08-05-2008, 14:00:19
Je déconseille le changement des ressorts!
Pourquoi ? : ressorts cours + amortos d'origine ne font pas bon ménage.
Une fois l'amortisseurs tombé (rapide à l'AV si pas de vis grippé, sinon galère)
A l'arrière c'est chiant, très chiant!
Le pire, une fois l'amortisseur tombé, le ressort risque de te péter à la gueule si tes pinces sont mals mises.
Si tu veux vraiment des ressorts courts, prends un kit et fais le monter par un Pro.
ça coute plus cher (600/700 euros le tout pour du Bilstein/Eibach monté par un pro) mais au moins t'auras de la qualité de monté et une tenue de route et un confort bien meilleur.
Pourquoi ? : ressorts cours + amortos d'origine ne font pas bon ménage.
Une fois l'amortisseurs tombé (rapide à l'AV si pas de vis grippé, sinon galère)
A l'arrière c'est chiant, très chiant!
Le pire, une fois l'amortisseur tombé, le ressort risque de te péter à la gueule si tes pinces sont mals mises.
Si tu veux vraiment des ressorts courts, prends un kit et fais le monter par un Pro.
ça coute plus cher (600/700 euros le tout pour du Bilstein/Eibach monté par un pro) mais au moins t'auras de la qualité de monté et une tenue de route et un confort bien meilleur.