Japan Car

Version complète : [MR] Ferrouz Rosso : Conso essence ?
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ah ben pas de chance alors
(31-07-2012, 21:50:11)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Par contre plus ça va et plus je me demande si ce n'est pas un souci d'anti démarrage... Je pensais qu'il n'y en avait pas sur ma MR mais en vérité je n'en sait rien... Et j'ai bien un voyant de sécurité dans l'habitacle.

Je peux t'assurer que la voiture ne démarrerait pas du tout si tu avais un anti-démarreur ... Sur ma S14 ... Si j'oublie avant de vouloir démarrer de déverrouiller l'alarme, bah le démarreur s'actionne mais rien d'autre ! Donc pas une seule explosion ...
Tain n'empêche qu'elle a démarrée comme un mazout sur la première vidéo Shock
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(31-07-2012, 21:57:11)alboubou a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 21:50:11)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Par contre plus ça va et plus je me demande si ce n'est pas un souci d'anti démarrage... Je pensais qu'il n'y en avait pas sur ma MR mais en vérité je n'en sait rien... Et j'ai bien un voyant de sécurité dans l'habitacle.

Je peux t'assurer que la voiture ne démarrerait pas du tout si tu avais un anti-démarreur ... Sur ma S14 ... Si j'oublie avant de vouloir démarrer de déverrouiller l'alarme, bah le démarreur s'actionne mais rien d'autre ! Donc pas une seule explosion ...

Ok Wink
Oui je t'ai dit que le moteur bougeait énormément !
Salut tu n'as pas donné le résultat en shuntant e1-te1 c'est l'autodiag de la voiture c'est super simple à faire , tu devras peut être refaire un reset ECU car il doit y avoir beaucoup de défaut maintenant (teste avant de faire le reset quand même et note les code défaut)!

Regarde ton capteur MAP s'il est bien branché électriquement et pneumatiquement , mais fait absolument l'autodiag ça peut cibler le problème et c'est gratuit , car faire à tâtons sa coûte chère !
(31-07-2012, 23:15:55)MR-6R a écrit : [ -> ]Salut tu n'as pas donné le résultat en shuntant e1-te1 c'est l'autodiag de la voiture c'est super simple à faire , tu devras peut être refaire un reset ECU car il doit y avoir beaucoup de défaut maintenant (teste avant de faire le reset quand même et note les code défaut)!

Regarde ton capteur MAP s'il est bien branché électriquement et pneumatiquement , mais fait absolument l'autodiag ça peut cibler le problème et c'est gratuit , car faire à tâtons sa coûte chère !

Salut voilà ce que j'ai compris de ton message : 中国中国语文语中中国语文国语文文



Je veux bien le faire mais il faut me donner la manipulation step by step, et je n'ai pas la connectique ni le logiciel Wink Merci beaucoup !
Sa me fait penser à une prise d'air à l'admission ton histoire
J'ai envoyé un message à GOI Engineering. Ils sont spécialisé sur les MR. On verra bien ce qu'ils vont dire.
... bizarre le bruit de ton moteur .. Confused ... ça sent plus la connerie qu'un truc complexe ... à mon avis Wink
(01-08-2012, 00:14:34)tonyjee a écrit : [ -> ]... bizarre le bruit de ton moteur .. Confused ... ça sent plus la connerie qu'un truc complexe ... à mon avis Wink


C'est ce que je me dit aussi. Mais bon...
l'auto diag est en shuntant 2 bornes mais il me semble que tu l'as déja fais non ?
Pour le reset écu suffit de débrancher la batterie 10min il me semble Wink

C'est quand même étrange ton pb là Sad
(31-07-2012, 23:20:02)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je veux bien le faire mais il faut me donner la manipulation step by step, et je n'ai pas la connectique ni le logiciel Wink Merci beaucoup !

Un fil, deux cosse male, tu branche
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B-bGqSsGvN8[/youtube]
(01-08-2012, 07:14:23)alboubou a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 23:20:02)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Je veux bien le faire mais il faut me donner la manipulation step by step, et je n'ai pas la connectique ni le logiciel Wink Merci beaucoup !

