07-04-2013, 19:16:52
Salopiaud !
Bon ayant le mal du B16, je fais quelques photos des pièces qui sont stockées dans ma chambre ...
Dessus on peut voir :
-Tout d'abord mon kit durites de freins tucked de chez Rywire ! Avec le MC ITR non abs tout neuf
-Le Mastervac EK9, avec un MC à vendre !
-Répartiteur de frein !
-Les tapis oem et bavettes oem HONDA neuf ! Merci Zaboon encore une fois ! D'ailleurs mon accoudoir devrait se joindre à toutes ces pièces cette semaine !
-Pompe a eau, Galet, Courroies Neuf chez Honda
-Batterie Odyssey
-Caches A-B en carbone ! à Hardfappeur !
-La plaque US !
-Montants de portes tout neuf !
-La créamillère EG3 et le quaife arrivent
A savoir qu'à venir il y'aura de belles commandes encore :
- Collecteur + Ligne
- Commande chez Spoon
- Commande chez Password JDM ou bien chez JHPUSA, ou ailleurs mais pour pas mal de produit PWD JDM
- Joints Toit ouvrant (sacré billet ), Joints des custodes et autres neufs chez Honda
-Malle us (je me demande toujours si je prends en carbone ou pas )
Bon vraiment hâte que les choses se goupillent, et que ça puisse avancer ! Ca manque !!
Bon ayant le mal du B16, je fais quelques photos des pièces qui sont stockées dans ma chambre ...
Dessus on peut voir :
-Tout d'abord mon kit durites de freins tucked de chez Rywire ! Avec le MC ITR non abs tout neuf
-Le Mastervac EK9, avec un MC à vendre !
-Répartiteur de frein !
-Les tapis oem et bavettes oem HONDA neuf ! Merci Zaboon encore une fois ! D'ailleurs mon accoudoir devrait se joindre à toutes ces pièces cette semaine !
-Pompe a eau, Galet, Courroies Neuf chez Honda
-Batterie Odyssey
-Caches A-B en carbone ! à Hardfappeur !
-La plaque US !
-Montants de portes tout neuf !
-La créamillère EG3 et le quaife arrivent
A savoir qu'à venir il y'aura de belles commandes encore :
- Collecteur + Ligne
- Commande chez Spoon
- Commande chez Password JDM ou bien chez JHPUSA, ou ailleurs mais pour pas mal de produit PWD JDM
- Joints Toit ouvrant (sacré billet ), Joints des custodes et autres neufs chez Honda
-Malle us (je me demande toujours si je prends en carbone ou pas )
Bon vraiment hâte que les choses se goupillent, et que ça puisse avancer ! Ca manque !!