03-09-2012, 21:18:53
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03-09-2012, 21:28:20
hé mais j'vous emmerde
03-09-2012, 21:50:10
avec des tourne vis?
03-09-2012, 23:35:53
(03-09-2012, 15:46:42)Le-boudj a écrit : [ -> ]Tu as de la chance d'avoir trier quelques photos du HEM moi je n'ai toujours rien trié mdr. À si j'ai compressé la vidéo de la cession du samedi et redimensionner les photos mais j'ai la fleme de les poster et surtout de toute les héberger ^^
Comme je te comprends mec, je viens de passer ma soirée à héberger genre 180 toffs, trop chiant
Quand tu seras au point, fais-nous signe
Je ferai un post dédié, le lien sera sur mon post quand je m'en occuperai (sans doute semaine prochaine).
Je sais Roby, je suis mais
Ohh les mecs vous vous arrêtez jamais!!
[EG6]Angel's Anatomy
03-09-2012, 23:47:05
C'est pas mal Angel's Anatomy ..
Son capot, sa tirette de lunette arr, son montant de porte gauche, son leche vitre droit, son pare boue avd, son H rouge de volant (90E tppt sur lbc ) et un bout de lui même
Son capot, sa tirette de lunette arr, son montant de porte gauche, son leche vitre droit, son pare boue avd, son H rouge de volant (90E tppt sur lbc ) et un bout de lui même
04-09-2012, 00:02:53
je vien seulement de voir les jantes !!!!
quelle horreur
sinon une eg noir c'est trop beau
quelle horreur
sinon une eg noir c'est trop beau
04-09-2012, 00:29:43
Je sais pas la peine de me le rappeller
ça giclera bien sur !
Merci
ça giclera bien sur !
Merci
09-09-2012, 22:28:02
Bon ben voilà enfin
Veilleuse US arrière terminée, avec mon cher papa
On a trouver un moyen de faire un combo " Contrôle Technique Vierge / Ce que moi je veux"
Pour rappel, moi je voulais la belle ligne rouge quand on a les veilleuses et que lorsque je freine paf ça "s'intensifie", avec cette technique, on supprime l'anti - brouillard ...
A moins d'en m'être un dans le Pc, ce qui ne me déplairait pas, après avoir vu une photo d'une jolie EG USDM STAIIILE de la mort qui tue
Si vous reculez dans les pages, lorsque j'ai dégarni la voiture j'ai trouvé une prise, qui après plusieurs réflexions servirait à brancher une remorque
Moi une remorque ?? .... énoooooorrmmeee blaaaaague !
Donc l'idée était de gicler la prise de la remorque qui était en fait une prise "mâle" pour mettre les fils dans une prise "femelle" ...
Ainsi avant d'aller au CT, on admettons par pur délir qu'un gros c*nnard d'homme en bleu m'emm*rde et ben je lui dit "attend mon gars, *un coup sur la tirette de lunette arrière, *ouverture de la lunette arrière, ouverture du cache dans la garniture et rebranchement sur la prise "femelle OEM" ... fermeture de la lunette et hop il ferme sa gueule
bon après il pourra toujours m'allumer pour le N1
Mais c'était pas possible a cause des "languettes" aux bouts des fils ...
donc on a créer une doublette, enfin je ferais une vidéo demain afin d'expliquer
la il fait trop nuit
Magnifique
Donc en gros on a fait une prise "OEM avec Veilleuses sur malle + Anti brouillards" et une autre prise (ma préférée ) avec veilleuses sur malle + stop "
Quelques photos juste histoire d'illustrer mais demain je ferais une vidéo
Veilleuse US arrière terminée, avec mon cher papa
On a trouver un moyen de faire un combo " Contrôle Technique Vierge / Ce que moi je veux"
Pour rappel, moi je voulais la belle ligne rouge quand on a les veilleuses et que lorsque je freine paf ça "s'intensifie", avec cette technique, on supprime l'anti - brouillard ...
A moins d'en m'être un dans le Pc, ce qui ne me déplairait pas, après avoir vu une photo d'une jolie EG USDM STAIIILE de la mort qui tue
Si vous reculez dans les pages, lorsque j'ai dégarni la voiture j'ai trouvé une prise, qui après plusieurs réflexions servirait à brancher une remorque
Moi une remorque ?? .... énoooooorrmmeee blaaaaague !
