04-08-2012, 10:34:05
04-08-2012, 11:48:14
(03-08-2012, 22:02:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je ne vois pas en quoi la fiabilité du 3SGE est en cause puisque c'est la pompe à essence qui est dead
M'enfin, pourquoi personne n'a eu la présence d'esprit d'y penser?
la pompe a essence, petite coquine va
04-08-2012, 12:33:17
(04-08-2012, 11:48:14)swiffer a écrit : [ -> ](03-08-2012, 22:02:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je ne vois pas en quoi la fiabilité du 3SGE est en cause puisque c'est la pompe à essence qui est dead
M'enfin, pourquoi personne n'a eu la présence d'esprit d'y penser?
la pompe a essence, petite coquine va
l'éventualité que ce soit la pompe a été soulevée quelques pages avant
le principale c'est qu'il soit enfin sortie de ce bordel ... car vite saoulant et démotivant
04-08-2012, 12:46:33
yen a qui me font rire en parlant de la fiabilité des 3sge la....
Surtout comparer aux célèbres moteurs Nissan
Les 3sge et gte c'est comme les 2jz, " tonyglandil powered "
Allez je relance le debat ridicule
04-08-2012, 12:52:16
tounu, en fait, j'ironisai
Depuis le tout début, je lui ai dit de voir côté pompe à essence
Depuis le tout début, je lui ai dit de voir côté pompe à essence
04-08-2012, 12:57:12
(04-08-2012, 12:46:33)cotoCRX a écrit : [ -> ]yen a qui me font rire en parlant de la fiabilité des 3sge la....
Nan aucun intérêt flooder .. je suppose que F&F n'a pas vraiment envie de se faire pourrir son post ... déjà que ....
STOP aux HS .... et je collerais des avertos a ceux qui relancerons ce débat stérile après mon message
Capiche ...
Merci ...
------------------------------------------------------------------
swiffer : j'avais pas percuté ...
04-08-2012, 13:23:44
Merci Tony, mon topic n'est pas le Cosby Show.
06-08-2012, 08:21:46
Je continurais a troller par sms, pas grave
Bon alors des news de la MémèRe ?!
Bon alors des news de la MémèRe ?!
06-08-2012, 08:44:25
le garage à bruler
06-08-2012, 08:57:40
Non pas encore ! J'espère en avoir d'ici ce soir.
06-08-2012, 19:19:51
Bon et bien quelques news. Apparemment (et ouf) la pompe essence ne serait pas en cause. Pour Nico c'est un problème électrique. Du coup le principale suspect est le boitier de centralisation que j'ai fait installer puisque j'ai commencé à avoir des soucis après que ce truc est été posé. Il va le démonter.
La suite bientôt.
La suite bientôt.
06-08-2012, 21:28:03
... en même temps je te l'ai dit quand j'ai vue la centralisation :
Le mec a posé sa franchement a l'arrache ... et en plus si c'est son job, bah écoute j'ai peur pour tous ces autres clients hein ...
Puis surtout le fait qu'il ai enlever pas mal de mètre de câblage de ta voiture qui selon lui ne servait a rien Hallucinant quoi
Le mec a posé sa franchement a l'arrache ... et en plus si c'est son job, bah écoute j'ai peur pour tous ces autres clients hein ...
Puis surtout le fait qu'il ai enlever pas mal de mètre de câblage de ta voiture qui selon lui ne servait a rien Hallucinant quoi
07-08-2012, 00:42:39
Pour l'instant la centralisation est le principale suspect ! On verra bien par la suite si c'est vraiment ça !
09-08-2012, 14:33:11
Bon alors ? ça en est ou ?
09-08-2012, 15:29:29
Bein normalement démontage et montage d'une nouvelle pompe à essence !
10-08-2012, 03:52:56
c'est la pompe a essence, c'est pas la pompe, c'est la pompe, c'est pas la pompe.
Je perd le fil la ............... ?
Je perd le fil la ............... ?
10-08-2012, 07:07:05
pour moi c'est un soucis électrique depuis le début (j'ai déjà eu le même problème sur mr2, très difficile de trouver la source, anti-démarrage par exemple), je serai étonné que ce soit la pompe mais sait-on jamais.
10-08-2012, 13:15:12
Bein tout l'électronique a été check apparemment. Le relai EFI a tendance a surchauffé parce que la pompe à essence se grippe. C'est pour l'instant les conclusions... Mais je n'ai pas de news et je n'aime pas attendre donc bon.
13-08-2012, 18:49:27
Bon et bien cela fait longtemps que je n'avais pas posté alors voici des news :
La MR monte sur le pont ce soir, la pompe sera changée demain. Nico va me poser une pompe de Supra qui crache plus que celle d'une MR (245L/h contre 195L/h) et qui en plus s'adapte parfaitement. Il en avait en stock et m'a fait un prix intéressant dessus. J'espère donc récupérer ma voiture avant la fin de la semaine....
