Mais si
Mais genre certaines des plus belles réalisations sont invitées à y aller
Stop pourrissage les mecs ! J'aimerais bien que pour la page 50 ce soit l'EG repeinte !
Non sérieux arrêter bande de salaud !
Bon Ced' j'le comprend vu comment je l'ai pourri a un moment
Ce topic on en prends plein les mirettes et y'a de quoi remonter une dose de motivation à bloc
T'es pas un carrossier..., tu es un apôtre de la restauration
Vivement la suite
Mais non je suis que dalle, juste un gars qui sort de l'apprentissage, qui aime son Eg, et qui prend son temps
La suite ? c'est mon titre
J'ai hâte aussi de découvrir les semaines qui arrivent !
La face avant neuve surtout
Puis la belle peinture
Du bon boulot, et je suis dans le même cas que toi (sauf que je vais bientôt sortir d'un Bac Pro carrosserie)
. Bonne continuation à toi en tout cas
. Tu compte la peindre toi ?
Une question à toute hasard, les camber kit avant Buddy Club touchait la tourelle d'amortisseur (ou plutôt le "dôme"
) à cause du rabaissement non ?
Tout d'abord merci,
Ensuite pour ce qui est de la peinture je sais pas trop encore, ça se jouera sur le coup... C'est clair qu'au moins j'aurais le mérite de l'avoir pliée de A a Z tout seul.
Pour mes camber qui tapent dans les dômes, j'étais en suspension d'origine alors suffit d'imaginer ce que ça va devenir une fois sur des combinés...
Sinon je n'ai pas trop compris ce que tu entendait en disant que tu étais dans le même cas que moi
(23-04-2013, 07:41:27)EG629012012 a écrit : [ -> ]C'est clair qu'au moins j'aurais le mérite de l'avoir pliée de A a Z tout seul.
Justement évites de la plier maintenant qu'elle va revivre
Espèce de taliban toyota, tu veut bien te taire avec tes commentaires, tu va me foutre a la page 50
Semi taliban stp ! D'une je l'ai pas encore, de deux j'ai encore la FK
dans 17 postes tu passes en page 50
qui qui veut flooder ?!
pardon
Elle sera prête pour Août tu pense?
Bien sûr, même avant Dams pourquoi ?
Si c'est pour le HEM j'en sais rien si j'y vais
Kevin, Menteur ! Une FK2, vlà la Honda quoi
Quelqu'un qui roule dans un truc au delà d'une 6G, c'est pas un taliban Honda, c'est monsieur tout le monde qui n'est pas abruti pour rouler en Française ou Allemande
La preuve quand tu prends le périf
Donc taliban Toy
Ced', Tu oses ?? alors que je t'ai envoyé l'exclue par mms !
(23-04-2013, 07:41:27)EG629012012 a écrit : [ -> ]Tout d'abord merci,
Ensuite pour ce qui est de la peinture je sais pas trop encore, ça se jouera sur le coup... C'est clair qu'au moins j'aurais le mérite de l'avoir pliée de A a Z tout seul.
Pour mes camber qui tapent dans les dômes, j'étais en suspension d'origine alors suffit d'imaginer ce que ça va devenir une fois sur des combinés...
Sinon je n'ai pas trop compris ce que tu entendait en disant que tu étais dans le même cas que moi
Mais donc les camber Buddy touchent comme ça les dômes, enfin je veut dire c'est normal
?
Et bien disons que mon EG était dans un état pitoyable (un peu moins que la tienne je pense) avec au moins trois couches de peintures au compteur
... Et puis sinon niveau études je parle, sa ce touche un Bac pro pour moi et alternance pour toi (avec chacun une EG noir
).
Petit bravo Roberto (je garde le grand pour la peinture
) pour cet étape supplémentaire, le sérieux est toujours là, une restau de qualité à n'en point douter. Tu dis que tu prends ton temps mais les grosses étapes sont vite avalées avec toi, que ce soit de ta spécialité ou pas et ça, c'est impressionnant
aurait pu mais je ne veux que du neuf...
Merci Yann pour ton
petit message
Je trouve que tu abuses un peu en disant "vite"
J'ai l'impression de ramer !
Honnêtement un boulot comme celui-là qui dure 1 mois et + non stop, c'est pas trop fatiguant physiquement, mais moralement
Sinon, le rapport de fin de semaine :
Face avant neuve pointée !
Ajustements testé, c'est le top ! Mes phares ne sont plus dans le pc !
Et l'aile arrière est entièrement planée ! Plus qu'à poser un étain et un long mastic
Ensuite viendra la caisse en apprêt et j'attaquerais alors le ponçage finale pour la peinturlure !
Je dois avoir quelques photo qui traînent, je posterais ça dans le week-end
En effet
Bon voilà les quelques news de cette semaine :
Ca c'était mercredi après-midi :
On positionne, on ajuste !
Sortez la pointeuse :
Et voilà :
Le jeudi aprèm j'ai fait mes ajustements en montant tout le bloc avant, réglé au poil, super heureux de ne plus voir mes phares se casser la gueule dans le pare choc !
J'ai continuer un peu le ponçage..
Et vendredi aprèm :
Planage de l'aile arrière droite qui avait vue le loup...
Avec ce qu'elle as eut et ce que les gars d'avant on fait, il reste plus beaucoup d'épaisseur !
Si on me la cartonne, l'aile risquerait même de se décapsuler !
Je peut même pas bouchonner les trous que j'ai fait avec le tire clou en ramenant l'arrête, sinon ca percerait tout...
Il est clair que j'aurais du la changer
(N'est ce pas Yann !! ?
)
Donc étain pour refaire proprement l'arrête au niveau de ma porte, et pour boucher les multiples trous !
Voilà !
En tout cas pour la semaine au niveau des yeux et des photos là vous pourrez dire "ça avance" !
Puisque là on se rend pas vraiment compte mais si tout va bien Vendredi prochain TOUT sera en apprêt et pourquoi pas poncer...
Toujours au top, vivement les photos une fois finie
une aile d ej1 ne ferais pas l affaire? j en ai deux qui traine ^^ l arrete je pence qu elle est similaire ^^
Non c'est bon merci
Ghostfire, Merci, ouai vivement hein !!