

Attention je vais appeler tonton Tony Mr Green
(20-09-2012, 13:12:53)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Attention je vais appeler tonton Tony Mr Green

Big Grin baby baby Big Grin
j'adore ce feuilleton...Sac

mais je compatis, ça me ferait iech d'avoir une caisse dans la cour qui tourne pas...
LOL et après me fais engueuler parce que je flood ...LOL Facepalm

Bon j'espère quand meme qui vous allez trouver tous la ... ptain ça m'aurait fais craquer depuis longtemps moi .. Big Grin
'tain c'est quand même un truc de ouf cette caisse LOL
Bien sûr que je craque Tony ! Et j'ai très peur de la facture parce que je vais avoir une voiture neuve là Confused
(21-09-2012, 13:40:16)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Bien sûr que je craque Tony ! Et j'ai très peur de la facture parce que je vais avoir une voiture neuve là Confused

Bon courage en tout cas Wink
c'est pas une RHD au fait?

au final, t'aurais pris une LHD française, ça t'aurait couter pareil, les soucis en moins Sac
C'est une LHD ça caisse Sac
epic fail LOL

bon, elle doit v'nir du chnord alors Sac
Je crois quelle vient de suisse ça caisse Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31