T'en as profité pour checker l'état de tes électrodes avec le lien que j'avais posté (qui venait lui-même d'un autre post) ? Les tiennes semblent noircies alors que les miennes avaient plutôt blanchies. Je ne sais plus à quoi ça correspond...
T'as une idée du nombre de bornes qu'elles ont faites?
j'avais oublié que tu m'avais filé ça, quel boulet
J'ai vérifier que l'écart des neuves était bien à 1,1 mm
Euh bah quand je vois les anciens proprio qu'elle a eut, je dirait que les bougies devaient avoir 280000 km Mouhahahaaaaaa
Non je sais pas
Parce que les miennes étaient bonnes mais n'avaient que 30000 alors que ça se change en moyenne tous les 40000. Tu les as gardé ou jetées direct ? Après tout tu peux le faire quand tu veux si tu les as pas encore jetées...
Bah je les aies bien regardées elles sont "assez normale" m'ont père m'a dit l'électrode était légèrement blanche, je crois avoir vu après quelques recherches que c'était pas mal...
Le truc qui nous a bien fait flipper, et ci quelqu'un pouvait m'eclairer... c'est l'écart ...
Il fait au moins 2mm sur les anciennes, même plus...
Alors que les neuves, il est préconisé de les régler a 1,1mm ce qui était déjà fait d'ailleurs ...
(17-08-2012, 10:40:36)EG629012012 a écrit : [ -> ]Bah je les aies bien regardées elles sont "assez normale" m'ont père m'a dit l'électrode était légèrement blanche, je crois avoir vu après quelques recherches que c'était pas mal...
Le truc qui nous a bien fait flipper, et ci quelqu'un pouvait m'eclairer... c'est l'écart ...
Il fait au moins 2mm sur les anciennes, même plus...
Alors que les neuves, il est préconisé de les régler a 1,1mm ce qui était déjà fait d'ailleurs ...
Oui légèrement blanchies c'est bien, enfin ça veut dire pas de gros soucis.
Usure pour ton écart? Il manquait un bout? comment était l'aspect de l'extrémité?
Je te les montrent tout a l'heure
Bon voilà HEM fini, je vais pas refaire de récap' puisque j'ai tout dit dans le topic dédié
Un Week End génial ...
Passons au choses sérieuses, en rentrant l'Eg a passé les 280000
J'ai donc pu faire un AVANT complet de ce qu'elle était (et ne sera plus jamais !!)
148ch (dommage que j'avais pas laissé le gros pot de kéké tout compte fait peut être qu'on aurait eut une Eg6 avec 120ch ? )
Je suis assez satisfait, comme on a pu me le dire et comme ça a pu se voir durant tout le week, aucune EG6 n'avait 160 pile poil, donc 148Hp avec ligne OEM, Cata et simplement un Spoon N1, ça m'a assez plut
D'autant que notre cher SoichiroYann avec sa ligne HKS, décata et ses bornes en moins en a sorti 152, avec une courbe de couple un peu moin régulière (nananèèèreee
)
Je peut donc penser qu'il y'a un bon truc a faire la dessus
A noter que j'ai passer le banc avec le filtre bouffant l'air chaud tuning de l'ancien proprio car, spoon n1 oblige, pas assez de sous pour le filtre spoon de DC2
Ce sera donc l'achat dans les prochains mois...
Le filtre spoon pour ma boite ITR
Et sinon pesée à 1044KG
12ch de moins que sur le papier, ça me rassure
Pour faire mon con**rd: " elle a le cancer!"
Content de t'avoir vu même si ce fut bref
Oui elle a un cancer, mais au niveau de l'aile arrière droite
Toute syntolée ...
qui commence à croustiller, et comme on m'a appris dans le métier, la rouille faut voir ça comme un cancer... tôt ou tard sa reviendra, on peut rien y faire a part allonger un peu le temps de "propreté" ...
Content aussi
vu le bornage du moulin, et du setup de l'auto, ça reste raisonable hein
aprés, y a pas de miracle, tu peux pas avoir la puissance comme quand elle est sorti d'origine
mais ça fait plaisir de la voir ... et la mélodie du N1 au cul d'un b16
Héhé
C'est pas fini
Je continuerais à mettre de la belle pièce quitte à y consacré du temps
Et de l'argent mdr. Non mais d'après ce que j'ai cru comprendre, le banc est pessimiste? Donc ça va je trouve. Comme dit alcyoneus, pour les bornes et tout du moulin, ça reste un score plutôt pas mal.
Allez continu de nous faire rêver Roberto ^^
Dit pas ça il va gueuler le grand chauve
Faut pas oublier que les caisses ont pas 5.000km et qu'il faisait juste 40°
Juste, il faisait entre 35 et 40°, ça fait perdre un max ! ( mouaha jeu de mot hardcore )
Il a dit que les bancs sont pas pessimiste mais juste super fiable
contrairement à ce que certains ont dit shiftech nianianiah etc ...
