Je suis passé hier matin dans la rue de l'hopital, ca fait bizarre de voir l'ee9 et l'itr ^^ Ca me manque
L'itr!
C'est à qui???
CaRo92 a écrit :L'itr!
C'est à qui???
Et le ee9 !!! Putain trop rare t'es tombé sur un mec qui s'y connais grave!
DES NEWS !!!
Bon je suis plus au GARAC, mais je passe devant de temps en temps, et j'ai vu un très zouli EJ8... A qui que c'est?
Le Garac alala qu'est ce que ça fait du bien de plus y être!! ahahaaaaa
CaRo92 a écrit :Le Garac alala qu'est ce que ça fait du bien de plus y être!! ahahaaaaa
sa c est vrai
(meme si je n en garde pas un mauvais souvenir).
y'a un p'ti mx5 la bas, full black, est ce que quelqu'un le connais ?
Me posais la même question tout à l'heure
Je travail au college juste a coté et je passe sans arret avec l'intention de poster ici mais joubli tout le temps XD
Perso j'adore l'ej8 et la mx :O
en ce moment je croise une AH et une itr
L'aH a l'air neuve !
l'ITR est blanche, volant à droite ? Si oui, ça doit être celle de
method'jap
Shiver a écrit :DES NEWS !!!
Bon je suis plus au GARAC, mais je passe devant de temps en temps, et j'ai vu un très zouli EJ8... A qui que c'est?
lekrokeur a écrit :Je travail au college juste a coté et je passe sans arret avec l'intention de poster ici mais joubli tout le temps XD
Perso j'adore l'ej8 et la mx :O
L'ej8 est a moi!
merci pour le compliment au passage
method'jap le MX-5 est a un pote a moi, il était gris avant (enfin gris avec une malle blanche et une aile bleu...) on a souvent papoter autour de l'itr mec!
une ej8 grise full stock ?
Brochette a écrit :négatif, une noire!
Je suis passé devant quelques fois, elle est trèèès belle
Et oui
Axel, l'Itr RHD est à
Method'jap C'est évidement quand je pars du garac qu'il y a de vrai jap' !
Un ED9 rouge vu au Garac, ça parle à quelqu'un ?
Hey, pour ceux qui suivent encore le post... L'année prochaine vous pourrez m'y revoir, au GARAC ^^
C'est pas vrai lol
tu vas y faire quoi ?
2ème année de BTS NRC en alternance
Home sweet home
Salut , je n'y suis pas encore (etant en terminal) mais pour la rentre prochaine j'espere y etre etant donne que c'est mon choix numero 1 (pour BTS-AVA) mais je serais en Pieton et interne avec ma petite chambre
Oh :O ce post existe encore :O :P Bon courage alors
Khantin77
Ah
gem on va peut être se revoir alors !
richemond75 : Oui je suis le fossoyeur attitré de ce post
Khantin77: tu verras c'est une très bonne école pour un peu que tu n'ai rien contre l'autorité et un peu de rigueur
J'espère te voir là bas
(31-05-2013, 21:39:44)Shiver a écrit : [ -> ]Ah gem on va peut être se revoir alors !
richemond75 : Oui je suis le fossoyeur attitré de ce post
Khantin77: tu verras c'est une très bonne école pour un peu que tu n'ai rien contre l'autorité et un peu de rigueur J'espère te voir là bas
tu a une lexis ? et tu est au cfa en bas d'argenteuil ???
trés peu de chance qu'on se recroise la bas .... j'ai purger ma peine lol je remet plus les pieds la bas ^^
Oui c'est bien à moi la IS 300 à l'AFFIDA, et la civic en avatar aussi que tu as du déjà voir
Tu sais, j'ai tiré 4 ans déjà, mais la conditionnelle est terminée
lol ah ba moi c'été ma 6 eme année la ^^
moi je serai toi je resterai a l'AFFIDA c'est mieux fréquenté au niveau féminin ^^
Ouais y'a plus de filles mais faut voir lesquelles hein xD
Mdr, rah les mecs... tous LES MEMES