Japan Car

Version complète : [EG6]Facade pointée, Aile Arrière droite planée !
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BC BORDEL
(04-12-2012, 22:06:34)Angel a écrit : [ -> ]BC BORDEL

C'est pas BC RACING plutot ? Sac
tu vois Roby, moi j'tavais dit Zenky Big Grin
je te conseil full SB energy avec BC racing en 10 et 8 de tarage c'est super comme set up pour arsouillé ou piste Wink
Full energy déjà fait Wink
Pourquoi personne vote Tein ? Sad
c'est cher et moue LOL

a par les tein flex a 1600 euros le reste c'est de la bonne qualité mais juste pour rabaissé la voiture ça reste très très moue Wink
Qui dit mou dit confortable Sac
Et puis j'ai un super bon régleur de combinés sous la main Big Grin
Justement moi je pensais à ceux qui coûtent[/align] 1600E Sac
(04-12-2012, 22:06:34)Angel a écrit : [ -> ]BC BORDEL

pour 50e de plus, D2 sans aucune hésitation LOL
Les D2 sont hyper durs, je crois que le tarage est en 14/10 ou 16/12, enfin dans ces eaux là. Le tarage des Tein, c'est 6/4 je crois peut-être un tout petit peu plus pour les gammes supérieures.
J'en ai pas mal discuté avec clem21 (fait partie de l'EG6'Black team aussi Wink )qui a les Tein et c'est tellement mou qu'en arsouille, avec une hauteur de caisse vraiment raisonnable (à peine rabaissé par rapport à l'origine!) il frotte en appui Shock
Je peux te transférer les mp pour son feedback si tu veux.

Alors toi avec les BBS et claqué au sol, j'imagine pas les dégâts...
Les tein spec r racing pour itr sont en 14-10 il ya juste a mettre des bras a oeillet derrière Wink
Ce sont les premiers D2 qui ont ce tarage là, les nouveaux ont un tarage de base de 9.8/6 mais selon le vendeur tu peux les avoir avec des tarages perso allant de 3.5 à 22 kg/mm
Mais prends donc des BC Racing mdr. Moi je pense passer commande d'ici la semaine prochaine pour mon ED7. Allez vient on fait une commande groupée =)
D2 dur? LOL sur qu'avec un réglage japancar ou on met-a-fond, ça sera dur LOL pourtant, j'en connais énormément qu'il roule tout les jours avec et c'est loin d'etre si dur... LOL ah oui, ils sont peut etre réglé Sac
Etre a fond ou pas ca ne change pas grand chose puisque tu regle la hauteur grace a la fourche filetée pour l'arrière et le corps inferieur pour l'avant donc tu ne touche pas à la précontrainte du ressort. C'est clair que si tu regle la hauteur en devissant la bague qui bloque le ressort ca va pas le faire lol
(05-12-2012, 13:44:36)Alcyoneus a écrit : [ -> ]D2 dur? LOL sur qu'avec un réglage japancar ou on met-a-fond, ça sera dur LOL pourtant, j'en connais énormément qu'il roule tout les jours avec et c'est loin d'etre si dur... LOL ah oui, ils sont peut etre réglé Sac

Le nombre de mec qui roulent en combinés non réglé, ça fait peur c'est clair ! C'est pour ça que je reste en b8 et que je vais apsser sur des ressort plus ferme plutot que de prendre des combinés machin truc !
c'est comme beaucoup d'autres choses hein Wink le nombres de caisse swappé que j'ai vu, mais qui reste en frein d'origine LOL ou alors, des supersuspat', mais faut surtout pas changer les silent bloc car ça coute chere alors qu ils sont tous mort LOL
D'ou l'achat de l'eg6 avec tout les sb energy déjà monter LOL
Bah moi j'ai monter le kit complet SB Energy et je vous emm*rde ! Sac
Bah ouai Alcyo' GROS +1 j'suis certain que du Tein bien réglé est nickel aussi Big Grin
Font ch*er avec leur BC Racing (ça sonne "pas connu" mdr Facepalm )
Bon petite news de mer*e :
Comme certains le savent j'attends mon cache essuie glace commandé chez Password JDM il y'a plusieurs semaines ...
Bein hier midi je me pointe à la maison en mode kikitoutdur parce que peut être que mon colis est enfin là ...
Fini la lunette qui ferme mal et qui prends l'eau ...
Et la sur la table, ma mère avait posé le courrier. . .:
Une lettre en papier carton... toute fine ...
je tapote avec mes doigts, et là ... je me dis p*tain c'est tout petit ou quoi ??
La je tilt et je vois un genre de scellé en plastique de chez la poste :
Exactement ce p*tain de truc :

http://www.levriers-du-sud.org/site/wp-c...img209.jpg

Mais sans cachet !

Je l'ouvre et là je vois que ma lettre de chez psw jdm a été ouverte... dedans ?? plus rien ... a part un misérable sticker de chez eux et encore il était défoncé ...
Alors soit c'est la poste...
En tout cas litige paypal + réclamation sevice client de la poste et ouverture d'enquête ...

Mais ce qui m'intrigue c'est que sur l'enveloppe, il y'a le "détail" de chez psw jdm et c'est pas écrit "password jdm delete wiper kit v1 black" y'a écrit "auto parts" alors ok .... mais 5$ ...
Donc a suivre...
En tout cas je commanderais plus jamais chez eux directement... après tout le mal entendu d'eux...
Comme cet en*oiré de Brad, qui comme par hasard ne répond plus au messages ...


