Il était bien fun ce "temps Garac". Avec notre petite troupe à faire les fous
Et il y en avait de la jap
Par contre Victor tu devrais faire des efforts sur l'orthographe quand même...
Pour résumé rapidement, c'est comme tout il te faut de la motivation sinon ça sert à rien!
(28-01-2014, 12:27:31)CaRo92 a écrit : [ -> ]Il était bien fun ce "temps Garac". Avec notre petite troupe à faire les fous
Et il y en avait de la jap
Par contre Victor tu devrais faire des efforts sur l'orthographe quand même...
Pour résumé rapidement, c'est comme tout il te faut de la motivation sinon ça sert à rien!
C'est à cause du
GARAC ça !
Ouai c'est celaaaaa, tu peux pas avoir les yeux sur ce que tu écris et en même temps sur ton avatar!!
-_-
oui je suis daccord avec vous ... il y a deja pas mal de monde qui viennent me parler car ils savent que j'ai une civic au garac c'est plutot cool
pour ma part quand je pars je suis a froid le son est plus fort mais jamais au dessus des 2000 et accelerer devant 300 personnes c'est pas mon delire bref
le garac oui c'est peut etre bien mais plusieur choses que j'ai pue constater avec le temps font que cette ecole devient pour moi de pire en pire, j'entend tout les jours que des gens vont etre virer dans ma classe pour aspirer a plus de tranquilliter mais seulement une seul demission en 3 ans donc c'est quand meme beaucoup de vent cette ecole
ce n'est que mon avis du haut de mes 18 ans ^^
j'en profite pour un petit hs connaissait vous quelqu'un qui vend sa civic dans les 2000e. désolé du hs mais un pote en cherche une. de preference une ej. Merci est désolé du hs.
Non dsl personne sous le coude... Regarde sur les groupes de ventes sur Facebook
déjà regardé mais merci
Ah, de rien ^^ Je te tiens au jus si j'entends parler de qql chose
et ta ed shiver des resultats ?
(29-01-2014, 00:14:43)lourossa a écrit : [ -> ]j'en profite pour un petit hs connaissait vous quelqu'un qui vend sa civic dans les 2000e. désolé du hs mais un pote en cherche une. de preference une ej. Merci est désolé du hs.
Je connais quelqu'un, c'est une ej9 noir en boîte auto. Elle est assez bien conservée et roule niquel. Entretien suivi chez Honda.
(29-01-2014, 01:07:50)replika a écrit : [ -> ]et ta ed shiver des resultats ?
Oui, elle n'est pas VEI mais les montants estimés des réparations sont de 1400€, donc il faut que je vois avec la partie adverse pour qu'ils m'indemnisent et je la vend en pièces
T'a cartonné avec ta guez Bertrand?
boite auto non désolé
je vais avec 3 potes au rasso d'herblay vendredi soir 2 sont des anciens du garac. un miata un crx et un 350z
sa marche
sa devrait partir asser vite je pense
(29-01-2014, 17:56:02)lourossa a écrit : [ -> ]boite auto non désolé je vais avec 3 potes au rasso d'herblay vendredi soir 2 sont des anciens du garac. un miata un crx et un 350z
Pas de souci
Celui qui a le Crx c'est pas Gem???
Si c'est lui
il y a une RX7 rouge souvent au GTR night elle appartient a un ancien du garac aussi elle est passer en sigle turbo si je me trompe pas
Ah, là je connais pas... A mon grand regret ! Une FD... <3
oui mais cetait il y a tres lontemps on a parler un peu le mec avait pas l'air tres net ce soir la (impression recenti)
magifique FD3S rouge si je dis pas de betise
Sur des rota bronze?
L'ancienne de Seb?
----------
Celle ci:
IMG_1852 par
dskl57, sur Flickr
???
c'est exact l'ancienne de seb
(30-01-2014, 18:15:39)lourossa a écrit : [ -> ]Si c'est lui
Dis lui que c'est un tocard de la part de Caro
Herblay t'es sûr? Parce qu'à Osny il y a un rasso d'organisé spécial "4gen" mais en fait il y aura beaucoup d'autres gen
Ouais ça a pas loupé
Grave Bertrand.
Peu nombreux mais en terme de qualité c'était pas mal.
Yo !
Une celica rouge c'est a Quelqu'un d'ici ?
Comme répondu tout à l'heure ce n'est pas la mienne
tu peux mettre une photo de la version par contre ça m’intéresse je vais me renseigner sur d'autre forum celica
bha c'est la même que la tienne en rouge en plus !
je pensé que c'étais toi
Et qui c'est le copieur qui est venu en IS200 anglaise, couleur bizarre ?
une pensée pour Replika
j'ai appris la nouvelle ce week end..