Donc l'idée était de gicler la prise de la remorque qui était en fait une prise "mâle" pour mettre les fils dans une prise "femelle" ...
Ainsi avant d'aller au CT, on admettons par pur délir qu'un gros c*nnard d'homme en bleu m'emm*rde et ben je lui dit "attend mon gars, *un coup sur la tirette de lunette arrière, *ouverture de la lunette arrière, ouverture du cache dans la garniture et rebranchement sur la prise "femelle OEM" ... fermeture de la lunette et hop il ferme sa gueule
bon après il pourra toujours m'allumer pour le N1
Mais c'était pas possible a cause des "languettes" aux bouts des fils ...
donc on a créer une doublette, enfin je ferais une vidéo demain afin d'expliquer
la il fait trop nuit
Magnifique
Donc en gros on a fait une prise "OEM avec Veilleuses sur malle + Anti brouillards" et une autre prise (ma préférée ) avec veilleuses sur malle + stop "
Quelques photos juste histoire d'illustrer mais demain je ferais une vidéo
10-09-2012, 08:25:06
nikel ça ! j'laurais bien fait sur l'eg4 mais la flemme, et pas envie de me planter ! il t'as fallu quoi comme matos et pièce au total pour faire ça ?
10-09-2012, 08:50:28
Pour le faire proprement, une prise (je la montrerais dans la vidéo tout a l'heure) les supports d'ampoules double culot, fer a souder , étain ,gaine thermo et euh c'est tout je crois
10-09-2012, 08:52:14
Et de la motivation sans doute
10-09-2012, 10:11:08
Bien joué Roberto
Hâte de voir ça en vrai !!
Hâte de voir ça en vrai !!
10-09-2012, 10:13:10
Bien joué !
Je répond à ton MP FB ce soir
Je répond à ton MP FB ce soir
10-09-2012, 12:04:47
Ah oui c'est propre !! Pas mal le coup du double branchement au final tu t'es un poil plus creuse que moi. Par. Contre, comme je craignait tu. As vu les eclairages sont. differents entre les. Feux du coffre (maniaque inside)
Très beau boulot mec
Très beau boulot mec
10-09-2012, 13:22:24
Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'on voit encore assez les réflecteurs... :S Bon en même temps je ne sais pas trop quel est le résultat attendu après ta modif...
Tu as percé les plastiques pour à la fois installer le/les support(s) d'AB et les porte-ampoules ?
Tu as percé les plastiques pour à la fois installer le/les support(s) d'AB et les porte-ampoules ?
10-09-2012, 21:18:55
Sur la photo y'a encore les reflecteurs dans ceux de la malle, ils vont virer et sur le feux droit c'est celui ou le petit carré c'était décollé que je n'ai pas encore recoller c'est pour ça
Mais ca va être fait ce n'est plus que des petits détails ça
Allez des photos de la semaine dernière et d'aujourd'hui avec la vidéo
Merci à tous C'est surtout mon père qui a "bien joué" ... moi euhhh je suis maniac mais l’électricité ...
Nico, OK
Angel t'as posté avec ton téléphone ? ou c'est un nerf qui a été touché ? (c'est un coup bas mais maintenant on peut en rire non n'empêche rien que d'y repenser... quelle frayeur)
Yann, j'ai rien perçer, après si c'est ce que tu entends par percer alors oui j'ai découper l'emplacement d'ampoule sur le feux de malle droite, mais j'en avais un jeux en double
Déjà je commence par les petites options
Le cache essuie glace va arriver
Des photos de la semaine dernière :
Le bac de l'aspi, une fois l'eau aspirée !
