19-11-2012, 23:42:02
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
19-11-2012, 23:46:37
t'ma même pas acheter mes cache anti brouillard carbone
20-11-2012, 23:22:21
Hé ho Hardpourisseur ! Tu va faire ton business ailleurs hein
Vivic, Nop désolé trop cher pour moi
Hardfappeur, m'a vendu le kit + caches gris + caches carbones à bien moins cher que ce que tu me demandais pour seulement les caches
Et c'est soit des OEM, soit du Password JDM
Vivic, Nop désolé trop cher pour moi
Hardfappeur, m'a vendu le kit + caches gris + caches carbones à bien moins cher que ce que tu me demandais pour seulement les caches
Et c'est soit des OEM, soit du Password JDM
21-11-2012, 02:31:26
Il sait à quel prix je t'ai vendu le tout, j'aime bien le dégouté en ce moment avec mes bons plans/ mes vente
02-12-2012, 23:47:06
Oyez oyez !
Alors quelques news, après ces belles rentrées d'argent et ce nouveau boulot où je commence demain :
Hier (samedi) réception de 2 colis :
-Veilleuses + Ampoules Nokya HyperYellow
-Mon main relay qui était parti chez CharlyCRX
Notre super sympa CharlyCRX connu de tous, m'ayant fait de magnifiques photos autant les mettre
AVANT :
Les soudures craquelées :
APRES :
J'ai donc remonter le tout, y compris les A-B, mais pas les caches carbone (elle mérite pas encore )
Niveau électricité tout me va impec' ...
Non je déconne, j'vais craquer pour l'A-B arrière ...
Les jantes vti blanches arrivent bientôt, sur 4 Gforce Profiler neufs ...
Le cache essuie glace devrait pas trop tarder, tout comme les 4 bavettes...
J'ai aussi commencer à regarder ma belle commande chez Spoon...
Regarder
Et pour la prévision du week prochain si tout se passe bien:
Vidange, Vidange de boite, filtre a essence, joints neufs (cache culbu, solenoïde etc ... + Peinture cache culbu jaune vermiculée)
Alors quelques news, après ces belles rentrées d'argent et ce nouveau boulot où je commence demain :
Hier (samedi) réception de 2 colis :
-Veilleuses + Ampoules Nokya HyperYellow
-Mon main relay qui était parti chez CharlyCRX
Notre super sympa CharlyCRX connu de tous, m'ayant fait de magnifiques photos autant les mettre
AVANT :
Les soudures craquelées :
APRES :
J'ai donc remonter le tout, y compris les A-B, mais pas les caches carbone (elle mérite pas encore )
Niveau électricité tout me va impec' ...
Non je déconne, j'vais craquer pour l'A-B arrière ...
Les jantes vti blanches arrivent bientôt, sur 4 Gforce Profiler neufs ...
Le cache essuie glace devrait pas trop tarder, tout comme les 4 bavettes...
J'ai aussi commencer à regarder ma belle commande chez Spoon...
Regarder
Et pour la prévision du week prochain si tout se passe bien:
Vidange, Vidange de boite, filtre a essence, joints neufs (cache culbu, solenoïde etc ... + Peinture cache culbu jaune vermiculée)
02-12-2012, 23:49:11
Ahhh, c'mechant ca, un jour apres ...
Lol
Lol
02-12-2012, 23:51:54
Bah ouai pour quelques petites heures ! Même pas 24... le facteur est passé à 11h...
Mais bon tanpis on va se revoir pour sauver cette petite EJ9
Mais bon tanpis on va se revoir pour sauver cette petite EJ9
03-12-2012, 00:13:07
très interressant tout ca
Ca commence a devenir des petites mamies, c'est cool de voir des mecs qui ont pas peur de mouiller le maillot pour refaire une petite santé a leur hiji !!
Ca commence a devenir des petites mamies, c'est cool de voir des mecs qui ont pas peur de mouiller le maillot pour refaire une petite santé a leur hiji !!
03-12-2012, 00:16:46
ah c'est reparti !!
Oublie pas les photos pour les veilleuses, les phares, les AB, enfin tout quoi !
Quoi? Quelle pression sociale ? Sur JPC, non, jamais
Oublie pas les photos pour les veilleuses, les phares, les AB, enfin tout quoi !
