18-12-2012, 22:26:23
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
18-12-2012, 22:56:42
Pareil sur mon B16 je pensais que ça venait du jdc mais c'était plus haut, l'embout d'aac. Sinon plus récemment j'ai eu le joint de l'allumeur qui fuyait aussi.
Après si je dis pas de bétise il me semble que c'est une maladie sur les B16 le suintement à ce niveau là (le coin en bas à gauche).
Après si je dis pas de bétise il me semble que c'est une maladie sur les B16 le suintement à ce niveau là (le coin en bas à gauche).
18-12-2012, 22:58:14
(18-12-2012, 21:55:49)EG629012012 a écrit : [ -> ]Si c'est exactement là
C'est pas grave peut être mais ça m'embête quand même
Possible que ce soit juste "à resserrer" ?
Ouaip alors apres je pense pas qu'un simple resserrage suffise parcque c'est pas sencé bouger donc bon...
apres tu peux le changer mais tu ne résoluera le soucis que temporairement peut etre, comme moi...
C'est la maladie de ces bloce en quelques sortes, il y'avait un sujet qui en parlait d'ailleurs ici meme
----------
(18-12-2012, 22:56:42)romstake a écrit : [ -> ]Pareil sur mon B16 je pensais que ça venait du jdc mais c'était plus haut, l'embout d'aac. Sinon plus récemment j'ai eu le joint de l'allumeur qui fuyait aussi.
Voila donc tu confirme ce que j'avais deja entendu dire avant toi aussi
18-12-2012, 23:14:06
Oui c'est la maladie des b16, ça le faisait sur mon rex aussi et j'ai jamais eu de soucis en 10 000km de tirage de bourre intensif
18-12-2012, 23:21:48
OK !
En gros pas de raisons de s'inquièter alors ?
Déjà le solénoïde VTEC ne fuit plus c'est déjà ça
Donc il y'aura toujours un peu d'huile sur la petite Y21 ?
Merci à vous messieurs !
Romstake ça faisait longtemps que tu n'étais pas passer ! Je me souviens que tu étais le premier a être venu posté ici
En gros pas de raisons de s'inquièter alors ?
Déjà le solénoïde VTEC ne fuit plus c'est déjà ça
Donc il y'aura toujours un peu d'huile sur la petite Y21 ?
Merci à vous messieurs !
Romstake ça faisait longtemps que tu n'étais pas passer ! Je me souviens que tu étais le premier a être venu posté ici
19-12-2012, 01:31:49
Normalement y'a une marque qui vend une pièce qui "empêche" cette fuite ! Mais je sais plus ce que c'est ni qui la vends
19-12-2012, 09:52:00
je crois que j'ai jamais vu un b16 dans son jus qui n'avait pas cette fameuse suite a part peut etre les quelques b16b que j'ai pu voir, mais jamais vu sur b18
en tout cas, sympa la petite révision
en tout cas, sympa la petite révision
19-12-2012, 12:24:46
En fait, chez Honda, y'a jamais de défaut, mais y'a plein de maladies
19-12-2012, 13:39:03
Au moins elles font pas de "clac clac" donc hein
Cache password jdm reçu !!
Le fameux Brad s'était résolu à m'en renvoyer un et là paf en 9 jours !!!
Cache password jdm reçu !!
Le fameux Brad s'était résolu à m'en renvoyer un et là paf en 9 jours !!!
19-12-2012, 23:35:20
wow jolie travail sur ton eg j'ai survolé ton topic et j'aime beaucoup ce que tu as fait pour les haut parleur arrière, perso je ne suis pas un jacky de sono mais j'aime avoir un son propre ou sinon comme tu dis j'aurai une golf tdi mdr
super travail j’espère que mon eg sera de même que toi après la resto que je lui destine car comme un de nos collègue l'a dit les eg le méritent toutes
super travail j’espère que mon eg sera de même que toi après la resto que je lui destine car comme un de nos collègue l'a dit les eg le méritent toutes
19-12-2012, 23:49:47
Pas difficile d'en arrivé au même statut que moi
La voiture est horrible extérieurement
Je ne peut me "vanter" que de l'intérieur, du chassis, et du moteur qui, avec bientôt 285000 Km a la forme
Mais ce sera bientôt fini ! L'extérieur viendra se joindre à toutes ses belles choses
Les Gathers sont géniaux en effet, disons que je les ais plus acheté pour mes options de "EG6 SIR" qu'autre chose
Après comme me l'as dit Alcyoneus, c'est parfait sur autoroute, au moins on peut entendre un peu la musique a 130... Avec un Spoon N1
Merci en tout cas de ton post ca fait plaisir
Cache essuie glace reçu et monté ! Photos plus tard !