Nettoyage, et graisse toute propre :
Le fameux noir peugeot fxt
Pendant :
Résultats :
Montées aujoud'hui et ça me plait a fond
j'ai l'impression que c'est d'autres garnitures oem noire d'origine
Vraiment bluffé par le primaire plastique, ça offre une accroche Je vais pouvoir remercier mon ancien patron
En vrai c'est assez différent des photos je trouve, j'essaierai d'en faire d'autres demain de jour, avec les garnitures arrières
Maintenant je me tâte pour le ciel de toit, mais le ciel de toit je sais pas comment faire comme c'est pas du plastoc, je vais réfléchir à ça
Une petite photo pour la doublette veilleuse :
Le fil qu'on voit arriver du trou à gauche est "l'ensemble qui vient de la malle" et puis y'a plus qu'à brancher sur l'un pour "F*ck Anti Brouillard" ou sur l'autre pour "Monsieur Gentil CT "
Je vais essayer d'uploader la vidéo que j'ai faite
----------
Voilà la vidéo, je l'ai uploader sur Fb, parce que ça me faisait ch*er à cause des plaques
Je sais pas si les quelques gars que je n'ai pas en amis pourront voir, au pire ajoutez moi
Quelle voix de m*rde pire qu'en vrai
D'ailleurs on peut voir sur la vidéo qu'il y'a le petit carré sur le feux gauche de l'aile pourtant j'ai enlever le réflécteur ...
et en fait ça c'est le carré en verre que j'ai décoller invonlontairement à droite, mais une fois décoller ça fait l'effet "glasse lisse" sur l'espace du carré et de jour on voit à l'intérieur du phare
en revanche j'ai une belle ligne pas "coupée"
http://www.facebook.com/video/video.php?..._processed
J'espère que c'est bien expliquer
Mais ca va être fait ce n'est plus que des petits détails ça
Allez des photos de la semaine dernière et d'aujourd'hui avec la vidéo
Merci à tous C'est surtout mon père qui a "bien joué" ... moi euhhh je suis maniac mais l’électricité ...
Nico, OK
Angel t'as posté avec ton téléphone ? ou c'est un nerf qui a été touché ? (c'est un coup bas mais maintenant on peut en rire non n'empêche rien que d'y repenser... quelle frayeur)
Yann, j'ai rien perçer, après si c'est ce que tu entends par percer alors oui j'ai découper l'emplacement d'ampoule sur le feux de malle droite, mais j'en avais un jeux en double
Déjà je commence par les petites options
Le cache essuie glace va arriver
Des photos de la semaine dernière :
Le bac de l'aspi, une fois l'eau aspirée !
Nettoyage, et graisse toute propre :
Le fameux noir peugeot fxt
Pendant :
Résultats :
Montées aujoud'hui et ça me plait a fond
j'ai l'impression que c'est d'autres garnitures oem noire d'origine
Vraiment bluffé par le primaire plastique, ça offre une accroche Je vais pouvoir remercier mon ancien patron
En vrai c'est assez différent des photos je trouve, j'essaierai d'en faire d'autres demain de jour, avec les garnitures arrières
Maintenant je me tâte pour le ciel de toit, mais le ciel de toit je sais pas comment faire comme c'est pas du plastoc, je vais réfléchir à ça
Une petite photo pour la doublette veilleuse :
Le fil qu'on voit arriver du trou à gauche est "l'ensemble qui vient de la malle" et puis y'a plus qu'à brancher sur l'un pour "F*ck Anti Brouillard" ou sur l'autre pour "Monsieur Gentil CT "
Je vais essayer d'uploader la vidéo que j'ai faite
----------
Voilà la vidéo, je l'ai uploader sur Fb, parce que ça me faisait ch*er à cause des plaques
Je sais pas si les quelques gars que je n'ai pas en amis pourront voir, au pire ajoutez moi
Quelle voix de m*rde pire qu'en vrai
D'ailleurs on peut voir sur la vidéo qu'il y'a le petit carré sur le feux gauche de l'aile pourtant j'ai enlever le réflécteur ...
et en fait ça c'est le carré en verre que j'ai décoller invonlontairement à droite, mais une fois décoller ça fait l'effet "glasse lisse" sur l'espace du carré et de jour on voit à l'intérieur du phare
en revanche j'ai une belle ligne pas "coupée"
http://www.facebook.com/video/video.php?..._processed
J'espère que c'est bien expliquer
11-09-2012, 13:31:21
Impecc les plastiques. Je suis pas trop fan du look, je préfère le "bi-ton" OEM mais le rendu de ta peinture plastoc est !!
