Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
D16A9-ED7 a écrit :
CaRo92 a écrit :c'est normal: épave, mais j'en attends une autre (bientôt, bientôt ^^)

Elle a pas supporté de ce faire passer par une vieillerie Sac

Sais-tu de quoi tu parle Confused:

LOL
Salut et bonne année à ceux que j'ai pas encore vu Wink

axe972 a écrit :Shiver ta tuture se porte toujours bien ?

Laquelle? ^^ L'ej à décidé de redémarrer avant hier (c'est une TRÈÈÈS longue histoire pour ceux qui sont à peu près au courent...)

Sinon l'Ed7 marche bien, toujours deux trois soucis qui font chier psq je peux pas tater le circuit avec mais bon Cry

Alors les gens, comment ca se passe pour vous le garac? Et le pas garac! LOL

Idea Faudrait s'improviser un "rasso" pour se voir... Vous en pensez quoi?

Xao!
tu a eu un accident????
Ah ouai le garac gem j'y vais lundi 7fev pour parler du bts aux bac pro moto ^^
On essaiera de bouffer ensemble le midi Wink
heu je veux pas te faché kev mai je croi je suis en stage ^^
gem a écrit :tu a eu un accident????

oui ça date de début octobre déjà Confused
ah merde je savais pas Confused
Ca m'a tellement fait ch** mais bon faut zap.
Et j'en ai une autre qui arrive dans pas longtemps donc je vais me refaire plaisir :]
gem a écrit :heu je veux pas te faché kev mai je croi je suis en stage ^^
Confused
Lol ok tant pis !

Sinon Caro, tu lâcheras pas les ITR hein :roll:
Pour quand le dc5 ?? LOL LOL
elle a bien raison ^^

ouai je comprend que sa puisse te faire chié ^^

mai c'est cool si tu en a déja retrouvé une !

ps: caro tu na pas une bonne adresse pour faire une distrib sur mon ej9?
CaRo92 a écrit :Ca m'a tellement fait ch** mais bon faut zap.
Et j'en ai une autre qui arrive dans pas longtemps donc je vais me refaire plaisir :]

tiens voila pourquoi je te vois en civic en ce moment Wink
caro mp moi si tu vend des pieces d itr...
calleg3 a écrit :caro mp moi si tu vend des pieces d itr...

Elle n'a plus la voiture Wink
keveg4 a écrit :Sinon Caro, tu lâcheras pas les ITR hein :roll:
Pour quand le dc5 ?? LOL LOL

Ah ça non LOL
c'était un de mes rêve depuis 4ans et j'en suis pas déçu: c'est le coup de foudre :lov:
J'ai beau avoir essayé (conduit+passagère) des voitures plus puissantes, récentes... je ne retrouve pas du tout les mêmes sensations de MALADE :!: :!: :!: que dans une itr (mise à part la nsx LOL )

Only DC2 Wink

D'ailleurs keveg4 je vois pas qui tu es, t'es toujours au garac Confused:

Gem je fais le plus gros des entretiens chez Honda, je préfère. Je pense pas que tu voudrais aller chez eux?? Sinon tu peux la faire par toi-même, c'est pas trop compliqué bon après faut avoir la motiv'.

sayak oui et d'ailleurs ça me gonfle :!: mdr, le b18 manque grave. Je suis comme une alcoolo sans son verre Mr Green

calleg3 Exact j'ai vendu la voiture complète. Faut contacter TypeMax si tu veux, il a pas mal de pièces itr.
ok merci !
je v continué a cherché ^^
keveg4 a écrit :Ah ouai le garac gem j'y vais lundi 7fev pour parler du bts aux bac pro moto ^^

Si tu veux je serai dans le secteur... Si ca te dis... ^^
Salut, actuellement je suis en 3e et je compte rentre au Garac l'année prochaine pour faire un Bac Pro maintenance auto 3ans en alternance et je voulais savoir comment est l'ambiance dans ce lycée et comment son les prof?? LOL

merci d'avance Yes
Shiver a écrit :
keveg4 a écrit :Ah ouai le garac gem j'y vais lundi 7fev pour parler du bts aux bac pro moto ^^

Si tu veux je serai dans le secteur... Si ca te dis... ^^

Jte tiens au jus Wink
RAYS971 a écrit :Salut, actuellement je suis en 3e et je compte rentre au Garac l'année prochaine pour faire un Bac Pro maintenance auto 3ans en alternance et je voulais savoir comment est l'ambiance dans ce lycée et comment son les prof?? LOL

merci d'avance Yes

si tu arrive a te plié au reglement tu sera pas enmerdé
gem a écrit :
RAYS971 a écrit :Salut, actuellement je suis en 3e et je compte rentre au Garac l'année prochaine pour faire un Bac Pro maintenance auto 3ans en alternance et je voulais savoir comment est l'ambiance dans ce lycée et comment son les prof?? LOL

merci d'avance Yes
si tu arrive a te plié au reglement tu sera pas enmerdé

Euuh ouais :roll:

merci Wink
au début c'est dur
apré tu t'abitu^^
gem a écrit :au début c'est dur
apré tu t'abitu^^

ok ok
sinon il y a t-il des personnes présente ici qui seront la l'année prochaine ?? :roll:
Cette école est (TRES) spéciale Wink

Sois tu t'adapte au côté strict, sois non et tu t'en vas...faut bien y réfléchir parce qu'après 1mois ils te remboursent plus je crois Confused .

Pour ma part je n'y serai plus, je suis en dernière année de BTS AVA.
OK donc si j'ai bien compris soit on s'adapte :contrat: sinon on dégage direct LOL
apres si tu es calme et que tu fou pas le bordel y a pas de raison que sa n aille pas.c est vrai que c est strict et que certaine regles sont totalement debile mais sa reste la meilleur ecole de france faudrai pas l oublier...
Et perso je prefere un lycee strick qu un bordel ou y a pas cour parceque les prof se fonc ¨victimiser¨ par les eleves. Mais c est un choix...
oui c'est vrai ^^
mais bon après tu a ceux qui vont faire en sorte de pas se faire coller et d'autre pas Smile
Ok merci Yes et maintenant comme j'ai le dossier d'inscription manque plus que je l'envoie LOL
Question bête :
Est ce que pendant votre temps libre vous pouvez taffez sur vos voitures?
Ou pendant les TP ou je sais pas ?

Ou c'est théorique et sarranger avec le patron quand t'es en alternance ?

Parce que malgres mes diplomes actuel je me tenterais bien a allez au garac mais si c'est pour faire comme mon BTS et LICENCE PRO a apprendre sur des trucs bidon ca va me souler me connaissant Confused
À mon avis t'auras plus de chance avec ton patron en alternance qu'au GARAC, psq déjà que tu peux pas trop taffer sur des "voitures client" en cours, en temps libre n'y pense meme pas :/
erf, ok Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21