Youhou je t'ai sur tronche de bouquin donc je suis VIP x)
Moi j'approuve tes modif car tu as du gout et surtout tu fais ca bien. Pas de bas de gamme ou de choix "par defaut" par manque de temps ou trop pressé. Bref un projet comme j'aime.
Merci mon ptit Kévin
Au moi de Mai je mettrais les caches carbones
Hellsing, on doit pas avoir la même définition de belle
Mais merci, cette voiture j'en étais fan avant de l'avoir, j'ai eut la chance de l'avoir comme 1ère voiture et maintenant que je sais que je serais l'ultime propriétaire, je vais en prendre plus soin que n'importe quoi d'autres
Pas de photo aujourd'hui car je voulais en faire avec la neige mais c'est de la neige trop moche qui tient pas et en + m'empêche de me garer chez moi
Euh vu ce qui tombe ce matin, tu devrais pouvoir nous faire des toffs avec de la "belle" neige sans soucis aujourd'hui
Ah bah le voila ! Alors t'as pas une autre news par hasard ? hein ? Non ? Sur ? aller sa va entre les jantes
Moi aussi j'adore ta chariotte t'inquiètes
et comme tous te l'ont dit, fait ta caisse pour toi pas pour les autres. Qu'ils aime c'est bien, que tu aimes c'est mieux
je vais surement passer ma caisse en noir mat et pourtant tout le monde me dit le contraire, principalement ma biatch de cedric ! Mais bon, tout sa pour dire, fait ce qu'il te plait !
Moi je survole la plupart du temps mais j'aimerais quand même des photos
Bon bah vivement le 29 alors!
Mais pareil que pas mal je pense, ton topic est un de ceux que je suis, mais je post pas forcément
C'est cool ça messieurs
Pour exprimer la petite page précédente avec les amis Ced' Yann Angel HardFappeur et Alcyo' c'est simplement que j'ai eut la confirmation et que je vais pouvoir lancer le projet de ma "1ère complète" qui consistera a faire quelque chose de propre mais pas encore le projet final...
Petit récap' dans les jours a venir
j'espere pouvoir voir ça a mon retour
heureusement que Geo parle des news que tu caches, j'ai essayé de te faire vendre la mèche l'autre jour mais quedal, tu vas être bani si tu continus
enfin moi j'men fout j'le sais xD
sinon je confirme, certaines personnes aiment les peintures mates, mais... je ne fais pas partie de ces personnes
t'façon Roblychon il fait des cachoteries exprès parce qu'il veut en mettre plein la vue après
Oulaaaa y cherche les embrouilles cedounet
ouais ^^
j'voudrais bien voir l'eg6 avec les jantes vti blanche de jour
moi je voudrais bien voir l'eg6 avec ce que je lui ai envoyé il y a peux
peut être qu'il a fait ça comme un porc et qu'ils sont cassés
Ahhh une complète ! Peinture d'origine ?
C'est quoi ces cachotteries là Roberto ??
ced tu vas vraiment avoir des problèmes !!
Qu'on le fouette! Je peux moi aussi ?
Ta raison Ced' il a du faire sa comme un porc.....tugais
Je suis déjà loin ...
haaaaannnn même Yann il est pas au courant ?!
moi avoir des problèmes ? mais non mais non
ouaaaiiiiisssss on le fouette !!!
Bon les enfants pourrisseurs de topic !!! On se calme sinon je fait une demande de Ban
Pour répondre un peu à tous :
David, No Soucy mec you're welcome !! Après tout même si ça t'intéresse un 5ème et 6 ème oeil pour reposer le B16 dans l'EG ne serait pas de trop car les 4 autres sont les miens et ceux du padre, donc 1ère expérience d'un Bseries contrairement à toi
Ced' et Geoffrey, Ced tu as raison c'est pour vous mettre une grosse gifle une fois le temps venu
Quand aux photos osef de toute manière tu vas pas aimer c'est un 4x4
Et chut !! Il n'y a que vous qui savez mais vous l'avez presque dis !! Yann est à peu près au courant
Mais le montage n'est pas prévu pour l'instant !! Pour l'instant je vais m'atteler a la découpe etc... et après la complète je les montent
Une fois l'EG posée au sol
GhostFire, Page précédente ou celle d'avant
(je sais plus trop avec cette bande de gamins qui pourrissent chaque pages
)
Il y'a le récap de mon projet 2013 Avril/Mai/Juin : Peinture d'origine
Le NH503P
avoue que quand tu veux une news t'aimes bien pourrir aussi hein
oh oui, demande le ban, puni moi
non sérieux, j'avoue, elle est haute ok, la dimension de pneus que tu as dit est grosse ok, et alors ?! ça m'intéresse quand même de voir
Même un projet pas fini est beau a voir et en plus jantes blanche sue noir sa doit buter !
Lol Ced' je pourris pas !! Je pourrissais seulement Hardfrappeur parce que lui il en foutait pas une
Je mettrais ça dans un jolie résumé le 29
Neige,non neige, jour, nuit j'ai pris un peu mon réflex en main
Tu sais ce qu'il te dit celui qui en foutait pas une ? Il te dis que tu avais entièrement raison
Bien sûr que j'ai raison
Allez vu qu'ici il y'a quelques relous
C'est pas que je veut citer des noms mais Ced' ...
Je déconne mon bichon
2 petites photos faites alors que je maîtrise encore rien à mon réflex ...
Mais bon j'essaye
Faites vite fait, car froid + pas le temps
Mais ce week end je prépare un bon gros shoot, prise en main + Anniv 29 Janvier
Kevin, bien sûr que j'ai raison :P
ET PAS LA PEINE DE REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE AVEC LES "4X4"
Voici mes 2 petites "preview" :
Total in love avec les fog !!!
Yep
Mais dès qu'elle sort de la complète je met les caches carbone qui dorment au chaud actuellement
ouais mais qui nous dit que toi aussi t'en fout pas une hein
tu nous donne aucune preuve de ça ^^
oooohhhh le 4X4
ah merde fallait pas le dire
ça nous donne toujours pas le rendu en jour avec les vti ça