Japan Car

Version complète : [Honda] Civic 1200'78 D@iLy C@r
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Etant donné que je viens de vendre ma golf II gti g60, je me retrouve à pied!
Comme je dois pas mal courir, il me fallait assez rapidement une caisse: j'ai trouvé une Honda Civic 1200 3 portes, automatique de '78.

Elle se trouve à Anvers, Cris passat m'a gentillement conduit jusque là-bas (je l'en remercie!), il y a du travail dessus mais pour me déplacer tous les jours, il ne faut pas plus!

Elle est blanche avec un intérieur en beige.

J'ai déjà eu un souci avec cette caisse: je suis revenu d'Anvers par la route et soudain, il a commencé à pleuvoir, doucement puis méchamment fort! Rien de spécial sauf que sans essuie-glaces, cela ne le fait pas! Tous le trajet s'est fait, carreau ouvert et on passe la main loin devant pour attraper le bras d'essuie-glaces et ...on tire dessus!

Sinon, bien rentré, elle roule bien et j'ai même fait une petite pointe à 130 km/h! Il n'y aucune fumée qui s'échappe de l'échappement!


[Image: photo014gl7.jpg]

[Image: photo015at4.jpg]

[Image: photo016me2.jpg]

[Image: photo017fl3.jpg]

[Image: photo018dx3.jpg]

[Image: photo019uh3.jpg]

[Image: photo020ib0.jpg]

Qu'en pensez-vous?
Elle a l'air bien propre pour son age, surtout l'interieur Shock
Superbe ! Yes
Combien de bornes ?
Merci!

Comme elle a 30 ans! Le compteur indique 19500kms mais je pense qu'elle a déjà fait une fois le tours! Elle appartenait à une petite vieille et elle est restée 2 ans à l'arrêt!
C'est à cause de cela que j'ai eu un nouveau souci: après avoir roulé 30 minutes, les freins restaient bloqués, j'ai dû démonter le maître cylindre de frein et tout nettoyer. Maintenant tout est ok!
Wow l'intérieur pique les yeux !!!!
Je sais pas ce que tu veux en faire mais un conseil, si elle dort dehors, mets des housses pour le protéger !
D@rkv@Dor74 a écrit :Qu'en pensez-vous?

Que tu as bien fais de revendre ta Golf pour cette jolie Civic.
Félicitations pour ton acquisition !
Une Golf reste une Golf, que ce soit une 1300 ou une G60!
Cela reste une voiture banale, tandis qu'une Civic, ça c'est autre chose!
Je pense qu'on est tous d'accord. Smile
Lol, ça va finir par être banal Big Grin

Bienvenu ! Wink
Salut à toi! Je t'ai déjà vu sur 1stGen!

RB26DETTvs2JZ a écrit :Lol, ça va finir par être banal Big Grin

Bienvenu ! Wink


De rouler en civic?

Mais pas en phase1 ! Tous les gars que je connaît en civic sont en phase2!

Et puis moi je roule en "SBA", c'est encore plus rare!
D@rkv@Dor74 a écrit :Une Golf reste une Golf, que ce soit une 1300 ou une G60!
Cela reste une voiture banale, tandis qu'une Civic, ça c'est autre chose!

T'as bien raison, j'ai une II 16s à refourguer pour rouler à nouveau en Jap d'ici peu...

Bon courage pour ton daily. Wink
Merci, merci!
D@rkv@Dor74, c'est une phase II
Celle-ci est une phase II, j'en avais sur mon autre Civic! (FloriD@ bowl's).

J'aurais aussi voulu trouver une phase I pour rouler tous les jours mais j'ai été pris par le temps et je n'ai trouvé que celle-ci! Mais je ne suis pas mécontent!
j'ai une phase I Langue
Ah oui, je l'ai déjà vue sur 1stgen !

Il y a aussi pas mal de boulot sur ta caisse!
tu l'as déjà vu sur un autre site Smile
Et oui!

Pourquoi tu ne la poste pas sur ce site?
Mac Manus a écrit :Je pense qu'on est tous d'accord. Smile

Non, Civic il a dit LOL
Beau jeu de mots! :claps:
LOL
Aujourd'hui, ce fût un très grand jour pour ma boule!

J'ai décidé de la passer un contrôle technique!
Je suis parti ce matin à 8h30 et rentré vers 13h00!
Avec en poche, la fille verte du contrôle et mes nouvelles plaques!

Enfin, la voilà immatriculée et en ordre de roulage!
Soulagé, je suis!
je sais ce que c'est !! Neutral


Seb, si tu me lis Oops! :lov:
J'ai l'impression qu'en France, il est plus compliqué le passage du contrôle qu'en Belgique!?
En france c'est au petit bonheur la chance.
Ca depend du controleur.
Perso j'en ai un sympa, il m'a passé ma derniere voiture avec un trou monstrueux dans le pot, un phare cassé et mal reglé, et une plaque d'immat tordue.
En Belgique, en plaque "O", il ne contrôle que le n° de châssis et les plaquettes d'identification! Contrôle visuel des phares et des freins!
La chose la plus importante à leurs yeux, est de voir si tu a un triangle de signalisation!
Et c'est tout!
superbe acquisition, bravo et beaucoup de plaisir en Civic 1 ancienne... Les impressions de conduites sont attendues !!!
cool si elle est passer au controle pas evident pour les anciennes.
prelude3g a écrit :superbe acquisition, bravo et beaucoup de plaisir en Civic 1 ancienne... Les impressions de conduites sont attendues !!!

C'est le pied!
si je comprend bien tu en as deux alors????
Pages : 1 2