Japan Car

Version complète : [EK4] une barre de traction ça sert a quoi ?
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Je monte la mienne cette semaine. Wink


Petit cadeau en + : http://www.full-race.com/articles/traction_bars.pdf
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :
speedyo a écrit :
Zanth a écrit :J'pense que même rien que le faite de foutre 4 barre stab fait qu'au moindre choc latérale, la caisse ramasse sévère.

+1

si vous commencez a penser au choc vous etes mal baré les gars !!!
faut savoir ce que vous voulez. perso je l'ai installé ben j'en suis tres content, ca rigidifie bien le train avant.

Photos? Montage? Expérience? Ressenti?

ben une photo (google est ton ami)
[Image: TractionBar7.jpg]

j'ai monté en deux étapes.
la premiere: montage du renfort. obligation d'enlever les crochets de remorquage pour ceux qui ne le savent pas.
ressenti: rien qu'en posant celui-ci tu renforce ton chassis, tu as tes deux longerons et rien ne les relies a par la masque mais rien de solide.
la seconde: montage des bars reliés au train avant. ben c'est plus rigide et une direction plus ferme.

faut dire que je suis en turbo sur l'eg donc c'est un plus pour un mon train avant pour qu'il souffre un peu moins.
OK pour la ligne droite, ça empéche tes roues de reculer, par contre au quotidient genre en sortie de rond point lorsque ti accélére franchement as tu senti une réelle différence?
ouai ca évite que le triangle bouge. ben j'ai le torsen donc ...
Sa évite de faire bouger le triangle sup ?
personne na d'info sur la suppression du silent bloc ? est ce négligable ?
deterrage powa!

contrairement à la photo si dessus qui montre un chassis type EG/DC2, les EK sont en un seul bloc (comme EM1 aux US), du coup, on peut pas se prendre sur la vis qui relie les 2 parties du triangle ensemble.

A priori, certains ont eu le support de barre de traction qui touchait la jante lorsqu'il est fixé à l'amortisseur. (ET35 pour du 15x7")

Pour les possesseur de traction bar en EK, vous la fixez ou vous?
ça sert pas a régler la chasse aussi?
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sur prelude c'est comme sur la derniere photo avec un bars au lieu du triangle inf! et deux boulon sur le bras pour fixation avec un reglage possible du tirant en longueur Wink
deterrage de fou LOL , depuis il y a d'autres personnes qui ont essayé ? des feedback ?
j en ai mis une mais plus pour la traction sur ee8-350cv ,sa ameliore bien sur ee mais il n i a pas de triangles inferieur sur ee8-9 mais les rotules sa fais pas 10mkm sa c est sur.j ai mis des aurora n j ai fais 7-8mkm et sa commence a claker ,j en ai deja 2 a changer.
je viens de recevoir le renfort supplementaire pour ee-ef ,je ne l ai pas encore monté mais je suppose que les rotules devrais durer un peu plus de km et que sa devrais ameliorer encore la traction.
http://www.jhpusa.com/store/pc/viewPrd.a...duct=26294
C'est bien pour le drag ?
Pour circuit trackday c'est moins top non?
J'imagine pas prendre un bac avec ses barres
merci de ton retour Wink ,sur circuit ça onne quoi ?
Salut à Tous,

J'en ai récupéré une NR-G, je vais monter ça dès que j'ai monté le set d'amortos courts.

Je vous ferai des photos du montage, j'ai les triangles Sup inversés aussi donc on verra ce que ça donne tout ça.

Sur EG pour la petite précision.
j'ai eu une traction bar sur toutes mes civic, c'est indispensable surtout si il y a bcp de sauce à faire passer au sol. sur mon ex eg6 (450cv) j'avais traction bar, rigid collar spoon, camber avant et arrière hardrace, tous les silent blocs en poly etc... la motricité était incroyable que ce soit en droite ou à la reprise en sortie de courbe. juste incroyable!!
Ouai pour des watts je veux bien surtout le berceau comment il doit morfler avec un turbalWink
Mais pour une itr casi stock ou eg6 ?
Rigid colar j'ai mis il ya peu de temps j'ai pas senti une grosse différence...
Interessant vos feedback Big Grin
Je reposterai plus tard, setup amorto ne va pas..
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