Voila j'ai voulu branché ma pompe a essence en direct donc masse sur la carrosserie et tout le main relay a cramé.
Conséquence ma eg4 ne démarre plus, la pompe ne se met plus en pression.Quand je retire completement le main relay,j'ai bien le contact et tout les voyants allumés mais la pompe ne démarre plus
Si qqn pouvait me dépanner car la ma caisse est a l'arrêt et j'en ai réellement besoin.
je croi que le relais coute a peut prés 70 ché honda
sinon je ne sais pas comment tu peut fair
tu veux dire le main relay complet car dans le mainrelay il y a deux autres petits relay.
Ca me fait chier,j'ai fait le con.
ouè j'avoue que tu as fait le con
moi avant mon relais de pompe était un peut dessoudé
je les resoudé un impec plus de pb mais la pour moi il faut ke tu change je pense pas qu'il i ai dotre soluce apare metre les fils du relais en direct é encore jne suis pas sur
j'ai un main relay de concerto 1.5 i et j'ai voulu le mettre mais le connecteur n'est identique.Pourtant c'est un relais pour d15b2 mais de concerto,qu'est qui differe de celui d'une civic???
Voila j'ai en ma possession un relais de concerto 1500 i mais les fils du numero 6 ne vont nul part,alors que sur celui de la civic c'est le numero 4 qui vont nulle part
je pete un plomb a l'aide
arrete avec ton relais de concerto tu va crée plus de pb que autre chose donc voila
trouve un relais dorigine c'est la mieilleur chose a faire
je c'est que C chiant d'avoir une voiture en panne (surtout kan on c'est la panne mais voila ) je pense que tu na pas trop le choi
tu as verifié que tu n'avai par cramé le fusible 15A sous ton capot?
Et si ta pompe elle-même était morte ?
y a un fusible pour le main relay???
serieux,j'ai pas regardé???
tu n'as pas forcement un fusible specialement pour le main relay mais normalement, c'est obligé qu'un fusible le protége, donc regarde si tu n'en a pas de cramer avant toutes choses.
et test ta pompe a essence voir si elle marche toujour la pitite
MERCI à TOUS 8) ,c'etait les fusibles de 15 amperes qui etaient cramés.Un fusible sous le capot et un sous le tableau de bord ou il fait ecrit acg(S),c'est quoi ca?
Sinon le relay est bon apparemment et la pompe aussi,une fois les fusibles remplacés,le relay rebranché,elle a demare direct.