Quoi? Quelle pression sociale ? Sur JPC, non, jamais
03-12-2012, 01:01:22
Sujet que je vais suivre de très prés hihi
Je me suis déjà fais les 30 pages et le boulot que tu a fais dessus est vraiment nickel
D'ailleur c'est grace à toi et ton post que je me décide à m'occuper sérieusement de la mienne tout du moins niveau chassis
En tout cas bonne continuation à toi pour ton projet
Je me suis déjà fais les 30 pages et le boulot que tu a fais dessus est vraiment nickel
D'ailleur c'est grace à toi et ton post que je me décide à m'occuper sérieusement de la mienne tout du moins niveau chassis
En tout cas bonne continuation à toi pour ton projet
03-12-2012, 01:19:26
Hey merci vous 3 c'est sympa !
Voilà les 2 petites photos que j'ai réussi à uploader finalement :
Donc en 1, mon super bouton rare
Pour ceux qui n'auraient pas capté c'est celui de l'A-B avant qui est placé à droite
Et en 2 mes ampoules jaunes + Veilleuses jaunes + Ab Jaunes
On voit pas super sur la photo a cause de l'intensité
Voilà les 2 petites photos que j'ai réussi à uploader finalement :
Donc en 1, mon super bouton rare
Pour ceux qui n'auraient pas capté c'est celui de l'A-B avant qui est placé à droite
Et en 2 mes ampoules jaunes + Veilleuses jaunes + Ab Jaunes
On voit pas super sur la photo a cause de l'intensité
03-12-2012, 02:42:11
terrible
03-12-2012, 02:45:41
propre ça ! Et rare ce bitonio en effet
Par contre, tes aérateur sont sales, faut nettoyer tout ça hein !
Par contre, tes aérateur sont sales, faut nettoyer tout ça hein !
03-12-2012, 10:17:16
Au top du top !!
Donc tu n'as plus le HID ?
Il faudra qu'on se capte, histoire que je me rende compte de la vraie couleur de tes phares et veilleuses, un beau jaune ou un vert môche
03-12-2012, 14:18:25
Non c'est finish le vert moche
Ca fait un pure jaune "Oldschool"
Non plus de HID a vendre d'ailleurs ...
Ca fait un pure jaune "Oldschool"
Non plus de HID a vendre d'ailleurs ...
03-12-2012, 14:51:16
Magnifique
Raaa le bouton d'A-B le truc super rare et galère à trouver bien joué !!
Raaa le bouton d'A-B le truc super rare et galère à trouver bien joué !!
03-12-2012, 15:55:10
C'est bien Roberto, elle commence ( elle l'était déjà hein ) a être vraiment superbe. Manque des photos potable ^^
Allez continu comme ça, et tu l'aura ton egSpoon
Allez continu comme ça, et tu l'aura ton egSpoon
03-12-2012, 19:31:24
Elle était superbe ??
Tu t'es pas remis des bières chaudes de Yann au HEM ?
Elle ne l'est toujours pas, et voilà pourquoi je ne monterais rien de toutes les belles pièces que je vais recevoir ... jusqu'à sa complète
Tu t'es pas remis des bières chaudes de Yann au HEM ?
Elle ne l'est toujours pas, et voilà pourquoi je ne monterais rien de toutes les belles pièces que je vais recevoir ... jusqu'à sa complète
03-12-2012, 21:58:21
ah c'est niquel ça
dit toi que moi aussi mes AB fonctionnent (sans griller cette fois) depuis samedi ^^
dit toi que moi aussi mes AB fonctionnent (sans griller cette fois) depuis samedi ^^
03-12-2012, 23:19:08
Cool !
03-12-2012, 23:23:56
ça y est, c'est pu vert ?
pas fan des jantes EG6 par contre, c'est du provisoire ? récupère les jantes de yann moi j'dit sinon,j'vais avoir des 13p d'EG4 bientot dispo, ça va claquer sur les parking de carrouf ! en look ratz JDM kanjo TPPT !
Sans dec', ça avance, et ça fait plaisir, depuis le temps que tu attends ! mais faut que t'arrêtes d'en avoir honte, j'ai vu des EG biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen pire que ça j'te rassure (genre mon EG3 quand je l'ai eue)
pas fan des jantes EG6 par contre, c'est du provisoire ? récupère les jantes de yann moi j'dit sinon,j'vais avoir des 13p d'EG4 bientot dispo, ça va claquer sur les parking de carrouf ! en look ratz JDM kanjo TPPT !
Sans dec', ça avance, et ça fait plaisir, depuis le temps que tu attends ! mais faut que t'arrêtes d'en avoir honte, j'ai vu des EG biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen pire que ça j'te rassure (genre mon EG3 quand je l'ai eue)
03-12-2012, 23:29:05
Bein ouai c'est plus "vert"
Moi j'adore les jantes EG6 et blanches
Pas fan des Advan par contre
Les VTi seront mes jantes hiver, et les BBS RS (no fake) seront les jantes été
Pour l'instant juste les VTi
Bein c'est quand même une honte, mais t'inquiète l'année prochaine ça va poutrer !
