bonjour
voila ma ej8 a eu un petit stress ce week end
je suis rentré de corse j'ai fait 1200 km et apres avoir mit de l'essence elle ne voulais plus demmarer
le relais pompe a essence derriere la boite a gants ne se declanche plus
ce relais a etait changer il y'a une semaines
mais la toujours rien
chez Honda ils mon parlais de l'interuptyeur a inertie ( desolé pour les fautes)
a cause de la chauffe apparament
ok jveux bien les croires
mais ils ne sont pas capable de me dire ou exactement et placé cette interupteur
avez vous une autre idée ou pouvez vous m'indiquée ou et cette pieces?? je vous remercie
a plus les mordus de jap's
raiden
salut,j'ai eu le meme problème,c'est le main relay juste des soudures à refaire,car elles fissures avec le temps,par contre sur ta caisse je ne sais pas ou il ce situe.
le main relay??
kesako??
ca ressemble a quoi?
ta un num de tel??
jte phone jdoi me deconecté??
MP ?
ah ok celui là
merci MOTOR
mais celui là je l'ai changer y'a une semaines vu que je croyait que c'etait lui la panne
bon je viendrais revoir les reponses demain
merci pour les premiers conseilles mais c'est pas celui là
mais c'est pareil
le tic ne fait pas TIC!! lol
par quoi et commandé se relay??
allé bye et bonen soirée a vous
je suis pas encor un fin connaisseur
mais si sais de l'injection pgm-fi je sais que ton relais et commender au demarrage par ton ECU pendant 2sec pour pour metre le circuit sous pression et que une foi que le moteur tourne L'ECU allimente en premanence le relai et donc la pompe, se qui n'est pas le cas car tu ne demarre pas du tout. Regarde donc si tu n'a pas de code erreur sur ton calculateur si toute foi il en a un donne moi le nombre de foi qu'il clignote et je te donnerai les info que je peu t'en resoudre
(encor une foi je suis pas un pro je te garanti rien a 100% je lis juste beaucoup les doc honda et je commence a en retenir un peu
)
alors ca reste sous pression?
merci merci
demain je la cherche sur un plateau
comment voir le code erreure??
avec la prise diag non??
sinon je vois pas merci
roverfree tu apelle quoi par resté sous pressions??
moi y'a rien du tout qui se passe et niveau relay a inertie se n'est pas ca non plus apparament
bref je desséspere j'arrete pas de reparer des truc dessus et des que je change un truc c'est un autre qui me lache
et pourtant on peux pas dire que je l'entretien pas...
est ce que sa pourrais venir du fait que j'ai mit du SP95 a la place du 98??
en corse il y'a que du 95 et pas de 98...
vu que le voyant moteur anomalie reste allumé et que dans le carné d'entretien sa dit que c'est un default pollution...
je sais pas....
je vous remercie a tous meme a ce qui survole le sujet
de tenté de m'aidé
++++
raiden
l'essence qui arrive aux injecteurs???
ui ton relai est allimenter pendan 2sec sous le contact et une foi le moteur tournan l'ECU met se relai a la masse constante pour que sa garde le circuit sous pression et oui sa garde le circuit d'injection jusqua ta rampe sous pression...
si tu voi commen faire allimente ta pompe en direct et debranche a l'entre de ta rampe tu laisse tourner pendan 20sec et il faut que tu puisse ramplir un demi litre dans une boiteil sqi sa n'est pas le cas tu na pas asser de pression dans ta rampe donc ta pompe est H.s et si u n'a rien control si ton maid relay est bien allimenter
Ca sert a rien de faire tout ca pour tester une pompe, tu branches un mano sur le filtre a essence et tu regardes la pression que tu as au ralenti,mi charge et pleine charge.
niveau essance sa doit etre bon c'est juste ce relay qui et pas alimenté.
et moi j'aimerai savoir c'est quoi qui l'alimante?
drifteurD1 a écrit :niveau essance sa doit etre bon c'est juste ce relay qui et pas alimenté.
et moi j'aimerai savoir c'est quoi qui l'alimante?
Il y a un fusible dans le compartiment moteur, verifie deja ca
c'est l'ECU qui exite la puissance en m'etant le maid relai a la masse qui apres fai contacte et alimente ta pompe. tu a regarder si ton ECU avai un code erreur ? Pour info si la petit diode dessus reste allumer tu peu le changer
hello
il y'a une diod sur l'ecu??
ah oki lol
ce soir je dormirais moin c** lol
bon là elle et chez honda lundi il devrait me dire
oui les fusible sont tous okay
merci les amis et bon week end
raiden
tien nous au jus quand meme par simple curiositer
merci
salut a tous
sebrx a écrit :c'est l'ECU qui exite la puissance en m'etant le maid relai a la masse qui apres fai contacte et alimente ta pompe. tu a regarder si ton ECU avai un code erreur ? Pour info si la petit diode dessus reste allumer tu peu le changer
faut pas dire des conneries non plus, il y a une led sur les odb0 aprés sur les obd1 ils faut faire avec le voyant moteur quand tu relie la prise diag.
et ej8,(il me semble) que c'est des obd1, (je suis pas expert des coupé
)
va voir sur les faq il y a tout :P
c'est peut etre les fusibles 15 amp comme j'ai eu non???