Ouai c'est bien mieux
Quelqu'un sait si j'arriverais à vendre le compteur jacky à un kéké ??
Si oui je suppose qu'il faut trouver un kéké en EG6 ?? ou équivalent ??
Euh la malle carbone, je l'ai pas encore et j'ai pas encore réfléchis...
Peint = Discrétion, mais alors pourquoi avoir choisis carbone mis à part le poids ...
En carbone = Tape à l'oeil et risque d'attirer les c*nnards ...
A voir...
compatible avec toutes les eg ^^
la malle, oui pour le poids, mais j'proposais la peinture car elle sera le seul élément carbone apparemment ?
autrement voit comme moi à en importer une des us, tu la touchera moins cher qu'en france (frais de port us compris), et bien moins cher qu'une carbone aussi
Pour l'instant elle sera la seule en carbone...
Mais si j'imagine la voiture finalisée...
Je voit un capot carbone et des ailes fibre ...
Merci du conseil sinon
Tu peut prendre de la fibre simple aussi
Par contre, faut pas oublier un truc les mecs, que ce soit carbone ou fibre, ça travaille avec le temps et le stockage!
Du coup, faudra certainement passer du temps lors de l'ajustement
T'as tombé tout le tableau de bord Roberto ou juste le bloc compteur ?
Il y a des chances que ta malle reste discrète en carbone apparent vu que ton EG est noire
Ou sinon tu connais un bon carrossier qui forme de la tôle
Mon frangin avait une malle US carbone, on l'a emmené chez un pote carrossier, avec la malle EU d'origine en tôle. Il a reformé de la tôles à l'intérieur de l'emplacement de plaque pour le réduire au format US.
C'est tout clean et tout pas cher
haaaaannnn tricheur
Put**n le taff accomplit sur ton eg6!!! Si jamais je trouve la motivation de faire pareil avec mon ED7, ça serait déjà bien. J'ai lu les 17 pages de ton topic depuis hier soit et wahou. Jolie!
Tu es carrossier et tu apprends la mécanique, moi c'est tout le contraire je suis mécanicien et j'aimerais bien apprendre la carrosserie
Bonne continuation mais ce que j'ai j'ai pu voir, tu m'as l'air très bien parti
Yann, juste le bloc compteur
j'aurais pensé à toi sinon t'inquiète
Nicolas, Je suis carrossier et je me suis tapé du formage en 1ère année... mais je préfère le "réel" au "réplica"
Quoi que... faudrait que je voie
Le-boudj, Merci
Ouai si tu trouve la motiv' et le temps fait le
sa vaut le coup
Content que t'es lu tout le topic, mais tu aurais pu passer ce temps sur d'autres topic bien meilleurs :redface:
Merci encore
Désolé mais je préfere lire un topoc de quelqu'un qui débute et qui mets tout son coeur à l'ouvrage, qu'un projet avec d'énormes moyen ou tout de suite les grosses pièces prônent le topic. Une prepa qui met du temps est plus agréable. Donc je plussois ton topic
En fait ce que j aime ici ( sur le fofo en général ) c est qu il y a de tout ( et même de rien par moment
) des projo de folie furieuse, de la resto et beaucoup d amour pour l automotive
Plus de news ??
Non et rien de nouveau en fait
A part 180E d'amende mercredi matin...
Sinon je passais peut être la titine en complète entre Lundi 02 Juillet et le dimanche 15 ... car vacances, mais d'abord il fallait redresser la face avant mieux... on avait réussi a avoir des jours pas trop mal avec le capot tout nickel acheté à Angel, mais en ayant voulu perfectionner on a fini par tout foutre en l'air, donc j'en ai marre la face avant dégagera ! Et à cause des 180E d'amende, je ne passe pas la voiture en complète. Tanpis...
