Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Allé je raconte ma (notre Khantin77) rentrée

J'arrive et la Mister Limoussier me dis "bonjour Mr X", WTF comment il connait mon nom ! Shock

Après une réunion plus que longue faite pour des lycéen "ne pas fumer dans les WC" sans blague ! On sort le cul tout engourdi et la j'entend "Pekou?"
"oui?"
"C'est moi Khantin77"
"Ah...."

blablabla,

Bref on se promet une biere tout ça tout ça

Je monte dans le EC9 que j'ai buy hier, et sur la route avant d'arriver sur la A86 je vois un monsieur en plein milieu de la route qui fait des moulinets avec son bras, fuck les men in blue Neutral
Vous rouliez a 70 au lieu de 50 (une 2voie sens unique limité a 50 c'est quoi cette ville !)
Forcément j'ai pas la CG, n'y l'assurance rien... a par le permis, la il voit que je viens du 91 (la campagne Smile )
"Vous etes pas d'ici, ça passe pour cette fois mais attention dorenavent"

Merci la chance été de mon coté Big Grin

Ce présage me fait pensé que l'année va bien se passer Wink

Bref ma première journée au GARAC

PS: ok pour le foulard juste qu'on se mette ok sur un signe.
Je vous expliquerais pour ma rentre mais.. C est un peu la même chose pour moi comme par exemple ne pas criez. Et courir dans la cour ^^

Enfin voilà tu as eu de la chance pekou comme je suis partir vers 17h et... Bouchon sur la a86 ... Voilà voilà
Mouhahah les mec, votre périple d'une journée image très bien votre année à venir ! CA VA ETRE LE BORDEL LOL

Je vous rassure tout les deux, j'ai eu le droit à la réunion pour adolescent pré-pubère aussi alors que j'ai été au GARAC pendant 4ans... D'ailleurs j'étais le seul de la réunion qui a serré des mains et baisé des joues aux profs et à l'administration ><' Et si je peux vous donner un conseil tout con, faites vous bien voir par toute l'équipe (prof, administration etc sans être lèche botte non plus) ça peut vous servir, être arrangeant et même vous sauver la mise des fois LOL

En tout cas, j'ai hâte de vous voir lundi Big Grin
On ta toujours pas vue Shiver !
J'ai mon écharpe tout les jours pourtant ! Je vous propose on se retrouve un jour à 10h30 qql part !
OUi pas mal Wink
Pekou ma fait connaitre la rasso du chika japan ?
et tu y vas ? nous oui ont peux y allez ensembles au pire ?
En passant devant du coup jregarde tout le monde voir sil y a des echarpes xD
Jen vois jamais, si vous voyez une voiture avec un sticker "val d'oise" sur les portieres avec un jeune dedans cest mwa ^^
mdr lekrokeur on surveille ça !

Khantin non malheureusement je ne peux pas aller au chika :/
Bon encore eu le temps de voir personne cette semaine, l'alternance ça défile vite ! Sinon je crois souvent un gars en EK grise, avec des Superleggera, et j'ai vu un EC9 rouge aussi... Si vous etes là esprits, manifestez vooouuuus... LOL
Je suis la mais , c'est pas moi de tout ca ^^
Bon on c'est toujours pas vu hein ! c'est quand même pas grand la cours !!
Non c'est pas grand mais y'a grand monde ! LOL
Ah tu as vue mon EC9 poubelle? Smile
Ben le mieux cest de se fixer un RDV un jour etc....
L'EC est donc à toi ^^ Oui je pense que ça sera carrement plus simple en fixant un rdv...
je crois que l'on a vu ton Civic hier Smile très sympa
Oui j'étais garé juste devant les portails ^^
Là je pars pour 3 semaines d'entreprise, donc on va pas pouvoir se voir AU GARAC, mais rien ne nous empêche de nous donner rdv ailleurs...
on sera au GTR night normalement
je vais surement passez au garac cherché mon diplome ... sa sera surement dans la semaine je passerai en ED9
je verrai pour aller au GTR, c'est quand et où ?
va voir dans les event cest le 25
Je regarderai, et j'irai peut etre du coup Wink
Quel plaisir de lire vos aventures.
Rien n'a vraiment changé depuis la période 2001-2006 visiblement... LOL

Par contre j'ai entendu dire qu'il n'y avait pratiquement plus (du tout ?) de véhicules clients pour les journées d'ateliers. Dommage.
on en a eu un depuis le début de l'année, mais apperement ya eu des problème avec des véhicule client, élève qui ont fait nimp etc...
C'est vraiment dommage. Ça apportait le poids de la responsabilité pour les élèves.
Et puis ça revenait pas très cher au client (-40% sur les pièces et 30euros la journée de mémoire).
Et non Justif, rien n'a changé ! J'y suis "depuis" 2006 (avec une coupure de 3ans), et c'est toujours pareil LOL
Et non, plus de vhl client Sad
Moi j'y était l'année dernière j'ai fait 5ans la bas et ça ma dégouté. enfin bref vous verez
en quoi tu as été dégouté ?
(24-10-2013, 10:21:09)Pekou a écrit : [ -> ]en quoi tu as été dégouté ?
Plein de truc rien que le fait que jai Eu des abscence pour hospitalisation et qu on me dit que jai trop d'absence
Ah ça oui ils sont chiants avec les absences... Moi aussi c'est ma 5eme année, ça se passe pas mal du tout Smile

Par contre lourossa fait gaffe avec l'orthographe et le niveau de langage, les modérateurs peuvent être chiant et même pour nous c'est plus sympa Wink
Oui desolé je poste depuis mon telephone qui a un t9 capricieux et je me relis rarement, Merci ^^
No problème, j'ai le même souci des fois LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21