05-02-2012, 22:29:00
Bonjour a tous,
Voici mon ek3, elle à 156 000 km, année 1997, en ma possession depuis juin 2006, et que du bonheur, mais bon, après avoir goûté à une ITR, vivement le changement pour une type R (pour bientôt jespère) .
Niveau équipement moteur :
- CAI TENZO R
- Collecteur EJ9
- Ligne d'origine
- Silencieux OBX-R twinloop
Niveau ésthétique :
- Calandre EK9
- Feux avant EK9
- Pommeau EK9
- Jantes Cesam sport Monza 15 pouces
- Pneus TOYO Proxes T1R
J'hésite à acheter une boite à air d'origine et mettre un filtre K&N ou Green (apparemment plus performant qu'un CAI). Par contre je compte bientot prendre une ligne intermédiaire Supersprint en 50mm car après de nombreuses recherches, cela serait la meilleure solution au point de vue performance.
Voila, j'attend vos réactions et points de vue.
Voici mon ek3, elle à 156 000 km, année 1997, en ma possession depuis juin 2006, et que du bonheur, mais bon, après avoir goûté à une ITR, vivement le changement pour une type R (pour bientôt jespère) .
Niveau équipement moteur :
- CAI TENZO R
- Collecteur EJ9
- Ligne d'origine
- Silencieux OBX-R twinloop
Niveau ésthétique :
- Calandre EK9
- Feux avant EK9
- Pommeau EK9
- Jantes Cesam sport Monza 15 pouces
- Pneus TOYO Proxes T1R
J'hésite à acheter une boite à air d'origine et mettre un filtre K&N ou Green (apparemment plus performant qu'un CAI). Par contre je compte bientot prendre une ligne intermédiaire Supersprint en 50mm car après de nombreuses recherches, cela serait la meilleure solution au point de vue performance.
Voila, j'attend vos réactions et points de vue.