Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Je m'assume TRES bien Big Grin
C'est BON JE SUIS ACCEPTE A GARAC !!! BTS ava me voila Langue , enfin en voyant vos messages precedent j'espere qu'elle est bien cet ecole
Félicitation ! Et oui c'est une très bonne école, la preuve j'y retourne après 3 ans d’absence LOL
----------
Moi j'ai pas encore eu de réponse, mais c'est pour une deuxième année Wink
Tu l'avais dit mais je me rappel plus .. c'est pour quoi ? Langue

Tu viendra avec ton Ed ? j'irais te voir a l'occasion Langue je dors sur place comme 77 -> 95 voila quoi .. et puis il reste l'epreuve du BAC !! shit c'est trop dur !! plus je taf moins je comprend , c'est du chinois pour moi les sujets de bac
Deuxième année NRC en alternance Wink Et oui de temps en temps avec l'ED, mais surtout avec la 300 (mon daily :P )

Accroches toi, le BTS c'est beauuucoup plus dur LOL
Je suis repassée en ITR au Garac pour aller chercher mon diplôme de BTS et ben il n'y avait rien du tout en caisse! Aucune Jap nada, keutchik lol.

Les plus belles années c'était les nôtres Langue
Rien ne remplacera NOS années Evilgrin
Naaan, Caro tu viens seulement d'aller chercher ton diplôme ? 2 ans quoi :P lol
L'année prochaine, je vais peut être y faire un BTS gestion PME-PMI, quelqu'un à des échos sur cette formation ?

et au faite il y a un parking réservé aux étudiant au Garac ?
J'ai fait un an d'AG, faut aimer la compta LOL Et non, pas de parking réservé malheureusement, faut trouver de la place dans la rue Sad
(23-06-2013, 00:48:28)Shiver a écrit : [ -> ]J'ai fait un an d'AG, faut aimer la compta LOL Et non, pas de parking réservé malheureusement, faut trouver de la place dans la rue Sad

Ah et pourquoi tu n'a pas continuer ?, dommage pour le parking, et c'est comment au niveau de l'emploi du temps en AG ?
J'ai pas continué psq j'aimais pas la compta ^^ Je venais de NRC et je voulais changer. J'ai pas aimé :/
Niveau emploi du temps c'est lundi/vendredi, 8h30 - 17h30 en général tout les jours
(22-06-2013, 21:56:02)H.OEM+ a écrit : [ -> ]L'année prochaine, je vais peut être y faire un BTS gestion PME-PMI, quelqu'un à des échos sur cette formation ?

et au faite il y a un parking réservé aux étudiant au Garac ?
Le BTS est ultra bien si tu aime la compta, les lois etc...
Et niveau débouché, ça peut être chaud de trouver. Quel est ton ancien parcours ?
Bon, je viens d'avoir la confirmation, JE REVIENS !
Salut les gars,

J'ai un entretien pour le BTS AVA car je suis en "reorientation", j'ai deja un DUT tech de co et pour mon projet professionnel j'ai besoin de cette formation. J'ai décroché un entretien car je suis un cas un peu particulié pour certaines raisons personnel (je ne m'étalerai pas la dessus).

Avez vous des conseils pour mon entretien de demain pour qu'ils me prennent?
Vas-y bien habillé & sent bon Sac
ouais j'ai cru comprendre ça xD
mais bon en commerce c'est la meme chose à peu prêt Wink
Alors cet entretiens Pekou ?
je viens de rentrer, et j'ai de grande chance d’être la bas l'année prochaine, plus cas remplir mon dossier tout ça et on croise les doigts Smile
On croisent les doigts alors Wink
On croise ! Préviens si tu es confirmé Big Grin
accépté et ouais les gars Smile
Congrulation !
Pour moi aussi, mais en BTS AG, y a plus qu'à rendre le dossier : )
BTS AG, faut aimer la compta ! Mais félicitation à tous, on se voit en Septembre Big Grin
2BTS VA12 pour moi, rentrée le 09/09. Et vous ?
BTS AVA ? j'y serais a la rentre Smile
Ah ah ! Je propose un signe distinctif, genre un bracelet rouge comme on avait fait en hommage suite aux tsunamis...
BTS AVA VP aussi avec résidence Smile mais pas en alternance Sad
Aussi en residence !!

Ouai carrément signe distinctive Big Grin ah ah

je serais en 1BTS Ava Vp , et pareil pas en Alternance Neutral

J'y serais vendredi pour la remise des cles
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21