Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
ha ouai :O vu comme ca cest officiel !
Confused
Ah pour info je suis en train de créer le BDE du GARAC, le conseil approuve a 100% le projet !
J'ai pas de jap la ! Je suis en franchie et vue mes sous en ce moment, je reste un peut avec. D'ailleurs si vous voulez ya un rasso normalement à herblay. Mais reste à voir si c'est bmw ou multimarque
je me fais insulter si je demande ce qu'est le BDE du garac ?
Bureau des eleve, en gros on va orga des sortie et soiré maybe une journée ou un week end d'inte

Voila quoi !
ar okay bah tient moi au jus perso je suis chaud, tu es encore a garac toi ? tu as quel voiture ?
oui je viens d'y arriver xD, je suis en BTS, j'ai un EC9 dayli et une celica chez moi.

Tu seras au courant des event quand il y en aura pas de problème, la on doit remplir les papier administratif etc... pour la creation de l'association
L'EC9 rouge Pekou c'est ça ?
C'est une bonne idée le BDE Wink
okay je suis ready moi ^^
tient, je passe demain au garac ^^ mais sans l'integra ! :/
tu es au garac method ?
j'étais !

je repasse demain pour intervenir dans une classe... faire étallage de mon "expérience" au garac, et dans mon nouveau travail.

va falloir que je retrouve mes talents de comédien, pour éviter de les déprimer les pauvres petits...
Sois cash, il leur faut une bonne dose d'électrochocs... Ils pensent encore qu'un vendeur auto ça gagne 300€ sur une punto mdr
dommage, j'aurais bien aimer voir une ITR ^^
(28-11-2013, 16:17:03)replika a écrit : [ -> ]dommage, j'aurais bien aimer voir une ITR ^^

là... vu son état actuel, elle est pas prête de sortir.
Après si vous avez envie de voir de la jap, faut sortir le vendredi soir les mecs !! Wink
----------
(28-11-2013, 15:58:10)Shiver a écrit : [ -> ]Sois cash, il leur faut une bonne dose d'électrochocs... Ils pensent encore qu'un vendeur auto ça gagne 300€ sur une punto mdr

MDR ! Queuedane il va me faire les gros yeux la
héhé je te rassure je suis vendredi soir a parly 2 Wink
lol ! d'accord je comprends pk on ne s'est jamais croisé alors ! Wink
tu y va toi aussi ? j'y vais demain
(28-11-2013, 17:27:32)replika a écrit : [ -> ]tu y va toi aussi ? j'y vais demain

Non nous on va à Osny quand on sort Wink
ah okay, je connais pas encore Wink
c'est pas très loin d'argenteuil, et c'est assez sympa comme rasso ! Smile

y'a que d'la jap
je pense y aller dans 2 semaines alr ^^
Citation :L'EC9 rouge Pekou c'est ça ?

ouais, je me gare souvent autour du cimtière.
Comme je suis résident elle bouge pas de la semaine Smile
Après cest une voiture "poubelle", mon celica dors dans le 91 et sors pour les rasso ou autre le week end.

d'ailleurs bien propre ton EC9, même si ya un trou dans la ligne xD
C'est un ED7 LOL Et y'a pas de trou dans ma ligne ! mdr Je pense que c'est le test-pipe réglable qui fuit :/
Vous venez ce soir au Rasso d'herblay
Excuse ED7 j'avais zapé Smile

Non pour moi pour herblay
Peut être oui pour moi, avec mon équipe : EP3, S2000, ED7, EK4, ITR...
sacrée equipe fodes Wink
C'est qu'une partie de l'équipe LOL
(29-11-2013, 20:55:36)Shiver a écrit : [ -> ]C'est qu'une partie de l'équipe LOL

on peut vous tenir au courant quand on bouge Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21