Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
D16A9-ED7 a écrit :C' était mieux avant..... La c'est moche on dirait du feu vert.....
=> C'est ca, c'est exactement ca ^^

Caro j'ai un probleme, mon D16 m'a laché la semaine dernière, deux trou dans le bas moteur de la taille d'une balle de golf (photos à venir)... Remplacement d'un moteur+boite ça me coûterai combien à ton avis? Je compte mettre un D16A9 (j'avais un Y7).

Voila, bientot la rentrée Wink

Edit : Je paye le moteur de mon coté, il me faudrai juste une evaluation du prix de la main d'oeuvre Wink
Aie fait chier pour toi, c'est bizarre ton histoire.
Pour la boite tu la paye de ton côté aussi? Ou je demande juste pour la MO alors??
J'appel demain et je te tiens au courant.

PS: rachète toi une ec9 :mouarf: Wink
Renseigne toi pour swap d16a9 car tu changes d' obd. Donc les phisceaux ne sont pas pareil et tu vas devoir faire des modif pour la d.a .
Petite question comme ça hein^^
Pourquoi ne fais-tu pas tout toi-même?? (manque de temps,outils?..)
offaite , tu en fais quoi te ton vieu moteur?
si il est encore complet , je suis interressé.
pas le temps, pas les outils. Pour l'OBD si le moteur est complet je pense qu'il y aura l'ECU avec (enfin j'espere LOL ) Et Caro, le moteur est dispo Wink
calleg3 a écrit :offaite , tu en fais quoi te ton vieu moteur?
si il est encore complet , je suis interressé.

et sinon le vieu moteur?
calleg3 a écrit :et sinon le vieu moteur?
Arf la gaff -_-" Le message t'était destiné, le vieux moteur sera dispo Wink Oops!
Shiver a écrit :
calleg3 a écrit :et sinon le vieu moteur?
Arf la gaff -_-" Le message t'était destiné, le vieux moteur sera dispo Wink Oops!
lol , ok.
tu n auras qu a m envoyer un mp quand il sera dispo.
il ya un proprio d'eg6 au lycée est il sur le forum ?
imatriculé dans le 93 tout d'origine a part le silencieu
le garac ce dit le fleron de la mecanique francaise ji suis passer il y a un moment et je ni est rien apris mais bon chacun sont experience mais je voix qu il y a plus de jap que quand ji etait + et bonne chance lol
Tu apprends pas mal en théorie mais côté pratique autant aller dans un garage, 1journée te vaut 1année au Garac (et encore^^).
CaRo92 a écrit :Tu apprends pas mal en théorie mais côté pratique autant aller dans un garage, 1journée te vaut 1année au Garac (et encore^^).

Je confirme! J'étais en section moto et c'est
vrai que t'attends toujours avec impatience
les stages en entreprise( sauf si t'es en alternance bien sur) LOL
Bonjour à tous !

Je rentre au GARAC en septembre 2010, et j'ai peu d'informations par rapport aux logements (résidence). Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe étant donné que je suis de Calais, je ne peux faire les déplacements réguliers ...

Merci beaucoup !
Coucou,
je ne suis pas en résidence mais je peux te dire que c'est assez petit.
Tu peux apporter ordinateur..., tu peux rentrer les week-end donc tu peux gérer pour tes affaires...
Sinon c'est ta chambre, tu as les clés, tu sors quand tu veux, tu peux amener tes potes. Mais faut faire attention Wink
A part ça je peux pas trop te renseigner car je sais pas ce que tu veux savoir exactement.
Mais n'hésite pas à poser des questions... ça fait 4ans que j'y suis et j'entame ma 5ème année en septembre.
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Tu sais comment il faut faire pour en avoir un ? Car sur mon dossier j'ai simplement cocher une case pour dire que je voulais être en résidence... J'ai un peu peur d'être à la rue en septembre xD

L'école au quotidien, il y a une bonne ambiance ou pas ?

Encore merci !
*Tim* a écrit :L'école au quotidien, il y a une bonne ambiance ou pas ?

Encore merci !

Pour y avoir été 4 ans et avoir entendu pas mal de choses, oui il y a une bonne ambiance dans l'internat, mais faut etre vigilant, c'est fourbe un maitre d'internat LOL

Sinon le lycée en général ca va, ca fait chier au début mais tu t'y fais vite Wink Et puis tu te fais des potes Hondistes :claps:

Ah oui, faut aimer etre enfumé aussi Join
bonjour à tous,

voilà je serrai au GARAC à la rentrée en BTS et j'ai pas trop comprit quelques points sur les dépliants que le lycée envoye.