Et demain ma console US j'ai hâte !!
La voiture est horrible extérieurement
Je ne peut me "vanter" que de l'intérieur, du chassis, et du moteur qui, avec bientôt 285000 Km a la forme
Mais ce sera bientôt fini ! L'extérieur viendra se joindre à toutes ses belles choses
Les Gathers sont géniaux en effet, disons que je les ais plus acheté pour mes options de "EG6 SIR" qu'autre chose
Après comme me l'as dit Alcyoneus, c'est parfait sur autoroute, au moins on peut entendre un peu la musique a 130... Avec un Spoon N1
Merci en tout cas de ton post ca fait plaisir
Cache essuie glace reçu et monté ! Photos plus tard !
Et demain ma console US j'ai hâte !!
20-12-2012, 00:02:39
j'ai un pote qui a la spoon n1 sur ek4 et je confirme c'est un barouffe lol mais don ce n'est pas d'origine sur nos eg6 les hp a l'arriere?
20-12-2012, 00:18:53
Alors ce dont je suis sur c'est que c'est une option pour celles du Japon car aux u.s c'est aussi des gathers mais différent.
Donc pour ceux qui l'ont en France je sais pas si ce fut un rajout au carnet d'option a l'achat ou rajout by eBay ...
Donc pour ceux qui l'ont en France je sais pas si ce fut un rajout au carnet d'option a l'achat ou rajout by eBay ...
20-12-2012, 00:23:20
(18-12-2012, 23:21:48)EG629012012 a écrit : [ -> ]Romstake ça faisait longtemps que tu n'étais pas passer ! Je me souviens que tu étais le premier a être venu posté ici
Ah oui exact Je ne poste pas beaucoup mais je suis tjs ton post Et j'viens de voir que ça va bientot faire un an, elle a bien évolué depuis le début !!
20-12-2012, 00:23:58
ah mince parce que les deux HP a l'avant ça fait court
20-12-2012, 07:18:02
(20-12-2012, 00:18:53)EG629012012 a écrit : [ -> ]Alors ce dont je suis sur c'est que c'est une option pour celles du Japon car aux u.s c'est aussi des gathers mais différent.
la mienne venait d'allemagne, et c'etait d'origine je vois mal le premier proprio acheté ça sur Ebay et l'installé
20-12-2012, 12:12:32
Donc j'ai peut être une petite chance de les trouver ^^
20-12-2012, 19:15:14
Si tu les veux vraiment et que t'as la hargne (ca s'écrit comme ça ?) bon si t'as la niak de les avoir quoi ...
Et bah tu regarde toutes les annonces concernants les Eg, et si tu vois que le mec à l'option Gathers tu lui envoie un mail en lui disant que tu veut les lui acheter avant qu'il ne la vende s'il est ok ...
J'ai essayer une fois pour la console US ça a foiré, et là pour les Gathers nickel
Romstake, en effet c'est ce que je disais hier à Myzerykord, elle a avancé plus en Novembre/Décembre qu'en toute une année !!
Je suis quand même content en un an si on fait un petit récap' :
Personnel déjà :
12 Janvier : Code de la route
13 Janvier : 18 Ans
29 Janvier (d'où le EG629012012 je répète ! Si je pouvais changer ... ) : Achat de l'EG6
Et en Juillet le Bac Ah et aussi première commande parmis tant d'autres chez Spoon
Coté Auto :
-Chassis Full Energy/Prothane Noir
-Virer le fond de compteur plasma tuning de la mort, Virer le silencieux tuning de la mort, Virer les jantes bouffon de la mort
-Spoon N1
-Pare Choc arrière Honda tout beau tout propre ! sans découpe tuning de la mort
-Entretien de dingue (Changements de plusieurs joints, Vidange moteur, boite, LDR
-Phare à fond noirs, Amber Corner avec Veilleuse/Clignos US, Veilleuses US à l'arrière.
