Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
moi je l'ais "jdm as fuck" et je kif surtout le "FUCK"
sinon un que je vais coler bientot "come on in my montain! bastardo Smile "
"To punish and enslave" Sac
Angel, moi aussi fan Big Grin Sauf la dernière saison aux US ... C'est pas vraiment ce que j’espérais mais bon ...
Tu va kiffer mes autres sticker alors Wink

Black Civic tu m'as tué avec ton nouveau projet de sticker LOL
Mais le Jdm as fuck bof ... et pourtant il est sur de belles voitures comme sur la tienne ou celle de Benji mais j'sais pas j'aime pas, "trop vu"

Myzerykord, Vivement Janvier mec !! Regardez ça :
Je viens de monter mes jantes vti
et passer du 195/45/15 en 195/50/15 ça change tout Shock
Je verrais demain la conduite ...
Mais l'esthétique en prend un coup, mais au moins les Parotech de Jacob c'est fini ! Big Grin
Pas pu monter les caches a cause de l'écrou antivol me*dique de l'ancien proprio Confused
Voilà donc une petite photo "preview" Sac :
On voit quelque chose de blanc Big Grin

[Image: 8311244195_34f478c0b6_z.jpg]
Vite, commande Sac
mdr les gouts et les couleurs peut pas plaire à tous c'est sur Wink
puis un stickers ca s'enleve Sac
surtout les gosses par chez moi qui me les décole mdr
sinon le "come on in my montain, bastardo" et je ferais un ptit logo d'une ptite montagne style je posterais sur mon topic ca pourra etres marrant le rendu Smile
le 195/50/15 niquel tu t'es pas trompé tetait pas plutot en 195/55/15?
45 ca devait faire vraiment bizard sur eg?
Myzerykord, ouep dès que j'ai la paye Big Grin SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Black-Civic, ouep je suis d'accord mais il y'en a qui le mettent pour le "goût" ou leur "revendication" enfin bref... et d'autres parce qu'ils l'ont vu sur d'autres voitures ... Confused

Non j'étais en 45 Wink
Comme m'a dit Richemond75, en 45 c'est trop petit et grave tape cul, tu sent tout ! LOL
La je passe en 50, un peu comme beaucoup de monde et puis voilà Big Grin
Des enf*iré les gamins qui les décollent ! LOL
ouai les sales gosses Smile Smile
ils mont pris 3 insigne type r aussi depuis puis 8 bouchons de valves honda des que je me gare jsuis obligé d'enlever les bouchons (enfin à force je les met même plus)
en 50 tu serras beaucoup mieux Wink
ta caisse avance bien tranquillement vivement de la voir finit puis le spoon n1 ca doit être trop agréable comme musique
si j’aurais l'autorisation des amis des force de l'ordre je l’aurais direct mis mais j'ai plus le droit de faire du bruit Sac
hâte de voir le rendu à la lumière Big Grin

mais pourquoi en avoir choisi deux en 195 50 et deux en 195 45 ?

enfin, la taille réglementaire en 15 sur eg c'est bien 195 50, sauf qu'en 50 ou en 45, le 195 est un sacré boudin LOL pi en plus, les VTI sont en 6.5 de large non ?
Black Civic, oui le N1 c'est magnifique
L'année prochaine elle va mettre une claque Big Grin Wink

Ced'
Ouep je pense qu'à la lumière ça sera "sympa" même si c'est haut ca sera pas les jantes jacky qu'il y'avait ^^
les 4 pneus sont en 195/50/15 la monte d'origine est 195/55/15 Wink
Avant c'était en 195/45/15 mais c'était pas par moi Wink et c'était tape cul tu sentait tout ! Mais grave hein Rolleyes
Et puis tout le monde me dit que la je devrais voir une différence rien qu'avec le 50 Big Grin
Mais je l'ai déjà vue esthétiquement quoi LOL Sac
Les Vti je sais pas mais je crois avoir vu 5.5 l'autre jour sur un topic sauf si je confonds avec les Ek... Je sais plus ...
De toute manière, comme déjà précisé, il y'aura des BBS RS à la fin donc ... celles là en hiver ..
après c'est vrai que comme dit Zaboon, en hiver aussi ont peut avoir la classe LOL
Enfin bref, je verrais le temps venu pour les "cales"
5.5 d'origine une EG6 Wink

Ced, EG3/4/5 c'est 195-50 la monte homologuée, pour EG6 c'est 195-55 Wink
c'est quoi cette photo ? faudrait arrêter de nettoyer ton objectif avec du gras de jambon hein Sac
Semarre