Ne désirant pas être en internat j'ai juste demandé d'être en demi-pension et donc si j'ai bien comprit il faut faire 8 versements de 108€ pour pouvoir y prendre son déjeuner? sa fait pas un peut trop quand même?

j'espère que quelque pourra me répondre Smile
Oui la cantine est chere! donc en demi pension cest environ un chequos de 700/800 a l'anne juste pour avoir le droit de poser tes fesses dans la cantine et ou cafet' ensuite tu payes t'es repas pour voir large env.4/5€ / repas a la cantine et 2/3€ /jours cafet' sa depend ou tu manges!

Apres tu peux choisir d'etre externe et tu fait plus le cheque de bienvenu de 800€ mais en revenche le prix des.repas grimpes env. 10/11 € cantine et 5/6 € Cafet' cest ce que je payais en mangant correctement, a savoit que a 5min a pied a la ronde du garac tas une tripoté de grec et sandwitcherie ainsi que chinois mcdo quick etcc Wink
Donc si jai bien compris ce que tu me dis, il faut que je paye vers les 800€ puis payé chaque fois que j'ai envie de déjeuné la bas,c est bien ça?

donc si tu refléchis bien, sa te coûtera moi cher de manger dehors vue que tu m as dit qu il y avait des bon trucs a coté et des fois si je voudrai manger a la cafetaria je mettrai le prix,non?

merci pour ta raponse deja Smile
C'est exactement ça qu'il te dit.

Moi je suis externe, je ne mange jamais à la cantine. Je mange à la cafet (5/6euros) et dehors (grec, mcdo, chinois...)
je trouve ça abusé quand meme de payé un droit de 800€ puis repayé le repas..enfin breff

juste encore un truc, c'est vrai qu'il faut se mettre un bas de costume etc etc.... ou tu peux te mettre des jean pas troué et tout?
Question argent on pense tous pareil ^^.

Tu peux mettre des jeans mais faut pas qu'ils soient troués, ni délavés. Et faut que tu mettes une ceinture LOL.
Mdr donc le plus important pour eux, c'est la ceinture Shock

Et par rapport a l'ambiance de la bas tu en dis quoi toi? tu connais des personne en tertiaire?
Perso j'y ai fait 3ans de Bac pro et puis j'en ai eu marre, trop stricte, mauvaise organisation, bref j'avais l'impression d'être une vache laitière juste bonne à filer mes thunes. Par la suite j'ai intégré l'AFORPA pour mes 2 années de BTS en alternance...et bien j'ai regrété le GARAC...Je dois avouer que ce n'est pas si mal que ça en fait. Il faut savoir contourner les règles...je me suis vu rentrer au GARAC en baggy sans que l'on me remarque...
y a t'il des aides pour pouvoir payer la somme? porposent t'ils plus que 8 versements?
Salut,
Je me fais chier au taff donc j'ai tout lu Big Grin

Moi je suis dans l'informatique (licence pro) et j'ai eus la folle envie d'allez au garac mais ce qui me fait chier c'est la tenu vestimentaire avec les pompes propres et tout bla bla bla bref...
Je voulais en profiter pour refaire a neuve mon EG5 que jai revendu apres (que je regrette aussi), mais je pense qu'il est trop tard maintenant pour s'y inscrire ? XD hahahah

et pour ce qui est du rasso d'osny c'est sympas j'y allais a l'époque ou il faisait froid (super idée XD) mais lambiance est cool et les voitures super sympas.
d'ailleur c'est l'EG bleu labas qui mavais donnée envie d'avoir une EG etant parti au début pour une EJ Big Grin
soso a écrit :y a t'il des aides pour pouvoir payer la somme? porposent t'ils plus que 8 versements?

Tu peux obtenir des bourses, mais le mieux est de faire comme caro, d'etre externe, je le faisait aussi et je pense que j'y ai gagné!
En plus les repas sont pas forcément terrible...
keveg4 a écrit :
soso a écrit :y a t'il des aides pour pouvoir payer la somme? porposent t'ils plus que 8 versements?

Tu peux obtenir des bourses, mais le mieux est de faire comme caro, d'etre externe, je le faisait aussi et je pense que j'y ai gagné!
En plus les repas sont pas forcément terrible...

+10000000000 Wink

Bientôt la rentrée, pour ma part ma pré-rentrée c'est le vendredi 3 septembre de 15h30 à 17h30.

Vais-je vois d'autre Hondaistes Confused: Confused:
pas la le 3
mai present cette anné
et en honda !! ^^
j'ai enfin un dayli honda quelle plaisir !!
en esperant vous croisé !!
surtout que j'ai vu que car avait une itr !!! juste sublime cette itr !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21