hadoq
30-04-2008, 18:23:28
Hello hello, donc voilà, je me suis chopé des feux USDM que je trouvais sympa mais avant de faire une connerie (déjà faite en montant des feux non "CE" mais bon...) je voulais bien m'assurer de mon "raisonnement" plein de trous.
bref
donc grosso merdo
j'ai 1 cosse pour les veilleuses
1 cosse pour les clignos (même type que les veilleuses de "visu")
1 cosse pour croisement/route
donc les clignos fonctionnent bien, mais j'ai plus de veilleuses. Ce que je veux faire c'est lorsque j'allume les veilleuses, j'ai les clignos qui s'allument aussi (et restent allumés sauf lorsque je "clignote" of course)
donc j'ai pensé, peut être, prendre l'alim des veilleuse et la "coupler" avec l'alim des clignos.
mais ça me paraît bizarre. donc j'ai pas essayé.
je sais que certains ici ont ce type de clignos/veilleuses et je voulais savoir quel était le montage "type" pour ce genre de choses.
merci !
bref
donc grosso merdo
j'ai 1 cosse pour les veilleuses
1 cosse pour les clignos (même type que les veilleuses de "visu")
1 cosse pour croisement/route
donc les clignos fonctionnent bien, mais j'ai plus de veilleuses. Ce que je veux faire c'est lorsque j'allume les veilleuses, j'ai les clignos qui s'allument aussi (et restent allumés sauf lorsque je "clignote" of course)
donc j'ai pensé, peut être, prendre l'alim des veilleuse et la "coupler" avec l'alim des clignos.
mais ça me paraît bizarre. donc j'ai pas essayé.
je sais que certains ici ont ce type de clignos/veilleuses et je voulais savoir quel était le montage "type" pour ce genre de choses.
merci !