Sinon comme cela faisait longtemps, voici le fail du jour
Comme vous le savez, j'ai acheté de belles jantes pour la MR qui sont toujours chez Alboubou comme la MR est hs depuis début juillet...
Il fallait que je change un des pneus car il était percé (mais c'était un pneu neuf, oui je suis la seule personne de la terre a réussir à avoir des pneus neufs percés ). Donc, je décide de commander un nouveau pneu pour le remplacer. Donc hop, un petit coup d'Allopneu je commande, je paye et m*rde j'ai pris du 16" au lieu du 17"
Pas grave je décide de les appeler pour modifier la commande. Commande passée à 15h53, validée à 15h54. A 15h57 je suis au téléphone avec le service clients qui m'explique qu'il est impossible d'annuler ou de modifier une commande car elle a déjà été traitée... En moins de 10 minutes ??? MAIS BIENSUR foutez vous de moi
Donc là je me met en mode juriste "ON" (je suis juriste de formation je ne vais donc pas me faire carotter par le premier venu). J'ai mit un bordel pas possible partout ou j'ai pu. C'est simple, de 16h à 18h30 j'ai été au téléphone avec eux, j'ai appelé le SAV, le service commercial, le siège, le service logistique et j'ai envoyé 3 mails.
Sachez le, lorsque vous passez une commande chez eux le seul moyen de l'annuler est de refuser la livraison. A son retour dans leurs entrepôts ils vous rembourse - 25€ de frais de retour (LOL).
Et bien au final j'ai eu gain de cause puisqu'ils vont m'offrir les frais de retour via un coupon de réduction à faire valoir sur ma prochaine commande (pour mon nouveau pneu !!!!).
Je tiens quand même à préciser que cette pratique est totalement illégale, on ne peut pas refuser à un client la modification ou l'annulation de sa commande, il bénéficie du droit d'annulation de cette dernière sans avoir à se justifier dans un délai de 7 jours et sans pénalités. C'est la base même du droit des contrats et des obligations réciproques entre les contractants.
Mais franchement c'est fatiguant de devoir en permanence pourrir tout le monde pour se faire entendre, c'est tout le temps comme ça et c'est vraiment lassant à force. Bref, moi chez Oxypneu (partenaire jpcar) il n'y avait pas ma référence mais si vous le pouvez évitez tout contact avec Allopneu parce que leur comportement est plus que limite.
Voilou les petits gars
La MR monte sur le pont ce soir, la pompe sera changée demain. Nico va me poser une pompe de Supra qui crache plus que celle d'une MR (245L/h contre 195L/h) et qui en plus s'adapte parfaitement. Il en avait en stock et m'a fait un prix intéressant dessus. J'espère donc récupérer ma voiture avant la fin de la semaine....
Sinon comme cela faisait longtemps, voici le fail du jour
Comme vous le savez, j'ai acheté de belles jantes pour la MR qui sont toujours chez Alboubou comme la MR est hs depuis début juillet...
Il fallait que je change un des pneus car il était percé (mais c'était un pneu neuf, oui je suis la seule personne de la terre a réussir à avoir des pneus neufs percés ). Donc, je décide de commander un nouveau pneu pour le remplacer. Donc hop, un petit coup d'Allopneu je commande, je paye et m*rde j'ai pris du 16" au lieu du 17"
Pas grave je décide de les appeler pour modifier la commande. Commande passée à 15h53, validée à 15h54. A 15h57 je suis au téléphone avec le service clients qui m'explique qu'il est impossible d'annuler ou de modifier une commande car elle a déjà été traitée... En moins de 10 minutes ??? MAIS BIENSUR foutez vous de moi
Donc là je me met en mode juriste "ON" (je suis juriste de formation je ne vais donc pas me faire carotter par le premier venu). J'ai mit un bordel pas possible partout ou j'ai pu. C'est simple, de 16h à 18h30 j'ai été au téléphone avec eux, j'ai appelé le SAV, le service commercial, le siège, le service logistique et j'ai envoyé 3 mails.
Sachez le, lorsque vous passez une commande chez eux le seul moyen de l'annuler est de refuser la livraison. A son retour dans leurs entrepôts ils vous rembourse - 25€ de frais de retour (LOL).
Et bien au final j'ai eu gain de cause puisqu'ils vont m'offrir les frais de retour via un coupon de réduction à faire valoir sur ma prochaine commande (pour mon nouveau pneu !!!!).
