Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
SupraRr a écrit :Commence a y avoir pas de Jap dans ce lycee.
Un rasso Garac lol

Effectivement sa commence a etre sympathique , sa fait un peu de resistance aux turbo gazout! Twisted
mdr honda powaaaa^^
sa fait de la resistance contres les seat ^^
D16A9-ED7 a écrit :sa fait un peu de resistance aux turbo gazout! Twisted

Semarre N'entrons pas dans ce débat là :mp4:
Je me souviens de cette phrase: "si tu vois la fumée c'est que je suis devant toi" no comment... Wink
MDRRRR sa c est fais. Desoler pour toi Big Grin
SupraRr a écrit :MDRRRR sa c est fais. Desoler pour toi Big Grin

Je comprends pas la fin dsl.
Mais je fais pas de course moi, c'est juste un pote avec sa Seat qui croit qu'il a une F1 entre les mains et il nous sort des perles dès qu'il parle de sa "bete". Wink

Dédicace à toi Matthias mdr^^.
J'vous vois critiquer votre bahut, c'est déjà bien d'avoir un bahut comme ça !

Dans le 91, il y a une école plutôt réputé qui ont préparé une formule clio. C'est à Savigny sur orge. Je crois que c'est Boule ou Monge je confonds toujours !
C est Monge, il me semble.
SupraRr a écrit :C est Monge, il me semble.

+1 et ils ont un super BTS MCI Wink
Justement y'a une section BTS en mécanique dont les élèves préparent la formule clio du lycée.

Mon cousin y est, c'est génial apparement ce lycée.
moi aussi je suis au garac en bac pro 2 ans d ailleur je connais bien suprar Wink
je serai bientôt au volant d'une ec9 gris clair !
tu y es cette semaine ou pas?
si sa te di , on peu se retrouver (toi ,eg3 destrock , gem , moi et d autre si cela leur dit).
ba écoute oui on peut se retrouver eventuellement un midi
j'ai acheté mon ec9 ce week end Big Grin
d'ailleur s'il vous plait les mecs ... je passe mon ct dans une semain et il me faut absolument un clignotant avant gauche de civic ec9 phase 1 ( avec les vis sur les veilleuse Wink )
si vous pouvez m'aider a le trouver ça serai top ! Smile
method'jap a écrit :ba écoute oui on peut se retrouver eventuellement un midi
j'ai acheté mon ec9 ce week end Big Grin
d'ailleur s'il vous plait les mecs ... je passe mon ct dans une semain et il me faut absolument un clignotant avant gauche de civic ec9 phase 1 ( avec les vis sur les veilleuse Wink )
si vous pouvez m'aider a le trouver ça serai top ! Smile

tu le passes quand exactement ? Wink
je dois le passer les 1ere semaine de vacance ...
ça serai pire que bête pour moi de me prendre une contre visite pour un clignotant cassé ... Sad
method'jap a écrit :je dois le passer les 1ere semaine de vacance ...
ça serai pire que bête pour moi de me prendre une contre visite pour un clignotant cassé ... Sad

je pourrais eventuellement te preter le miens contre 20€ la location LOL

Nan mais ouais pourquoi pas tu me dis la dates exacte et tu passes sur colombes monter sa. Cependant il faut ce mettre d'ac sur une date ou je n'aurais pas besoin de la voiture, et sa je ne sais pas encore!
lol ok mais j'ai pas encor le permis ^^
a 20€ jt'achète les deux ^^ MDR
method'jap a écrit :lol ok mais j'ai pas encor le permis ^^
a 20€ jt'achète les deux ^^ MDR

Ahh t'as pas le permis ^^ bin ecoute.... je sais pas trop je te tiens au courant. Je suis en stage moi actuellement la, donc pas garac, mais bon sa sera les vacs la dans 1 semaine Wink
oui ! merci de ton aide on se capte
au pire prend mon msn envoi moi un message privé et jte l'enverrai
pour ceux que sa interresseraient , le vendredi 17 , je vais au run de soa.on pourrait s y rejoindre?
il y a deja:
-eg3destrock (EG3)
-gem (EG3 mais avec moi car pas encore le permis)
-moi meme (EG3)
a soa ? c est ou ?
run de st ouen l aumone , pour plus de details , on voi sa ensemble (meme si les adresses sont deja connues).
Bonjour j'avais prevu d'aller peut-etre a la GARAC l'année prochaine en bac pro 3ans vente automobile mais bon d'apres les commentaires que j'ai vu je ne suis plus trop motivés mais c'est surtout sur la mécanique que vous dites donc est ce que certain sont en vente automobile??
MErci d'avance
Lu Flow57, le Garac c spécial^^
Pour être honnête soit tu aimes soit tu détestes, mais une fois que tu y es tu n'as pas le choix il faut bosser (vu le prix que ça coute il vaut mieux. Se faire renvoyer ça fait mal surtout si c'est les parents qui paient). Si tu bosses: bonnes notes+bon comportement ils sont tous à tes pieds mais dans le cas contraire ils vont pas te lâcher (j'en ai fait les frais et ça fait des dégâts).
Ne te démotive pas au vu de nos commentaires, si tu es motivé et que tu veux réussir dans le domaine de la vente auto vas-y!
moi je suis d'accord avec se que dit caro
faut travaillé quoi !
dans le cas contraire sa sert a rien
a savoir que c'est assez stricte mai bon rien d'insurmontabe !!
oui mais je verrais bien mercredi rdv avec la conseillere d'orientation peut etre un appretissage en mécanique chez BMW si ils prennent car pas d'aprentissage en vente et la méca me plai
CaRo92 a écrit :Lu Flow57, le Garac c spécial^^
Pour être honnête soit tu aimes soit tu détestes, mais une fois que tu y es tu n'as pas le choix il faut bosser (vu le prix que ça coute il vaut mieux. Se faire renvoyer ça fait mal surtout si c'est les parents qui paient). Si tu bosses: bonnes notes+bon comportement ils sont tous à tes pieds mais dans le cas contraire ils vont pas te lâcher (j'en ai fait les frais et ça fait des dégâts).
Ne te démotive pas au vu de nos commentaires, si tu es motivé et que tu veux réussir dans le domaine de la vente auto vas-y!

+1
tu bosse+tu te fais pas remarqué et tout se passera bien.
JE cherche un appretissage en ce moment mais dure de trouvais un patron Confused
+1 d'accord avec toi, surtout en cette période de crise...
demande au garac car si tu ne trouves pas , ils peuvent t aider grace a une liste de garages qui "travaillent" avec eux et cherchent des apprentis du garac.

il me semble qu il faut t adresser dans les bureaux du baptiment J1.
Je suis pas a la garac et je suis de moselle Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21