La pièce est partie ce matin de RSCMR2. Je pense que le garage va la recevoir lundi. Donc verdict la semaine prochaine !
ton problème se passe seulement a 'chauds'?
Car si c'est le cas, j'ai peut-etre une piste pour toi, a voir le verdict apres remplacement du relais
Oui problème uniquement à chaud ! A quoi pense tu ?
j'attends le changement de la pièce
on est lundi
Pièce pas encore là
elle vient a pied la piece?
(14-09-2012, 23:31:31)swiffer a écrit : [ -> ]elle vient a pied la piece?
Arrête tu vas l'énerver
je me renseigne
Alors cette pièce?
La pièce est au garage. Elle sera montée demain !
Il y a un mec sur le forum qui a une Celica T18 avec les mêmes soucis que moi, exactement la même panne. Le diag a sortie un code 14 c'est-à-dire problème d'allumage. Seul souci toute ma partie allumage est neuve...
Franchement je ne sais plus quoi faire et il y a 95% de chances que ce relai (bien que grillé) ne soit absolument pas à l'origine de la panne !
(16-09-2012, 16:01:16)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]La pièce est au garage. Elle sera montée demain !
Il y a un mec sur le forum qui a une Celica T18 avec les mêmes soucis que moi, exactement la même panne. Le diag a sortie un code 14 c'est-à-dire problème d'allumage. Seul souci toute ma partie allumage est neuve...
Franchement je ne sais plus quoi faire et il y a 95% de chances que ce relai (bien que grillé) ne soit absolument pas à l'origine de la panne !
change de caisse ...
tu peux me rappeler les symptomes?
Voiture qui cale une fois à température. Avant de caler le voyant moteur s'allume puis impossible de la redémarrer.
Si l'IS200 du forum est toujours à vendre d'ici novembre je l'achète...
Salut, tes symptômes que tu décris ressemble beaucoup a la maladie de ma probe ( désolé c est pas une MR
)
nos module d allumeur ont tendance a pas aimer la chaleur, a froid elle va très bien tourné, mais une fois chaude obligé d attendre 5min quel refroidisse avant de pouvoir repartir!
je ne sais pas si les systèmes d allumeur sont conçu comme les nôtres mais ca peu être une piste a envisagé!
en tout cas bon courage pour la suite
Salut ! Oui c'est exactement ce que tu décrit qui arrive à ma MR. Le membre qui a une Celica T18 avec les mêmes symptômes à suggérer exactement la même chose...
Merci à toi
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Ce que tu appel module d'allumage c'est le distributeur d'allumage c'est ça ?
Ca ressemble au main relay chez honda tes symptomes.
Main relay déjà changé.
Du nouveau : tête d'allumeur et rotor hs !
Au moins tu peux te dire que bientôt tu vas avoir changer pratiquement tous l’électronique de ta voiture ...
Elle sera comme neuve
Sa c'est du diag
Enfin si sa roule c'est déja bien .
(17-09-2012, 12:34:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Main relay déjà changé.
Du nouveau : tête d'allumeur et rotor hs !
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(17-09-2012, 13:41:57)boyou2 a écrit : [ -> ] (17-09-2012, 12:34:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Main relay déjà changé.
Du nouveau : tête d'allumeur et rotor hs !
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Que pasa ?
tu va pas m'dire que ca serait si simple comme panne?
il me semblait que tu disais avoir tout changer l'electronique(?)
Si c'est ca, au moin tu sera soulagé..
Tout oui ! Mais pas ça
donc pas tout, et tu aurais peut etre pu en parler avant banane
Oui bon bah ça va je suis un noob moi
Les pièces sont au garage demain donc le montage ce fera demain !
Verdict final...
j'espere tout de meme que tu auras ta voiture tres vite
(17-09-2012, 19:22:32)swiffer a écrit : [ -> ]j'espere tout de meme que tu auras ta voiture tres vite
et que ça ne va pas me coûter trop cher...
Tête d'allumeur et rotor changé... Toujours pas de changement bordel je vais mettre le feu à cette caisse...
Le garagiste sèche !!!! Mais elle a quoi cette voiture !!!!!
le relais a été changé?
bon, l'ECU n'a pas un mode self-test dessus, genre des leds qui clignotent suivant un certain code pour dire si ya un défaut ou bien?
quand elle cale d'elle-même, ça coupe le circuit d'essence ou d'allumage?