au delà de 3mm c'est du taff de ricain
y'a 5mm sur l'aile arrière de la sedan d'Aurélien
Ca commence à faire
Si y'a un choc l'une des victimes pourrait mourir d'une insuffisance respiratoire à cause de la poussière
Non moi y'avait une lichette de synto, y'en a tellement peu qu'à certains endroits c'était la tôle
Donc je suis content !
Pour les news, j'ai tout remis une deuxième fois en apprêt
Ca m'a l'air nickel !
Les seules choses qui ne sont pas en apprêt c'est la caisse...
Je dois encore réparer l'aile arrière, mais je dois aller chercher de l'étain, car je me suis retrouvé à repartir de zéro en la foutant à poil, et il se trouve qu'elle était toute enfoncée !
Comme si un choc venant d'avoir lieu en gros...
L'arrête est dans les choux, l'intérieur de porte est dégueu...
J'ai reçu mon petit bout de tôle chez Honda, celui qui va dans le bout de longeron, donc je pourrais souder la face toute neuve, la lisser, et apprêter la caisse aussi !
Suite aux embrouilles avec le gérant du garage où elle était, je vais donc la bouger de place tout à l'heure (chez mon ancien patron, quand j'étais en apprentissage) et donc là ca va avancer pour de vrai !
Peinture prévue d'ici 2 semaines
arf... elle sera mieux chez ton ancien patron alors ^^
peinture dans deux semaines, yeeeeaaaahhhh, ça c'est bon !!!
Exactement Cedric
Bon une bridée entourée de belles Allemandes par contre
Mais bon au moins ca va être cool, j'ai retrouvé la motivation, et puis derrière j'ai un appui d'un gars tout simplement excellent (mon ancien maître d'apprentissage) et je sais qu'il me soûlera pour que tout soit impec' ! Donc rien ne passera a travers le filet
si c'est pas indiscret, pourquoi tu l'a pas amenée directement chez ton ancien patron (visiblement plus cool), mais chez l'autre avant ? c'était qui lui ?
Ced' tu peux balancer ce qu'il t'as dit par SMS please ?
tu te démerdes vieux, t'es assez grand pour lui demander, j'suis pas un perroquet
Comment attiser la curiosité des passant ici
Moi j'suis curieux maintenant
On fait vivre le topic
----------
C'est moi qui aurais du avoir le pseudo maxi-flooder
Bon je vous balance les photos que j'ai faite la semaine d'avant en vrac ...
Synto de finition :
Après avoir fichue l'aile arrière droite à poil, sacrée surprise, elle était grave enfoncée comme-ci une voiture venait de foncer dedans ...
Coup de bombe noire, plus coup d'équanne...
Donc les parties noires c'est enfoncé ! Les parties a nue vraiment grosses aussi, c'est juste que je venais de les décaper
Donc en gros pas grand chose de "pas enfoncé" ...
Ils n'ont RIEN redressé
Dernière photo prise hier, en changeant de lieu :
Donc tout est en apprêt hormis la partie voiture ...
Il me reste l'aile arrière droite à mieux redresser, la mettre en mastic...
Souder mon bout de tôle en bout de longeron, ma face avant toute neuve, la lisser
Et donc apprêter la baie et la partie voiture !
Ensuite ponçage et peinture
Il reste un peu de taf mais ça vient !
Hâte de voir le boulot fini ^^ et si possible en vrai car c'est du très bon boulot jusqu'à maintenant, je suis admiratif
ah sa fait plaisir de voir que sa avance bien
Quesque j'aimais passer la râpe après un redressage, toucher et sentir que c'est tout lisse sans synto ! Une merveille !!!
Gostt, Yeah
Même si la baie c'est de la copie
D'jé, Why not ? t'es d'où ? mp si tu veux
Mais merci beaucoup
Ced' , Tu m'as trop fait marrer
Salaud !
Merci mon grand !
GuiGui, En effet, même si je trouve que ca a ralenti un peu cette semaine
Enfin... les problèmes sont réglés et maintenant ca va bouger !
Geo' Ouep + 1000
Mais bon il en faut toujours un pour la finition !
Put*n les mecs vous vous êtes lachés !
(20-04-2013, 20:45:17)EG629012012 a écrit : [ -> ]Put*n les mecs vous vous êtes lachés !
C'est qu'on a surement très envie de voir ce projet aboutir
Mp ^^
C'est vrai que le titre du topic joue pas mal ^^ mais faut savoir être un peu curieux aussi pour trouver des bons topic
HEM pour moi c'est sure
Carré VIP ^^ bah pk pas
une fois finit elle le méritera je pense
Moi je ne m'annonce pas sur ça car la concurrence va être dure cette année mais un jour je compte bien y être également
Le carré Vip ne signifie pas grand chose pour moi pour ça que j'ai mis un "
"
Pour preuve celle de Ced' n'y était pas
Elle valait pourtant tout autant celle de Max et Gostt (à mes yeux, après les autres je sais pas ...)
Mais si j'y vais et que Black-Civic aussi y va on devrait se faire un Gang Black EG6 je crois, comme prévue pour le HEM3 sauf qu'on aura pas la spoonette parmis nous
Et des fois les photos en groupe avec des potes sont bien mieux que quelques photos en carré VIP
tu déconnes, j'avais encore mes lenso et elle n'était pas passée en carrosserie (donc pc avant à la bombe), j'allais pas y aller
pi à vrai dire, c'est pas mon but dans la vie d'aller au carré vip
Du beau boulot effectué, et en perspective !
Je suis ça de près !
Pour la carré, tant que t'es satisfait de ton taff, et que tu prends plaisir à la conduire ... C'est secondaire !
Bon courage Roberto !
Ced', te fou pas de ma gueule
Celle de Quentin et Max n'étaient pas repeintes non plus !
Donc c'est le même level ! Juste que la tienne c'est une EG3
Mais ouai le carré vip on s'en fout !
Fukumi, Comme dit en haut, ouep c'est secondaire !
Merci !
Hâte de ressouder la face avant et d'ajuster le tout, je vais me masturber en voyant les phares impec' !
Plus de phares qui tombent dans le pc
J'aimerais savoir... Why is le carré VIP ?
Tu veut dire "What" * is ?
C'est là ou il y'avait les belles caisses, comme l'EG de Gostt, de Max, de TypeMax, et d'autres qui poutraient !
Ouai pardon, fatigue inside
et comment sa y a un carre VIP, tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité ?