Japan Car

Version complète : (sondage) qui est au garac?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Je suis passé hier matin dans la rue de l'hopital, ca fait bizarre de voir l'ee9 et l'itr ^^ Ca me manque Cry
L'itr!
C'est à qui???
LOL Mr Green
CaRo92 a écrit :L'itr!
C'est à qui???
LOL Mr Green

Et le ee9 !!! Putain trop rare t'es tombé sur un mec qui s'y connais grave!
D16A9-ED7 a écrit :
CaRo92 a écrit :L'itr!
C'est à qui???
LOL Mr Green

Et le ee9 !!! Putain trop rare t'es tombé sur un mec qui s'y connais grave!

Semarre :rock:
DES NEWS !!!

Bon je suis plus au GARAC, mais je passe devant de temps en temps, et j'ai vu un très zouli EJ8... A qui que c'est?
Le Garac alala qu'est ce que ça fait du bien de plus y être!! ahahaaaaa Big Grin
+1 :claps:
CaRo92 a écrit :Le Garac alala qu'est ce que ça fait du bien de plus y être!! ahahaaaaa Big Grin

sa c est vrai LOL (meme si je n en garde pas un mauvais souvenir).
y'a un p'ti mx5 la bas, full black, est ce que quelqu'un le connais ? Smile
Me posais la même question tout à l'heure Big Grin
Je travail au college juste a coté et je passe sans arret avec l'intention de poster ici mais joubli tout le temps XD

Perso j'adore l'ej8 et la mx :O
en ce moment je croise une AH et une itr

L'aH a l'air neuve !
l'ITR est blanche, volant à droite ? Si oui, ça doit être celle de
method'jap
Shiver a écrit :DES NEWS !!!

Bon je suis plus au GARAC, mais je passe devant de temps en temps, et j'ai vu un très zouli EJ8... A qui que c'est?

lekrokeur a écrit :Je travail au college juste a coté et je passe sans arret avec l'intention de poster ici mais joubli tout le temps XD

Perso j'adore l'ej8 et la mx :O

L'ej8 est a moi! Smile merci pour le compliment au passage Smile

method'jap le MX-5 est a un pote a moi, il était gris avant (enfin gris avec une malle blanche et une aile bleu...) on a souvent papoter autour de l'itr mec! Wink
une ej8 grise full stock ?
négatif, une noire!
Brochette a écrit :négatif, une noire!

Je suis passé devant quelques fois, elle est trèèès belle Twisted

Et oui Axel, l'Itr RHD est à Method'jap Wink C'est évidement quand je pars du garac qu'il y a de vrai jap' ! Evil
Un ED9 rouge vu au Garac, ça parle à quelqu'un ?
Hey, pour ceux qui suivent encore le post... L'année prochaine vous pourrez m'y revoir, au GARAC ^^
C'est pas vrai lol

tu vas y faire quoi ?
2ème année de BTS NRC en alternance Wink Home sweet home LOL
Salut , je n'y suis pas encore (etant en terminal) mais pour la rentre prochaine j'espere y etre etant donne que c'est mon choix numero 1 (pour BTS-AVA) mais je serais en Pieton et interne avec ma petite chambre Smile
Oh :O ce post existe encore :O :P Bon courage alors Khantin77 Smile
L'ed9 c'été moi !
Ah gem on va peut être se revoir alors !
richemond75 : Oui je suis le fossoyeur attitré de ce post LOL
Khantin77: tu verras c'est une très bonne école pour un peu que tu n'ai rien contre l'autorité et un peu de rigueur Wink J'espère te voir là bas Smile
(31-05-2013, 21:39:44)Shiver a écrit : [ -> ]Ah gem on va peut être se revoir alors !
richemond75 : Oui je suis le fossoyeur attitré de ce post LOL
Khantin77: tu verras c'est une très bonne école pour un peu que tu n'ai rien contre l'autorité et un peu de rigueur Wink J'espère te voir là bas Smile

tu a une lexis ? et tu est au cfa en bas d'argenteuil ???

trés peu de chance qu'on se recroise la bas .... j'ai purger ma peine lol je remet plus les pieds la bas ^^
Oui c'est bien à moi la IS 300 à l'AFFIDA, et la civic en avatar aussi que tu as du déjà voir Wink
Tu sais, j'ai tiré 4 ans déjà, mais la conditionnelle est terminée LOL
lol ah ba moi c'été ma 6 eme année la ^^
moi je serai toi je resterai a l'AFFIDA c'est mieux fréquenté au niveau féminin ^^
Ouais y'a plus de filles mais faut voir lesquelles hein xD
Mdr, rah les mecs... tous LES MEMES Langue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21