11-09-2012, 13:42:33
ça me rappel les mien que j'ai fais floké
beau taff !
beau taff !
11-09-2012, 14:30:11
Ouep Yann moi aussi j'étais bluffé on dirait des garnitures qui viennent tout droit d'une voiture mise en circulation le 01/09/2012
même au toucher c'est normal, ça ne fait pas de truc bizarre ou quoi
Merci Vivic
même au toucher c'est normal, ça ne fait pas de truc bizarre ou quoi
Merci Vivic
11-09-2012, 23:24:00
(10-09-2012, 21:18:55)EG629012012 a écrit : [ -> ]Angel t'as posté avec ton téléphone ? ou c'est un nerf qui a été touché ?
enfoiré
ouep j'etait avec mon tel bon bah va falloir que je vienne voir ça en vrai alors !! (pi récuperer mon DD parce que j'ai totalement oublié ^^)
11-09-2012, 23:30:56
Surtout que je suis allez a l'anpe aujourd'hui mais j'ai calculer et a moins que je me sois planté t'es en semaine du soir ?
Et pour "l'éclairage différent" dont tu me parle je sais pas si c'est dut a la photo mais j'ai pas eut cette impression en réel
Et pour "l'éclairage différent" dont tu me parle je sais pas si c'est dut a la photo mais j'ai pas eut cette impression en réel
12-09-2012, 01:15:37
Bon boulo tous ca
12-09-2012, 14:20:33
Merci
12-09-2012, 14:22:28
Continue comme ça, elle est sur la bonne route ton EG !
J'ai posté le cache ce matin
J'ai posté le cache ce matin
12-09-2012, 17:28:04
J'espère
Merci et Merci beaucoup
Merci et Merci beaucoup
16-09-2012, 23:32:25
Bon les coupaings, pas mal de news pour ma part
Déjà, remontage de l'intérieur :
Il ne me reste plus qu'à passer la banquette arrière et ses 2 dossiers au karcher demain, réparer le rail du siège droit (il avait du jeu, ce qui explique pourquoi quand je conduisais mon père se plaignait tout le temps "c'est chiant il bouge ton siège" )
Réparer, car il a récupérer un ressort à son boulot, que l'on va couper et il va faire un roulement parfait, bien plus solide
Sinon pour l'intérieur c'est la fin de ma belle petite "rénovation", l'intérieur est + neuf qu'un intérieur usine
Pourtant Gostt et Alcyo' m'avaient tout deux dit au HEM qu'il était nickel, et bien là c'est encore mieux
Les photos valent mieux qu'un long discours paraît il Avec mes garnitures noires à présent
Le tout bien propre !
Gostt et Alcyo' se rappellent sûrement qu'à la place de ça ... (Merci à mon cher Yann !! )
Et bein j'avais ça :
Avec Un hp de chaque côté
C'est tout viré, j'ai précablé pour la futur installation, à ce sujet voilà ce qui viendra à l'intérieur, celui - ci bientot terminé, j'attaquerais les modifs réelles
-Installations Gathers
-Accoudoir avec CupHolder à l'intérieur
-Console US, (elle arrive )
-Et je vais essayer de me prendre une Horloge d'EG6 SIR
(Je suppose que Yann tu t'es marré en voyant ça, avec ton horloge magnifique Et Killian et Ced' vous vous êtes marré avec la technique delamortquitue pour voir l'heure sans mettre le contact que je vous ais appris
-Tapis Rouge Badgés EG
Et là l'intérieur sera terminée
Pour ce qui est des modifs à venir, je suis vraiment entrain d'envisager le décata (et oui j'ai encore le cata )
Et j'ai choppé un filtre spoon hier soir à 1h00 du mat sur JPC, pour une fois je ne l'ai pas laissé s'échappé Donc je vais pouvoir monté ma boite ITR + Filtre Spoon, quel soulagement parce que j'envisageait soit de payer 180E le filtre neuf sur Spoon (Frais de ports ) soit un K&N ou ITG ...
