Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
flow57, le téléphone ^^.
Pour info c'est le garac...parce que "à la garac" ça le fait pas trop Wink
Salut Caro ^^

Moi présent au Garac aussi, en EJ6 noir, on a surement deja dû tous se croiser Wink

Comme disait Caro, le Garac c'est "tu bosses, tu fous pas la m**de et tout se passera bien" XD Mais ca reste un tres bon établissement malgré ce que disent beaucoup de personnes.

Il faudrai qu'on mange tous ensemble un midi à la rentrée, histoire de voir qui on zap' depuis le début alors qu'il est hondiste Wink
Ouep pourquoi pas pour la bouffe LOL

Apres pour ce qui est du GARAC, bin dans l'ensemble c'est un bon etablissement, mais les regles y sont assez embêtantes, mais bon les equipes pédagogiques sont la pour réhausser le niveau, ce qui est dans le fond le plus important!
OUI! HEUREUSEMENT :d
hey moi j'ai déja vu le ej6 noir !!
jante kosei k1 il me semble ?
Yes :!: T'as l'oeil toi LOL
T'es deja venu avec l'eg Confused: Oo
Yep, à la rentrée un resto "Jap" :roll: Wink
Nan...?
Bonne idée en tout cas Bertrand :!:
moi avec l'eg ?^^
non j'ai pas le permi ^^
enfin si des fois je vien au heure de colle ^^
A bah bravo XD

Pourquoi pas le resto jap' caro, c'est pas con Wink
Faut qu'on se file nos numéros (mp)

Dis moi tu as payé combien ton ec9? elle avait combien de km à l'achat? (je vais surement en prendre une pour tous les jours)

A part ça comment ça se passe pour les gens du Garac, moi je passe en alternance BTS AVA chez Honda^^. et les autres?
moi je passe en bac pro mecanique !!
la chance pour l'alternance chez honda !!^^
juste pour info tu est a qu'elle honda?
Honda Boulogne-Billancourt, j'ai fait mes 2 stages là-bas et là ils me prennent pour l'alternance.
C'est une très bonne équipe, ils sont vraiment bien.
je serais surement dans ta classe.je vais faire le meme bts que toi.

au pire , on peut toujour se rejoindre un vendredi soir au rasso a osny?
On sera pas mal dans cette fameuse classe alors LOL
D16A9-ED7 a écrit :On sera pas mal dans cette fameuse classe alors LOL

bah , caro92 , toi , moi et kevin (un pote en eg3).
a moin que j en ai oublié?

d ailleur , apres avoir vu ton ed7 , je pense que l on se connait non?au lycé et a soa?

ofaite , sa tenterai personne de passer au rasso d osny vendredi soir (entre ptit jeunes du garac!!! LOL )?
D16A9-ED7 (ed7 grise), Lexxx (ed9 gris foncé) et moi-même ont est (était) dans la même classe donc oui tu nous connais parce que D16A9-ED7 connais Kevin et on c'est déjà tous vu au lycée.
On va donc tous en BTS alternance... Wink
Lol, toussa!

Bin dis donc!

T'as oublier ton daily d'EC9 CaRo LOL

Ouep tous en 1BTSVP22 ! soupeeerrrr, pour osny pk pas j'y suis jamais allez, c'est bien labas ? y'a la team de montesson qui y va ce vendredi Smile
Hein tu parles de koi...? Wink :roll:
osny , c est pas mal.
en general il y a environ 10 honda , 4 nissan , quelques toy et autres jap mais dans une bonne ambiance.
ensuite , avec kevin et quelques amis , ont termine la soirée a soa.

donc ceux qui veulent venir sont les bien venu Wink
CaRo92 a écrit :Hein tu parles de koi...? Wink :roll:

Bin a s'qui parait t'as un EC9, apres j'dis sa j'dis rien Sac
D16A9-ED7 a écrit :
CaRo92 a écrit :Hein tu parles de koi...? Wink :roll:

Bin a s'qui parait t'as un EC9, apres j'dis sa j'dis rien Sac
argue :taptap: bouf** Wink
Faut tout leur expliquer à ces jeunes... ^^ Caro n'a pas encore de EC, c'est moi qui en avais un (maintenant je suis en EJ6).

Et Caro, l'EC je l'avais payé 900, il avait 150Kkms et à part un peu de carosserie, j'avais rien à faire dessus.
Franchement pour tout les jours ca marche bien, en plus tu as la D.A ^^ Mais pas le starter auto Sad Enfin, ce n'est que du détail.
En plus pour l'EC, avec le catback (sans header) et le filtre, je pétais les 200km/h... Sympa pour un "petit 90hp" LOL

Sinon pour les changement de classe, moi je continue en vente, je suis en 3bprVA. Mais toi t'as bien de la chance pour ton contrat d'alternance Wink
Sisi elle a une EC Wink

D'ailleur c'est quand que je le vois le tiens Heinn !!! LOL

tu le jettes pas!!! Sac
Mdr, Bertrand j'avoue j'ai acheté une ec9 depuis 2semaine histoire de me débarasser de la blanche et de préparer une grosse économie pour la suivante :roll: Wink
a la rentré mon eg viendra surement faire un tour dans "ton garage" caro ^^
calleg3 a écrit :ofaite , sa tenterai personne de passer au rasso d osny vendredi soir (entre ptit jeunes du garac!!! LOL )?

la dernier fois il a plu mais on aura peut etre plus de chance cette fois ci. :roll:
alors , sa tente quelqun?
Oui moi ca me branche mais entre l'armée et mes vacances en espagne, là j'ai pas trop le temps Sad

Mais pour bientot les gens Wink
Citation :gem: a la rentré mon eg viendra surement faire un tour dans "ton garage" caro ^^

Voilà ce qui entre parfois dans ce garage:
[Image: dsc04927.jpg]

Pour la petite histoire, le mec a tapé l'ARD, il a tordu la jante et plié certains éléments réglables du train. Autant dire qu'il en a eu pour cher, pas loin de 8000€ hors main d'oeuvre Cry . Le plus fou dans cette histoire c'est que sa voiture a été refusé au CT: il avait du 17" à l'AV et du 18 à l'AR alors qu'il devait être en 16/17.
Une photo de ses nouvelles jantes, on aime ou on déteste:
[Image: dsc04926.jpg]

POINT IMPORTANT: maintenant s'il vous arrive un accident et que vos trains sont touchés ils vous bloquent la carte grise. Il faut faire réparer et expertiser les travaux :!: législation quand tu nous tiens...
In live of A10....

LOL honereuse la petite histoire, pour l'avoir vu en vrai avec les anciennes roulettes bon..... C' était mieux avant..... La c'est moche on dirait du feu vert.....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21