Un fil, deux cosse male, tu branche


Brancher quoi vers quoi ?
Je vais faire aussi un reset ECU mais je ne crois pas à la magie.
Comme je te l'ai dit depuis tes premiers problèmes, tu as peux être une merde dans le filtre a essence qui bloque tout !
Perso ce que je ferai :

- Relève tes codes erreurs (si tu en as) avec la procédure ci-dessus
- Change le filtre à essence
- Vérifie tes masses
- Vérifie si tu n'as pas un tube d'admission déboîté ou percé ou autre, enfin une prise d'air importante quoi.

Si rien n'y fait, faudra jeter un oeil à l'allumeur
(01-08-2012, 10:12:33)alboubou a écrit : [ -> ]Comme je te l'ai dit depuis tes premiers problèmes, tu as peux être une merde dans le filtre a essence qui bloque tout !

Ah clair que ça peut etre un élément majeur ... comme si un fond de réservoir était remonté ou un merde en faisant le plein dans une station pas entretenue ... Wink
Moi on me dit de nouveau que ça peut être la pompe à essence qui se grippe une fois chaude donc qu'elle est hs...
(01-08-2012, 10:31:20)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Moi on me dit de nouveau que ça peut être la pompe à essence qui se grippe une fois chaude donc qu'elle est hs...

Qu'est ce qui coute le moins chère et qui est le plus simple a changer ... Confused ...

Un filtre ou une pompe ... Smile ... Va au plus simple Wink
toute façon si il faut changer la pompe, faudra que tu change le filtre a essence, donc autant commencer par le filtre a essence !

J'ai imprimer ta RTA sur la partie pompe a essence et compagnie si jamais tu veux démonter ta caisse ^^

J'ai aussi imprimer pour reset des code erreur de l'ecu et pour lire les codes erreurs ...
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Tony, tu vas trop vite pour moi ... LOL
on m'appelle Buzz l'Eclair LOL Sac

Si vous voulez un coup de main hein je passe vous soutenir moralement .. Mr Green
Démonter la pompe à essence sans pont ça va être chaud.
2F2F ... Commence par changer le filtre a essence ! Et je pense que deux chandelles suffisent ! Pas besoin de pont
(01-08-2012, 10:53:13)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Démonter la pompe à essence sans pont ça va être chaud.

Le filtre d'abord ... Smile ... sinon pour la pompe ben 4 chandelles et des contorsions Big Grin
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Bon j'arrête de poster on dit tous les 2 pratiquement la meme chose LOL Sac
(01-08-2012, 10:55:57)tonyjee a écrit : [ -> ]Bon j'arrête de poster on dit tous les 2 pratiquement la meme chose LOL Sac

C'est que tu es un mec bien ... un bon gars Big Grin
mon filtre à essence m'a bien emmerdé quelques temps. je prenais pas plus de 2000 tr/min et je calais. depuis c'est que du bonheur. et ça coute pas cher même en Feu Rouge ou Sudauto.
allez , pis comme ça on saura si Victor Newman va racheter les part de Catherine Chancelor.Facepalm
Bon et bien bilan de ce matin. Je vais à la voiture je tourne la clef et elle démarre direct Facepalm
Je l'ai laissé tourner 15 bonnes minutes et rien, aucun souci ! Je fais plusieurs démarrages tout semble ok... Par contre il y a un truc qui couine quand j'accélère c'est très bizarre !

http://www.youtube.com/watch?v=vUb4Qt2o9...e=youtu.be


Je fais un reset ECU. J'attends 30minutes je rebranche la batterie et ... la voiture ne démarre plus !!!!!
C'est à n'y rien comprendre !!!! J'en conclu donc que c'est à chaud qu'il y a un truc qui merdouille. Problème électrique ? Je ne sais pas s'il y a un capteur PMH ?
c'est quoi ce 'tchou-tchou'? prise d'air? ou t'as pas branché le filtre à air?
Justement je ne sais pas ce que c'est Confused
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