-Déblaxonnage, nettoyage intérieur totale !
-Peinture des garnitures hautes en noir
-Console US (Montée !! ), éclairage blanc pur au lieu du jaune pipi sur compteut OEM et console de chauffage (avec un peu d'Angel's Anatomy )
-Boite a air ITR + Filtre Spoon
- Pc Avant 12Tune...
-Anti Brouillards Password JDM avec caches carbones et caches gris (selon l'humeur )
-Cache essuie glace Password JDM, Ajout de la tirette de hayon
-Remplacement de capot provisoire par un assez bien (Angel )
-Remise à l’origine de l’intérieur (Mini bac dans le coffre qui avant était remplacé par une planche avec 2 HP énorme tuning de la mort), Remettre des "vides poches à l'arrière à la place des planches avec du tissus, pour les 2 Hp tuning de la mort
-Montage de la première Option de SIR : Gathers JDM
-Cache Antenne
J'pense que c'est tout, enfin c'est déjà pas mal à savoir que là j'ai 4 Jantes VTI qui n'attendent que d'être monté sur mes 4 Pneus neufs, mais faut que je trouve quelqu'un qui me laisse utiliser sa machine.
J'ai aussi commencer à stocker des pièces pour la préparation de 2013 ...
-Bavettes de roues
-Papa noël va me ramener de beaux déflecteurs noirs Mardi 25
Et puis voilà bientôt 2013
Ah ouai Alcyo' mais comme j'ai dit c'est "option" au catalogue non ?
Et bah tu regarde toutes les annonces concernants les Eg, et si tu vois que le mec à l'option Gathers tu lui envoie un mail en lui disant que tu veut les lui acheter avant qu'il ne la vende s'il est ok ...
J'ai essayer une fois pour la console US ça a foiré, et là pour les Gathers nickel
Romstake, en effet c'est ce que je disais hier à Myzerykord, elle a avancé plus en Novembre/Décembre qu'en toute une année !!
Je suis quand même content en un an si on fait un petit récap' :
Personnel déjà :
12 Janvier : Code de la route
13 Janvier : 18 Ans
29 Janvier (d'où le EG629012012 je répète ! Si je pouvais changer ... ) : Achat de l'EG6
Et en Juillet le Bac Ah et aussi première commande parmis tant d'autres chez Spoon
Coté Auto :
-Chassis Full Energy/Prothane Noir
-Virer le fond de compteur plasma tuning de la mort, Virer le silencieux tuning de la mort, Virer les jantes bouffon de la mort
-Spoon N1
-Pare Choc arrière Honda tout beau tout propre ! sans découpe tuning de la mort
-Entretien de dingue (Changements de plusieurs joints, Vidange moteur, boite, LDR
-Phare à fond noirs, Amber Corner avec Veilleuse/Clignos US, Veilleuses US à l'arrière.
-Déblaxonnage, nettoyage intérieur totale !
-Peinture des garnitures hautes en noir
-Console US (Montée !! ), éclairage blanc pur au lieu du jaune pipi sur compteut OEM et console de chauffage (avec un peu d'Angel's Anatomy )
-Boite a air ITR + Filtre Spoon
- Pc Avant 12Tune...
-Anti Brouillards Password JDM avec caches carbones et caches gris (selon l'humeur )
-Cache essuie glace Password JDM, Ajout de la tirette de hayon
-Remplacement de capot provisoire par un assez bien (Angel )
-Remise à l’origine de l’intérieur (Mini bac dans le coffre qui avant était remplacé par une planche avec 2 HP énorme tuning de la mort), Remettre des "vides poches à l'arrière à la place des planches avec du tissus, pour les 2 Hp tuning de la mort
-Montage de la première Option de SIR : Gathers JDM
-Cache Antenne
J'pense que c'est tout, enfin c'est déjà pas mal à savoir que là j'ai 4 Jantes VTI qui n'attendent que d'être monté sur mes 4 Pneus neufs, mais faut que je trouve quelqu'un qui me laisse utiliser sa machine.
J'ai aussi commencer à stocker des pièces pour la préparation de 2013 ...
-Bavettes de roues
-Papa noël va me ramener de beaux déflecteurs noirs Mardi 25
Et puis voilà bientôt 2013
Ah ouai Alcyo' mais comme j'ai dit c'est "option" au catalogue non ?