Sinon j'ai le bouton des A-B avant qui reste illuminé, même clés en main ... moteur coupé ... Une idée du pourquoi ?
Arff la grosse poisse, j'éspère pour toi que cette histoire s'arrangera :/
Tu pence que la poste aurait perdu la pièce tout simplement ou bien quelle serait passé dans d'autre mains avant?

Je me suis renseigné pour cette pièce sur password et dans mes souvenirs elle est au alantours des 25$ il me semble donc avec fdp ect... ça doit faire une 50aine d'€.
Alors que avec la réference de la pièce sur password tu va chez Honda et tu l'a au même prix avec le joint qui va avec.
38E contre 40 et quelques sur egay et le honda vaut + cher aussi en comptant tout ce qu'il faut...
Et puis c'était ma première pièce password ...
Je ne sais pas... ils parlent de "endommagé" mais je penche plus pour le vol...
(06-12-2012, 00:06:07)EG629012012 a écrit : [ -> ]38E contre 40 et quelques sur egay et le honda vaut + cher aussi en comptant tout ce qu'il faut...
Et puis c'était ma première pièce password ...
Je ne sais pas... ils parlent de "endommagé" mais je penche plus pour le vol...

Moué endommagé faut le faire déjà sur une petite pièce comme ça, le vol est plus plausible malheureusement :/
Donc feedback sur password pas très bon apparement Facepalm
Va dans la rubrique feedback et tu vera que je suis pas seul a avoir des soucis... malheureusement
Tu abuses quand même. Des cabochons t'en a à la pelle sur lemauvaisangle... Moi perso je l'ai payé 12€ FDP in en oem Honda jamais servi, ici même sur le forum mais c'est vrai que ça craint pour toi. À mon avis je penche plus pour volé malheureusement.

Car endommagé La piste te l'aurait peut être montré non?
(05-12-2012, 15:47:52)hardlover a écrit : [ -> ]
(05-12-2012, 13:44:36)Alcyoneus a écrit : [ -> ]D2 dur? LOL sur qu'avec un réglage japancar ou on met-a-fond, ça sera dur LOL pourtant, j'en connais énormément qu'il roule tout les jours avec et c'est loin d'etre si dur... LOL ah oui, ils sont peut etre réglé Sac

Le nombre de mec qui roulent en combinés non réglé, ça fait peur c'est clair ! C'est pour ça que je reste en b8 et que je vais apsser sur des ressort plus ferme plutot que de prendre des combinés machin truc !

Je ne peux que plussoyer Alcyo, par contre hardlover, t'avoues ouvertement que t'es pas doué en fait c'est ça ? Sac


EG629012012 (t'as vu j'ai réussi Sac )
Prends ce que tu veux et fait toi ton propre feedback !
Pour certaines choses, on es jamais mieux servi que par soi-même Wink

Comparer les tarages de ressort c'est bien, mais il ne faut pas oublier que les amortisseurs sont réglables aussi !
Je suis en 10/5, et c'est encore trop dur à l'arrière, je suis au minimum de dureté amortisseur Wink Des ressorts en 3kg me permettraient de durcir un peu tout en gardant du confort. Et pour la piste, je n'aurais qu'à durcir et passer une barre anti-roulis. C'est une science vous dis-je Sac Mettre des grosses barres et des suspensions en bois ça ne suffit pas à faire une caisse efficace Rolleyes
Pour régler des combinés ouais, enfin ça dépends quels combinés hein LOL des combinés féminin, ça se règle toujours au poil près Sac

Sinon gros +1 pour le "Mettre des grosses barres et des suspensions en bois ça ne suffit pas à faire une caisse efficace"

C'est aussi pour ça que je garde les b8 ! ce sotn de super amorto, sauf les ressort qui sont à chier pour la piste Facepalm ! du coup avec des ressort ferme, ça devrait aller !
(06-12-2012, 03:04:37)hardlover a écrit : [ -> ]C'est aussi pour ça que je garde les b8 ! ce sotn de super amorto, sauf les ressort qui sont à chier pour la piste Facepalm ! du coup avec des ressort ferme, ça devrait aller !

Développe ? Wink
En gros, les b8 sont connu pour être trop mou sur piste et toussa... Mais le truc c'est qu'en fait non. Les B8 vont souvent de paire avec des ressort eibach mou comme pas possible. Mais si on change les ressort pour d'autre plus ferme, ce sont de très bon amorto même pour la piste.

J'en ai pas mal parlé avec un pote motoriste et qui roule beaucoup avec sa caisse. Il a aussi des b8 dessus. Du coup, au lieu de prendre des combiné chiant à régler et de qualité douteuse (vu le nombre de combiné qui fuit, je préfère mes b8 ou des amorto a 1500 balle que toute les marque qu'on voit souvent) eh beh je partirais sur mes b8 + ressort bien ferme ! Vu que j'ai déjà les anti rouli d'itr et tout les sb Energy et les BAR itr et l'asr, ça devrait aller largement pour la piste. De plus, l'autobloc m'aide à motricer donc aucune utilité d'être en full bout de bois pas régler quand changer les ressort suffit !
Dit comme ça, ça se tient Smile
Disons que beaucoup ne réfléchissent pas et monte ce qu'on leur dit... et en plus ne font aucun réglage LOL

Franchement, quand je voit des mec cracher sur tel ou tel combinés, ça me fait rire, car surement que le reste de la caisse est rincé et les combi pas réglé, du coup ils ont un ressenti de merde. Et vu que je cherche de l'efficace, je demande conseil aux pro de mon entourage, c'est mieux que la plupart des réponse qu'on peut avoir sur des forum. D'ailleur, quand je voit mon eg6 et les pièces que j'ai acheté, je suis content de me dire qu'au moins, y'aura que des truc fiable dessus !
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