Bein c'est quand même une honte, mais t'inquiète l'année prochaine ça va poutrer !
03-12-2012, 23:55:59
(03-12-2012, 23:23:56)Angel a écrit : [ -> ]Sans dec', ça avance, et ça fait plaisir, depuis le temps que tu attends ! mais faut que t'arrêtes d'en avoir honte, j'ai vu des EG biiiiiiiiieeeeeeeeeeeeen pire que ça j'te rassure (genre mon EG3 quand je l'ai eue)
Quand je voit la gueule de mon ancienne eg4 et d'un paquet d'eg ici même voir même mon eg6 actuellement, beh je ne peut que plussoyer !
03-12-2012, 23:58:27
(03-12-2012, 23:29:05)EG629012012 a écrit : [ -> ]Bein ouai c'est plus "vert"
y'a bon ! mais claquée, hein ?
ouep, j'y compte bien qu'elle poutre, m'enfin je ne m'inquiète pas pour elle vue la maniaquerie (maladive ?) du proprio
04-12-2012, 00:36:33
Bah peut être que suis-je le seul de ses proprio à l'être...
En tout cas celui d'avant non ... j'ai des factures de celui d'avant avant... j'aurais bien été tenté de l'appeler
Enfin bref, ah oui je l'ai pas dit ici, mais du coup ma petite évaluation de commande chez Spoon c'est élevée à 1024 E FDP inclus
Il y'aura l'aileron carbone c'est certain
Les rétros je me tâte à mettre du real Spoon ...
Quand à la commande, elle ne sera pas aussi élevée, j'avais mis les BAR avant et arrière supérieures
Mais c'est certain quelle viendront plus tard
Pour les suspates je me suis penché un peu + dessus avec l'aide de Myzerykord (oulaaa formulé comme ça sa parait bizarre )
Pour l'utilisation et le Staiiiiyllleee que je veut ce sera du combiné (claquage au sol) :
Du Tein ou Bc Racing, je penche franchement pour les Tein à 1500E
Oui ce topic va être remplis de belles pièces dans les mois à venir
En tout cas celui d'avant non ... j'ai des factures de celui d'avant avant... j'aurais bien été tenté de l'appeler
Enfin bref, ah oui je l'ai pas dit ici, mais du coup ma petite évaluation de commande chez Spoon c'est élevée à 1024 E FDP inclus
Il y'aura l'aileron carbone c'est certain
Les rétros je me tâte à mettre du real Spoon ...
Quand à la commande, elle ne sera pas aussi élevée, j'avais mis les BAR avant et arrière supérieures
Mais c'est certain quelle viendront plus tard
Pour les suspates je me suis penché un peu + dessus avec l'aide de Myzerykord (oulaaa formulé comme ça sa parait bizarre )
Pour l'utilisation et le Staiiiiyllleee que je veut ce sera du combiné (claquage au sol) :
Du Tein ou Bc Racing, je penche franchement pour les Tein à 1500E
Oui ce topic va être remplis de belles pièces dans les mois à venir
04-12-2012, 02:05:43
Ah ah ah !!! ça y est ça s'agite ici !
Des BBS RS, c'est des jantes d'américain ça
Pour les Tein, tu comptes te diriger vers quelles specs ? Les tarages sont assez (trop ?) souples chez eux.
Des BBS RS, c'est des jantes d'américain ça
Pour les Tein, tu comptes te diriger vers quelles specs ? Les tarages sont assez (trop ?) souples chez eux.
04-12-2012, 02:11:41
Perso pour les combinés je te conseil BCracing ou Zenky Racing, j'ai un pote qui a du BC sur son eg6 et franchement c'est nickel.
Moi c'est ce que je vais mettre sur la mienne, ou Zenky, puis moins couteux que tu Tein (ça te fera economisé pour les rétro Spoon )
Moi c'est ce que je vais mettre sur la mienne, ou Zenky, puis moins couteux que tu Tein (ça te fera economisé pour les rétro Spoon )
04-12-2012, 10:56:09
Question de gouts mais en effet, tein je trouve ça mou après j'ai pas testé toute la gamme, seulement le street basis
04-12-2012, 11:00:21
Mon frangin avait des Zenky Street sur l'EG, et ils étaient parfait à mon goût, en daily c'était pas trop raide, mais en arsouille ils étaient très efficaces !
04-12-2012, 22:03:34
Tout dépends des réglage et feeling de chacun et aussi de l'état de la caisse hein ! une caisse avec des bon amorto mais les SB mort de partout sera moins efficace qu'une autre avec les SB neuf et des amorto peut être moins bon !