23-12-2012, 17:52:01
Allez les quelques arrivage qu'il y'a eut cette semaine :
Mon foutu cache !
Et ma console US :
Cassée à l'endroit derrière le tournevis malheureusement
Mais réparable !
J'ai donc tout reçu
Maintenant à Nouwel je reçois mes déflecteurs
Et puis dès que j'ai la paye selon l'organisation et les finances :
Soit commande chez Spoon
Soit plusieurs petites commandes
Mon foutu cache !
Et ma console US :
Cassée à l'endroit derrière le tournevis malheureusement
Mais réparable !
J'ai donc tout reçu
Maintenant à Nouwel je reçois mes déflecteurs
Et puis dès que j'ai la paye selon l'organisation et les finances :
Soit commande chez Spoon
Soit plusieurs petites commandes
23-12-2012, 19:25:06
excellent tout ça !
par contre le cache essuie glace faut l'incliner, jamais j'ai vu un P de password jdm droit
les gathers, raaahhhh, ça y est, un temps j'en voulais pi j'avais oublié, v'la qua ça me re-tente
par contre le cache essuie glace faut l'incliner, jamais j'ai vu un P de password jdm droit
les gathers, raaahhhh, ça y est, un temps j'en voulais pi j'avais oublié, v'la qua ça me re-tente
23-12-2012, 20:18:57
Tu commence à me saouler !!
J'installe un truc qui a la base "t'intéresse plus" à chaque fois et paf dès que tu vois ca te re-tente
Le P est incliné maintenant mais c'était au montage pendant la photo
J'installe un truc qui a la base "t'intéresse plus" à chaque fois et paf dès que tu vois ca te re-tente
Le P est incliné maintenant mais c'était au montage pendant la photo
23-12-2012, 21:20:55
mais non, pas tout mais j'avoue les gathers ça m'étais sortit de la tête j'en cherche pas, mais si je tombe sur une occase de gathers eg3 4 5, pourquoi pas
23-12-2012, 21:29:05
Les veilleuses US à l'arrière, les A-B à l'avant
Sinon petite question les Gathers pour EG 3 4 5 seraient pas + rare que ceux d'EG6 ?
Sinon petite question les Gathers pour EG 3 4 5 seraient pas + rare que ceux d'EG6 ?
23-12-2012, 22:16:44
Je ne connaissais pas les gathers, tu les trouve ou ces pièces?
23-12-2012, 22:24:17
Rah les Gathers, le pied
23-12-2012, 22:43:53
+1 Ghostfire C'est top En ce moment je me tue avec "Skyfall"
Et puis c'est bien intégré, c'est propre et c'est pas du boum boum de jacky
Doye, je t'ai répondu plus haut :
Et puis c'est bien intégré, c'est propre et c'est pas du boum boum de jacky
Doye, je t'ai répondu plus haut :
Citation :Si tu les veux vraiment et que t'as la hargne (ca s'écrit comme ça ?) bon si t'as la niak de les avoir quoi ...
23-12-2012, 22:57:52
Ah oui c'est vrai merci lol
26-12-2012, 21:12:20
ton stickers sur la fenêtre est epic
26-12-2012, 21:53:48
Héhé j'adore aussi
J'en ai quelque uns dans le genre, je dois choisir lesquels mettre
Mais it will be LEGEN... wait for it ...
et puis je veux pas de stickers que tout le monde as que je trouve "absurde" aussi parfois comme "Jdm as fuck", Bref y'en a un ici qui sait c'est quoi mais ils sont classe et "exclusif"
DARY ! LEGENDARY
SUIT UP !!
http://www.youtube.com/watch?v=mYb0B_-jaBU
J'en ai quelque uns dans le genre, je dois choisir lesquels mettre
Mais it will be LEGEN... wait for it ...
et puis je veux pas de stickers que tout le monde as que je trouve "absurde" aussi parfois comme "Jdm as fuck", Bref y'en a un ici qui sait c'est quoi mais ils sont classe et "exclusif"
DARY ! LEGENDARY
SUIT UP !!
http://www.youtube.com/watch?v=mYb0B_-jaBU
26-12-2012, 22:06:46
Have you met Ted ? j'suis ultra fan, j'ai un t-shirt legendary