Je tiens quand même à préciser que cette pratique est totalement illégale, on ne peut pas refuser à un client la modification ou l'annulation de sa commande, il bénéficie du droit d'annulation de cette dernière sans avoir à se justifier dans un délai de 7 jours et sans pénalités. C'est la base même du droit des contrats et des obligations réciproques entre les contractants.
Mais franchement c'est fatiguant de devoir en permanence pourrir tout le monde pour se faire entendre, c'est tout le temps comme ça et c'est vraiment lassant à force. Bref, moi chez Oxypneu (partenaire jpcar) il n'y avait pas ma référence mais si vous le pouvez évitez tout contact avec Allopneu parce que leur comportement est plus que limite.
Voilou les petits gars
13-08-2012, 19:06:07
Le coup de la CB en 1ère page ma tué ... ah oui ... parce que ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier
Sauf que moi je l'ai retrouvée... mais une fois que j'avais fait opposition bien sur
Bien joué sinon le coup d'allopneu
Je post surtout pour suivre, comme j'avais vu l'histoire du soucis ou tout le monde ne parlais que de ça dans le chat
Sauf que moi je l'ai retrouvée... mais une fois que j'avais fait opposition bien sur
Je post surtout pour suivre, comme j'avais vu l'histoire du soucis ou tout le monde ne parlais que de ça dans le chat
13-08-2012, 19:21:52
(13-08-2012, 19:06:07)EG629012012 a écrit : [ -> ]Le coup de la CB en 1ère page ma tué ... ah oui ... parce que ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier
Oui ça vaut le coup de suivre mon topic
Je pense qu'à la fin je vais écrire un livre
13-08-2012, 21:12:58
Ouvre une facebook / twiter et une chaine Youtube pour que le monde entier puisse te suivre mec
C'est EPICCCC tout ce qu'il ce passe dans ta vie
Sa mériterais une adaptation cinématographique
C'est EPICCCC tout ce qu'il ce passe dans ta vie
Sa mériterais une adaptation cinématographique
13-08-2012, 21:54:57
13-08-2012, 22:11:30
Twitter j'ai déjà ça me permets de suivre les soeurs Kardashians
13-08-2012, 22:12:12
Tain, si c'est ta pompe, tu m'dois un coca
En parlant de CB,
Ma femme lessive sa CB et la fou au sechoir, du coup, ben elle a prit la forme du tambour
Pas grave, elle fonctionne encore en magasin, seulement, au distributeur, ca marche moin bien
Je m'fait avaler la carte au distributeur, du coup, je tel a "stopcard" pour expliquer le cas et la bloquer, le gars me demande mon nom prenom etc (histoire d'être sur que c'est pas une arnaque) et me confirme que ma carte est bien bloquée et que je recevrait une nouvelle sous peu
Le lendemain, je vais en course, un groooos chariot bien remplit, après l'boulot, j'arrive à la caisse, et au moment de payer, PAF!! ma carte est bloquée!!
Ben oui, bête comme je suis j'ai donné MES coordonnées alors que c'est la carte de ma femme qui etait dans le distributeur
En parlant de CB,
Ma femme lessive sa CB et la fou au sechoir, du coup, ben elle a prit la forme du tambour
Pas grave, elle fonctionne encore en magasin, seulement, au distributeur, ca marche moin bien
Je m'fait avaler la carte au distributeur, du coup, je tel a "stopcard" pour expliquer le cas et la bloquer, le gars me demande mon nom prenom etc (histoire d'être sur que c'est pas une arnaque) et me confirme que ma carte est bien bloquée et que je recevrait une nouvelle sous peu
Le lendemain, je vais en course, un groooos chariot bien remplit, après l'boulot, j'arrive à la caisse, et au moment de payer, PAF!! ma carte est bloquée!!
Ben oui, bête comme je suis j'ai donné MES coordonnées alors que c'est la carte de ma femme qui etait dans le distributeur
13-08-2012, 22:13:22
Tu devrais faire un film, ou une série : "Les aventures de 2F2F"
Enormissime ce qui t'arrive
13-08-2012, 22:15:15
(13-08-2012, 22:12:12)swiffer a écrit : [ -> ]Tain, si c'est ta pompe, tu m'dois un coca
En parlant de CB,
Vous êtes belge et... blonds ou pas
----------
(13-08-2012, 22:13:22)Thomas68 a écrit : [ -> ]Tu devrais faire un film, ou une série : "Les aventures de 2F2F"
Pire, je crois que je vais demander la Légion d'Honneur c'est mérité là
14-08-2012, 11:31:45
Y'en a qui ont chié sur un Totem Indien étant petit, ils sont maudits sur 42 générations.
Courage !
Courage !
14-08-2012, 14:19:28
14-08-2012, 14:25:45
double
Ce post part en live
Ce post part en live