bonjour a tous
je desires rabaisser mon EGpour par la suite aussi , changer de jantes , autres que celle d'origine.
pour passer en 17 au maxi , vu le diametre des ressort , est on obliger de passer sur des corps fileter , ou bien un simple changement de ressort suffit ?
merci a vous
alors deja oubli le 17 , sauf si ta envi de tout casser .......
16" maxi sur eg
tout le monde te dira a non surtout met pas des ressorts tout simple mais des amorto complet ou des combiné fileté , mais bon , on a pas tous 6000 par mois .....
moi j'ai mit des eibach -30 sur amorto d'origine , le montage a été casse couille mais le résultat me satisfait , et c'est pas trop trop rabaissé donc ca abime moin les suspensions
pourquoi tous casser , on en voit bien qui sont monter en 20 , il faut aussi argumenter et exp^liquer un poil
si tu met des putin de grosses jantes
dit adieux a tes silent bloc et surtout a tes roulement de roue qui vont travailler a mort
c'est pas trop prévu pour des jantes en 17 cette voiture c'est pour ca
apre yen a qui en mettent , mais ils ont pas que ca ( silent bloc renforcé , ect.....)
qui font que ca s'abime moin , et apres aussi il faudrais que tu rabaisser a mort et la en effet c'est pas la peine de penser a garder tes amortos d'origines*
de plus t'as intéret d'avoir une EG6 par ce que sinon tu va rammer ( 150km/H a fond j'en voit pas l'interet)
j'ai une question One-T45, est ce que tes amortos d'origines arrivent souvent en butée avec les -30 EIBACH?
tout depend combien tu compte mettre pour les amortos ?
moi j'ai une civic esi avec des combine filete d2 racing avec les bar anti raprochement c'est le top et niveau prix ca va
ta intéret de prendre un trotoire a 80 pour arriver en butée avec des -30
meme sur des routes bien défoncé ou récement un dos d'ane pris a presque 50 ( il était tout neuf et je l'avais pas vu car pas de paneau)
et bah rien du tout
ah ben nickel
etje voulais savoir, apparament les ressorts courts eibach ek se monte sur eg, mais est ce que je décendrais a -30 (ou -35) ou plutot -15/-20 car il parait que d'origine ceux de ek sont plus long que ceux de eg...et je peux en avoir a un prix très intéréssant donc...
alors la j'en sais vraiment rien , faut voir mais si tu peux les avoir a un prix tres intéréssent ,
tu achete , essaye et si vraiment ca rabaisse pas assez ( pense a mesurer avant et apres le rabaissement)
alors tu les démonte et revend ,
certe ca fait du boulot mais bon vaut mieux se prendre la tete un peu et peut etre avoir des ressorts a bas prix , que de prendre direct des ressorts cher
je connais des gens en ce moment qui vendent des ressorts court pour civic eg
en fait ils sont d'occaz à 70 sur ebay, ils ont 20000km...finalement non sa m'intéresse plus, je descendrais pas de -30 à mon avis
mp
des combines tu peut en trouvez des fois a des bon prix
et c est l ideal
et le 17 tu va tout abimer et tu va plus avance
personnelement je mettrai des bonnes jantes en 15pouces avec de bon pneu en plus ca te coutera beaucoup moin cher que le 17
le truc qui faut juste absolument oublier
c'est les coil overs , du moin ceux bas de gamme qu'on peut trouver sur ebay
c'est de la grosse merde , certe ca rabaisse , mais la tenue de route , c'est ,pire que l'origine donc le gain .... est nul
One-T45 a écrit :le truc qui faut juste absolument oublier
c'est les coil overs , du moin ceux bas de gamme qu'on peut trouver sur ebay
c'est de la grosse merde , certe ca rabaisse , mais la tenue de route , c'est ,pire que l'origine donc le gain .... est nul
cela va de soit, c'est du bas de gamme, et tout ce qui touche à la tenue de route/sécurité, c'est a éviter quand meme....
tu dis:"moi j'ai mit des eibach -30 sur amorto d'origine , le montage a été casse couille".
pourquoi le montage a ete casse couille?il y a des trucs de special a savoir?