Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Sa faisait longtemps que j'avais pas vu une pointeuse , le truc qui pèse 350kg accroché a un câble que sinon on pourrait pas s'en servir et qui fait un petit bruit bien plaisant au moment ou sa soude LOL

Et dit moi a force de râper tu va en plus en avoir de la Tole donc faudrais penser a mastiquer la Sac au pire tu dit que c'est un portos qui te l'as réparée sa semblera normal Sac
----------
BAM la 50 est pour moi LOL
F*cking trou de balle ! Sac

Bah y'avait déjà pas bien épais en effet, maintenant encore moins !
La pointeuse est à un ami (mon maitre d'apprentissage) qui a tout en matos chez lui LOL Wink
Ca reste les anciennes mais bon c'est une pointeuse hein LOL
J'ai quand même fait quelques cordons et points de soudures histoire de renforcer le tout Wink
T'as bien fait, mais ouai elles sont a l'ancienne celles ci LOL c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes !
Encore merci Roberto pour ton topic, quel travail !
C'est un régal de suivre ta restauration ...
L'aile droite mitée, ça fait un peu peur, on dirait qu'elle pourrait plier en appuyant avec un doigt Shock
De rien, merci à toi pour le message touchant Wink Ca fait plaisir ! Smile
En effet, j'espère ne pas avoir à cartonner avec l'aile ARD ...
Si tout ce passe bien, j'ai bien dit si tout ce passe bien, demain j'apprête la caisse (ailes, baie etc... Wink )
Bah espérons que tout ce passe bien Big Grin
+1 ! Rolleyes

dactarie

salut !

je post pour suivre ton projet Smile toujours interessant de voir un projet comme ca avancer doucement mais surement Smile
Du sacré taff que tu fais là, bien joué !
Comme d'hab ! Un plaisir de lire ce topic ! Yes
Du beau taff !
Par contre c'est quoi ce bouwdel ? On est page 50 et y'a pas de peinture ? Big GrinSac
Je taquine, prends ton temps, ça sera nickel ! Bon courage ! Wink
Dactarie, Un nouveau venu Big Grin Sac Merci en tout cas, ouep doucement et surement sont les maîtres mots Wink

Gostt, bah venant de toi Rolleyes, que dire ... MERCI mec !! Wink Big Grin Ca fait d'autant + plaisir ! Wink

Fukumi, Merci, pour la page 50 prends toi en à "Ced'", "Geoffrey-06", et "Hardfapp..euh me*de avec l'habitude... "Hardlover" Ces 3 c*ns de flooders ! Sac

Mais c'est imminent !!
L'aile ARD est prête ! Lundi en apprêt si tout va bien donc !
J'ai préféré attendre d'avoir mon maître d'apprentissage pour me confirmer qu'il la trouve bien Wink
En attendant j'ai enquiller les éléments qui étaient déjà en apprêt, avec mon père ! Wink
Donc déjà pas mal de truc sont prêt a être en peinture Wink
Il me reste les portes, a poncer et refaire un beau joint en dessous !
Pour ce qui est de l'autre coté (ce qu'il se passe chez moi... Bah ca a pas bougé mais belle commandes de prévus Wink
Pochettes de joints Haut et Bas Moteur Wink Histoire de refaire aussi une santé au B16 avant de le faire briller !
Durites avia, forcément ! Avec le kit Rywire Rolleyes
De quoi refaire la crémaillère EG3 a neuf aussi (Bague teflon, roulement de pignon neuf pour le système quaife)
Kit réfections d'étriers !
Poulie N1
Et y'en a d'autres mais c'est des surprises !!! Big Grin
Au top Big Grin
(03-05-2013, 19:04:45)EG629012012 a écrit : [ -> ]Ces 3 c*ns de flooders ! Sac

trou du cul de gamin finger Sac

annoncée pour aujourd'hui en apprêt, j'venais voir bah non...

bon bah flood alors jumpgroup partyguy

dactarie

et oui un de plus ! par contre ca sens la page 51 pour tes photos Sac
Comme tu dis LOL
Je vais finir par donné aucunes news et pi voilà ! LOL Sac
Ce qui voulaient voir remercieront les flooders LOL
Ced', t'a qu'à venir m'aidé sinon ? Piaf
t'inquiètes pas, y'a encore 14 postes avant de passer en page 51 LOL

non t'avais qu'à pas habiter si haut LOL
Beh vé plus que 13 messages :w
(02-05-2013, 22:09:48)EG629012012 a écrit : [ -> ]De rien, merci à toi pour le message touchant Wink Ca fait plaisir ! Smile

Roberto il aime bien qu'on le touche Sac
Plus que 11 Sac

dactarie

10 avant la page 51 et toujours pas de photos ? Smile
9... sérieux met de la pics mecton ! Une aile decoupé ou même une roloque on s'en fou on veux une photo LOL
Je met plus rien à cause de ça : 8 Wink

Angel, shut up LOL Le gars qui vient chez moi et se croit dans Greys Anatomy namého ! LOL Sac
Semarre

dactarie

6 : et pourquoi il ne posterais pas pour réedité et ainsi metre ces photos dans la page 50 ? Sac
(06-05-2013, 13:48:33)Angel a écrit : [ -> ]Roberto il aime bien qu'on le touche Sac

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha SemarreSemarreSemarre

6 Dactarie LOL

plus que 5 maintenant Sac
Sac 4
désolé mai je devait poster pour suivre
excellent restauration sa fait plaisir de voir que certain ce donne du mal pour faire sa propre
bonne continuation
Je sais plus si je l'ai mis avant : Post pour suivre LOL

3 Sac
misère, plus que 2 postes, le 3eme sera pour la 51eme Sac

et cet apprêt, on a même pas eu de photo :o
(06-05-2013, 20:36:27)EG629012012 a écrit : [ -> ]Angel, shut up LOL Le gars qui vient chez moi et se croit dans Greys Anatomy namého ! LOL Sac

j'vois pas de quoi tu veux dire Sac
Pour clôturer avec cet ultime post,
Merci rel124c41 Wink
Et pour répondre a Ced' plus particulièrement, il n'y aura pas de photos Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52