Japan Car

Version complète : [Prelude 3G] Pose d'un turbo, graissage ?
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bonjour a tous

je me prepare ma prelude et je lui rajoute un turbo garrett t03 j'ai vu pour ma ligne complette ainsi que mon collecteur qui l'acceuillera le seul probleme que j'ai c'est de savoir comment ou plus tot où je dois repiquer l'arrivé et le retour d'huile?
pour ceux qui connaissaient le type moteur est un B20A7
si un expert en 3g pouvais me repondre serieusement je lui en serais trés trés reconnaissant
d'avance merci. Big Grin
jeghienne a écrit :le seul probleme que j'ai c'est de savoir comment ou plus tot où je dois repiquer l'arrivé et le retour d'huile?

c'est bien ton seul probleme ??? pas de souci pour les injecteurs, carto, etc ???

t'a prévu quoi pour la carto ??
non pas de probleme pour ma cartographie j'ai prevu une gestion sybele pas trop cher et tres efficace et qui pourrat me gerer mon boost au gramme pres ainsi que des injecteurs 500cc une pompe haut debit des bougies froides etc ... mais je reste toujours avec mon probleme d'arrivee et de retour d'huile turbo merci de bien vouloir m'eclairer.
Pour l'arrivée tu peux te repiquer sur la sonde de pression d'huile d'origine en utilisant un T et pour le retour directement sur le carter d'huile ... dans la section FAQ ya un post consacre au montage d'un turbo sur Honda : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1344154
ou alors, tu met une plaque sandwitch sous le filtre a huile, avec l'arrivée d'huile, et tu peu y foutre une sonde de température d'huile !

Anonymous

tu fais de la pub??? LOL
[Nicco], merci pour ce topic et felicitation pour le boulot de traduction qui me semble de loin être trés raisonnable.
cela va m'être d'un grand secour je pense avoir bien saisie le truc.
encore merci genial.
Intéressant tt ça, tiens nous au courant du projet.
Au fait, tu comptes décomprimer ou rester stock (je connais pas le rv d'origine de ton moulin).
Ristar, mon moulin a un taux de compression de 10:1 je le passe en 8:1 avec pistons forgés et realesage cylindre pour que le turbo soufle a 1,5 bar avec tout cela dump valves et waste-gate mais prochainement je posterais quelques photos de la bete.
Vivement les photos alors, ça promet bien Big Grin