Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
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La pièce est partie ce matin de RSCMR2. Je pense que le garage va la recevoir lundi. Donc verdict la semaine prochaine !
ton problème se passe seulement a 'chauds'?

Car si c'est le cas, j'ai peut-etre une piste pour toi, a voir le verdict apres remplacement du relais
Oui problème uniquement à chaud ! A quoi pense tu ?
j'attends le changement de la pièce Wink
Ok....
on est lundi Facepalm
Pièce pas encore là Wink
elle vient a pied la piece? Oops!
(14-09-2012, 23:31:31)swiffer a écrit : [ -> ]elle vient a pied la piece? Oops!

Arrête tu vas l'énerver Sac
je me renseigne Wink


Alors cette pièce? Oops!
La pièce est au garage. Elle sera montée demain !
Il y a un mec sur le forum qui a une Celica T18 avec les mêmes soucis que moi, exactement la même panne. Le diag a sortie un code 14 c'est-à-dire problème d'allumage. Seul souci toute ma partie allumage est neuve...
Franchement je ne sais plus quoi faire et il y a 95% de chances que ce relai (bien que grillé) ne soit absolument pas à l'origine de la panne !
(16-09-2012, 16:01:16)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]La pièce est au garage. Elle sera montée demain !
Il y a un mec sur le forum qui a une Celica T18 avec les mêmes soucis que moi, exactement la même panne. Le diag a sortie un code 14 c'est-à-dire problème d'allumage. Seul souci toute ma partie allumage est neuve...
Franchement je ne sais plus quoi faire et il y a 95% de chances que ce relai (bien que grillé) ne soit absolument pas à l'origine de la panne !


change de caisse ... Smile Sac
tu peux me rappeler les symptomes?
Voiture qui cale une fois à température. Avant de caler le voyant moteur s'allume puis impossible de la redémarrer.

Si l'IS200 du forum est toujours à vendre d'ici novembre je l'achète...
Salut, tes symptômes que tu décris ressemble beaucoup a la maladie de ma probe ( désolé c est pas une MR Sac )
nos module d allumeur ont tendance a pas aimer la chaleur, a froid elle va très bien tourné, mais une fois chaude obligé d attendre 5min quel refroidisse avant de pouvoir repartir!
je ne sais pas si les systèmes d allumeur sont conçu comme les nôtres mais ca peu être une piste a envisagé!
en tout cas bon courage pour la suite Wink
Salut ! Oui c'est exactement ce que tu décrit qui arrive à ma MR. Le membre qui a une Celica T18 avec les mêmes symptômes à suggérer exactement la même chose...
Merci à toi Wink
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Ce que tu appel module d'allumage c'est le distributeur d'allumage c'est ça ?
Ca ressemble au main relay chez honda tes symptomes.
Main relay déjà changé.

Du nouveau : tête d'allumeur et rotor hs !
Confused

Au moins tu peux te dire que bientôt tu vas avoir changer pratiquement tous l’électronique de ta voiture ...
Elle sera comme neuve Cool
Sa c'est du diag LOL

Enfin si sa roule c'est déja bien .
(17-09-2012, 12:34:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Main relay déjà changé.

Du nouveau : tête d'allumeur et rotor hs !

Confused:
(17-09-2012, 13:41:57)boyou2 a écrit : [ -> ]
(17-09-2012, 12:34:57)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Main relay déjà changé.

Du nouveau : tête d'allumeur et rotor hs !

Confused:

Que pasa ?
tu va pas m'dire que ca serait si simple comme panne?

il me semblait que tu disais avoir tout changer l'electronique(?)

Si c'est ca, au moin tu sera soulagé.. Wink
Tout oui ! Mais pas ça LOL
donc pas tout, et tu aurais peut etre pu en parler avant banane Facepalm LOL
Oui bon bah ça va je suis un noob moi Mr Green
Les pièces sont au garage demain donc le montage ce fera demain !
Verdict final...
j'espere tout de meme que tu auras ta voiture tres vite Wink
(17-09-2012, 19:22:32)swiffer a écrit : [ -> ]j'espere tout de meme que tu auras ta voiture tres vite Wink
et que ça ne va pas me coûter trop cher...
Tête d'allumeur et rotor changé... Toujours pas de changement bordel je vais mettre le feu à cette caisse...
Le garagiste sèche !!!! Mais elle a quoi cette voiture !!!!!
le relais a été changé?

bon, l'ECU n'a pas un mode self-test dessus, genre des leds qui clignotent suivant un certain code pour dire si ya un défaut ou bien?

quand elle cale d'elle-même, ça coupe le circuit d'essence ou d'allumage?
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