Et là je suis entrain de chopper des FogLights
Donc sûrement montage et veilleuses dans les répétiteurs bientôt comme ça fini l’électricité sur l'EG
(Du moins jusqu'au jours où je me déciderais à mettre l'A-B dans le pc arrière)
Et une fois un boulot trouvé, et une paye normale "d'adulte" disons Combinés filetés !!!
Maintenant elle commence à bien me plaire..
L'EG6 MDM est a présent une époque révolue Plus qu'à virer le filtre 139 ch inside
Déjà, remontage de l'intérieur :
Il ne me reste plus qu'à passer la banquette arrière et ses 2 dossiers au karcher demain, réparer le rail du siège droit (il avait du jeu, ce qui explique pourquoi quand je conduisais mon père se plaignait tout le temps "c'est chiant il bouge ton siège" )
Réparer, car il a récupérer un ressort à son boulot, que l'on va couper et il va faire un roulement parfait, bien plus solide
Sinon pour l'intérieur c'est la fin de ma belle petite "rénovation", l'intérieur est + neuf qu'un intérieur usine
Pourtant Gostt et Alcyo' m'avaient tout deux dit au HEM qu'il était nickel, et bien là c'est encore mieux
Les photos valent mieux qu'un long discours paraît il Avec mes garnitures noires à présent
Le tout bien propre !
Gostt et Alcyo' se rappellent sûrement qu'à la place de ça ... (Merci à mon cher Yann !! )
Et bein j'avais ça :
Avec Un hp de chaque côté
C'est tout viré, j'ai précablé pour la futur installation, à ce sujet voilà ce qui viendra à l'intérieur, celui - ci bientot terminé, j'attaquerais les modifs réelles
-Installations Gathers
-Accoudoir avec CupHolder à l'intérieur
-Console US, (elle arrive )
-Et je vais essayer de me prendre une Horloge d'EG6 SIR
(Je suppose que Yann tu t'es marré en voyant ça, avec ton horloge magnifique Et Killian et Ced' vous vous êtes marré avec la technique delamortquitue pour voir l'heure sans mettre le contact que je vous ais appris
-Tapis Rouge Badgés EG
Et là l'intérieur sera terminée
Pour ce qui est des modifs à venir, je suis vraiment entrain d'envisager le décata (et oui j'ai encore le cata )
Et j'ai choppé un filtre spoon hier soir à 1h00 du mat sur JPC, pour une fois je ne l'ai pas laissé s'échappé Donc je vais pouvoir monté ma boite ITR + Filtre Spoon, quel soulagement parce que j'envisageait soit de payer 180E le filtre neuf sur Spoon (Frais de ports ) soit un K&N ou ITG ...
Et là je suis entrain de chopper des FogLights
Donc sûrement montage et veilleuses dans les répétiteurs bientôt comme ça fini l’électricité sur l'EG
(Du moins jusqu'au jours où je me déciderais à mettre l'A-B dans le pc arrière)
Et une fois un boulot trouvé, et une paye normale "d'adulte" disons Combinés filetés !!!
Maintenant elle commence à bien me plaire..
L'EG6 MDM est a présent une époque révolue Plus qu'à virer le filtre 139 ch inside
16-09-2012, 23:43:55
bien jouer... mais pas fan de l'interrieure, c'est devenu trop propre
16-09-2012, 23:45:34
N'empêche que j'aimais bien aussi roulé "effet vidé"
Je sais pas trop pourquoi spécialement mais y'avait un truc sympa
17-09-2012, 00:54:46
bien joué l'amis
j'aimerais bien avoir un interieur aussi propre
j'aimerais bien avoir un interieur aussi propre
17-09-2012, 00:59:40
Tu peut te débarrasser de ce que t'a acheté à Gostt si ça ne te plait pas
Tu sais les Gathers
Plus sérieusement merci
J'ai bien remis à neuf mes sièges aussi, graisse tout propre
J'ai hâte de voir si maintenant il y'aura encore cette odeur bizarre comme de la clope dans la voiture, j'espère pas
Tu sais les Gathers
Plus sérieusement merci
J'ai bien remis à neuf mes sièges aussi, graisse tout propre
J'ai hâte de voir si maintenant il y'aura encore cette odeur bizarre comme de la clope dans la voiture, j'espère pas