Une VRAIE photo !!!!
F*ck vous 2 !! Big Grin
C'était une preview ! Fallait venir pété des cables de stress a Paris pour les récupérer à ma place tiens ! LOL
Et puis l'objectif c'est celui du téléphone Sac

Merci Makuro pour la confirmation Smile
Déterrage !!!!!! Big Grin

Dis-donc mon petit Roberto, tu comptes attendre d'avoir les jantes noires de poussière de frein pour nous prendre une vrai photo ???
Pas de poussière de frein car je freine pas Big Grin Sac

Pu*ain t'as le chic toi ! T'es chiant à force avec tes déterrages ...
Tu déterres à chaque fois quand il y'a des news de mon coté ...
Je devrais peut être regardé si t'a pas installé des caméra chez moi Rolleyes

Il y'a des news et nottament ENFIN un réflex D5100 Big Grin
Donc j'attend ce week-end, pour commencer à le prendre un peu en main, une fois l'EG lavée Big Grin
LOL oui je te surveille... Sac

Non juste ça faisait une éternité que y avait pas de news et je me suis demandé quelle allure avait ton EG avec ses roulettes OEM. Et là, aucune idée ! Shock
Puis je me suis souvenu de ton objectif nettoyé au gras de jambon comme dit Kikitoumou LOL

Ça va être marrant parce qu'avec le retour des amortos et jantes d'origine sur la mienne, on aura presque la même config Smile Enfin à part que tu passeras pour un jedi et moi pour Dark vador hahahahahahaaaaaa!!!! Sac
(27-12-2012, 00:38:14)makuro a écrit : [ -> ]5.5 d'origine une EG6 Wink

pour EG6 c'est 195-55 Wink

5.5, waow, c'est pire que ce que je pensais Sac
et en 55 de flanc en plus... p'tain en prenant en compte aussi le 195 là dessus, vache le boudin ! Shock

dit Roblychon, t'as pas une autre news aussi ? angel
ohhhh, il va se faire taper "Cétrick" à l'appeler comme ça !!!!
c'est en pour qu'il nous a pas montré l'eg6 avec les jantes de journée LOL
Y'a des news de prévue et ca va etre cool je pense Big Grin

En plus on a le meme reflex maintenant !!
moi je dis Roberto il nous cache des choses sur le forum !!
Osef les mecs qui passent par ici sont que vous Sac Y'a aussi Black Civic qui s'y intéresse quelque fois mais sinon bof LOL
Et puis ce forum commençait à me soûler à un moment donc bon Big Grin
On voit des choses vachement drôle sur ce forum ... Rolleyes
Mais sinon c'est déjà cité dans les pages d'avant ce que vous, vous savez ^^
J'avais dit Avril/Mai/Juin
Et bien Avril elle sera peinte et toute stock telle une EG sortie d'usine et Mai et Juin serviront à compléter avec les pièces Spoon etc... Wink
te plaint pas, tu as quand meme 35pages LOL plus que l eg v6 Sac
Osef des autres petit gars, tu bosses pour toi et tu fais profiter à tes potes, te fais pas ch*er plus que ça Smile
+1!
Tu le fais pour toi et tu partages ton plaisir avec les autres, faut pas se tromper de motivations Wink
si fallait faire sa voiture en fonction d'un forum, v'la la misère LOL

après tu sais, je regarde pas mal de topics sans commenter, et je pense que beaucoup font de même ^^
pourtant, a lire certains topic, c est exactement ça LOL
"Les gars, j'dois mettre quoi sur ma caisse pour être populaire ?"
Oulaaa ça n'as rien à voir mes petits LOL
Justement si je post pas c'est parce que je m'en fiche LOL Rolleyes
Et ceux avec qui je préfère partager m'ont sur Fuckbook donc c'est nickel Wink
Ici je post que les grosse news, genre je ferais un "récit photo" lors de la complète et puis voilà et en gros titre je mettrais "Spoon for Real no Spoon Like for whores f*ck yeaaahhhh" xD LOL

David, tu m'avais balancé la même phrase à une époque mais en comparant à la spoonette LOL
35 pages de commentaires en tout genre Big Grin Sac
Félicitation pour le boulot accomplit ^^. C'est cool de voire quelqu'un prendre en compte les conseils des autres et en même temps se faire son propre avis. Sa change des "ont m'a dis que c'était bien alors je l'ai fais". Belle EG6 et bonne continuation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52