Max, elle a perdu moins, puisque avec la boite a air eg6 je suis sur que j'aurais eut un peu plus
T'aurais du ouai
Le-boudj, faire rêver euh quand même pas pour l'instant, pour rêver y'a madmax, gostt et bien d'autres
Mais j'espère bien faire parti de cette cour un jour
Moi aussi j'aurais dû passer la mienne
Au dernier passage au banc que j'ai fait j'avais 170ch ! Et toujours en carto OEM pour l'instant !!
En tout cas content de vous avoir brièvement vu madmax616, EG629012012, SoichiroYann.
Ça me fait plaisir de voir vos EG6
J'espère que la mienne vos a aussi plut.
La tienne aussi fait largement rêver d'ailleurs pourquoi il t'ont pas mis toi en VIP ??!
Génial les phares jaunes !!
ça me botte !!
Absolument
Bientôt va falloir faire un eg6quad ( eugésisquad, encore une vanne suis en forme. )
Ah ouai t'es au max de tes capacité là
On a même pas fait les photos des 3 EG6 noires
(21-08-2012, 22:34:01)EG629012012 a écrit : [ -> ]La tienne aussi fait largement rêver d'ailleurs pourquoi il t'ont pas mis toi en VIP ??!
Génial les phares jaunes !! ça me botte !!
Bah la peinture n'est pas en bon état. Même si le brillant du noir est toujours là, les pocs et rayures dû au journées circuits ont eu raison d'elle
Mais c'est pas ma priorité pour le moment
A mona vis y avait une bonne moitié qui aurait mérité d'être en VIP vu le niveau, mais une 20aine de places sur 750 au bout d'un moment faut choisir au pif ^^
Ouai j'ai vu l'aile Avg , les coups de portières sur la porte AVD, mais c'est pas pire que la mienne
c'était un plaisir de regarder son fessier pendant l'aller
Max, cépafo comme l'eg de "j'ai oublié le pseudo" avec les jantes sticks BMW magnifique, Yann aussi aurait pu en faire parti, comme Ced' mais bon ...
(21-08-2012, 21:39:59)EG629012012 a écrit : [ -> ]148ch (dommage que j'avais pas laissé le gros pot de kéké tout compte fait peut être qu'on aurait eut une Eg6 avec 120ch ? )
(21-08-2012, 21:39:59)EG629012012 a écrit : [ -> ]Je suis assez satisfait, comme on a pu me le dire et comme ça a pu se voir durant tout le week, aucune EG6 n'avait 160 pile poil, donc 148Hp avec ligne OEM, Cata et simplement un Spoon N1, ça m'a assez plut
D'autant que notre cher SoichiroYann avec sa ligne HKS, décata et ses bornes en moins en a sorti 152, avec une courbe de couple un peu moin régulière (nananèèèreee )
Je peut donc penser qu'il y'a un bon truc a faire la dessus
A noter que j'ai passer le banc avec le filtre bouffant l'air chaud tuning de l'ancien proprio car, spoon n1 oblige, pas assez de sous pour le filtre spoon de DC2
Ce sera donc l'achat dans les prochains mois...
comment il taille le pti Portos!!! ça va ch...!!!
Non plus sérieusement, y a du potentiel parce qu'effectivement, ta courbe est propre, t'es encore catalysé, avec une admission pourrie, et il faisait 40°C. Mais surtout, comparé à la mienne et à une bonne grosse partie des gens qui sont passés au banc, tu ne fumes pas tant que ça dans les tours à 280000 bornes donc ton bloc n'a pas tant souffert des ses années de proprios manoucheurs et ça c'est une super nouvelle
(21-08-2012, 21:39:59)EG629012012 a écrit : [ -> ]Et sinon pesée à 1044KG
Hopopopop, 1048 mon petit, c'est sur la photo
Matth, comme je te l'ai déjà dit, la tienne est une des EG noires les plus belles du forum, la plus propre pour moi
Mais fais gaffe, quand je me serai occupé du châssis, je me serais bien rapproché
C'est gentil
Roby pour le carré VIP mais c'est clair que vu le niveau, il faudrait bigrement l'agrandir ou le renouveller !! C'est trop tôt pour que j'y figure mais pour
Ced, ils attendent juste qu'il refasse proprement son p-c avant
On a trop merdé pour la photo
Tain comment je fais pour sortir 1085 ??
T'as encore le bac de coffre, tout l'intérieur, la roue de secours etc?
Roberto avait tout laissé de monté. Roue galette par contre.
T'es en double airbag max ?
tes jantes pèsent au moins 2 ânes morts chacune aussi...
la mienne est à 1047 avec vraie roue de secours, compartiment double-fond et banquette démontés...
J'avais la totale, je n'ai pas d'airbags, mais je pense avoir 5kg par jante de trop, plus les bar, plus mon système d'embrayage qui fait quelques kilos, plus les combinés plus lourds que l'origine... je sais pas.
Si je fais bien le compte, je dois tourner autour de 1070kg tout monté. Ça fait un surpoids de 15-20kg sur la tienne (car pas d'Airbag chez toi) pour ton systême d'embrayage et l'équipement (notamment tes jantes!), c'est pas tant que ça...
bandes de petits joueurs, l'eg V6 est passé a 1195 kg
Didjiou