Mais je ferais quelques photos dans la semaine avec le capot d'Angel
(06-02-2012, 01:00:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une EG6 noire, tu as bon goût
Bon courage pour la restau, toutes les EG le méritent. Garde bien tes pièces d'origine après les modifs surtout.
je viens d'acquérir une eg4 noire, quelqu'un a t'il comme moi la finition cuir? j'ignorais que cela existait pour ce modèle,j'étais agréablement surpris à l'achat!
Simpa la petite eg!
Je lirais tout plus tranquilement
(01-07-2012, 18:00:28)suburban a écrit : [ -> ]je viens d'acquérir une eg4 noire, quelqu'un a t'il comme moi la finition cuir? j'ignorais que cela existait pour ce modèle,j'étais agréablement surpris à l'achat!
Ah non, Déjà vu une EG6 cuir mais jamais une EG4 en intérieur cuir. Tu recherches des éléments d'origine? Bon courage dans ce cas!!!
Pour avoir une sellerie bien rare et essayer de la retrouver, j'en chie!!
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Pas de bol Roberto... C'est pour excès de vitesse ton amende? Dommage que ça se goupille mal pour la complète, tu penses pouvoir la faire avant le HEM?
Ah non, Déjà vu une EG6 cuir mais jamais une EG4 en intérieur cuir. Tu recherches des éléments d'origine? Bon courage dans ce cas!!!
Pour avoir une sellerie bien rare et essayer de la retrouver, j'en chie!!
au contraire, j'apprécie! cela m'a juste surpris, c'est étonnant pour ce modèle d'avoir ce genre de finition, à l'époque cela était réservé aux gammes supérieures,et encore en option !
j'ai acquis une bonne base pour un daily car !
déjà vu 2 eg4 et une eg5 avec le cuir...
Ton cuir est gris?
(02-07-2012, 19:44:47)vroomdams a écrit : [ -> ]déjà vu 2 eg4 et une eg5 avec le cuir...
Ton cuir est gris?
oui, cuir gris! je pensais à une version US mais la console centrale est euro et le reste aussi!
sa faisait un bout que je n'etais pas passé !! sympa dit donc très beau travail !
Oui Yann
pas de points puisqu'ils me suivaient avec les gyrophares derrière, et ce co**ard énervé m'as rajouté 90 pour le pot d'échappement ...
Et donc non pas de complète avant le HEM, grâce à ce monsieur ...
Je change donc très vite cette sortie de me*de, ce qui m’amène à une question :
Le spoon N1 au niveau des flics sa donne quoi?
Oui push sa faisait un petit moment
Merci à toi
Au niveau des flics c'est moyen, comme toutes les lignes bruyantes ^^
Mais bon après j'ai l'impression d'être le seul à ne jamais avoir eu de pb avec la police quand je lis différents posts, pourtant j'ai une invidia plutot bruyante, et je fais la plupart du temps que de la ville.
L'essentiel c'est d'être vigilant en ville, et d'éviter de taper des 8000 trs/mn en pleine avenue
En roulant normalement, ça reste relativement "silencieux" bas dans les tours
Ouai c'est sur hein
Moi ils m'ont suivi jusqu'à 8000 trs/min en 3ème donc forcément...
Mais en plus, ce rageux il a regarder l'arrière de la voiture et il m'a dit le pot n'est pas conforme...
Ce à quoi j'ai répondu "et pourquoi? " il m'a juste dit il est pas conforme...
et en fait après il m'a fait comprendre qu'il me la mettait parce qu'il m'a pas pris au radar et que je perdais pas de points...
le vrai spoon N1, hors vtec, ça reste raisonable, bien moins bruyant que invidia et autre, bon, par contre, dans le vtec, ça chante
le soucis, avec une vrai N1, tu seras toujours dans le vtec
l'avantage du N1, ça fait pas gropo car la sortie est en 65mm ou 75mm donc ça reste vraiment raisonable
Après l'avantage d'un spoon N1 c'est que visuelement il fait assez "d'origine" ! Après le bruit c'est autre chose ^^
Mais bon si t'y vas molo en ville et que tu fais gaffe n'hésites pas, c'est top comme silencieux !
Je trouve que c'est celui qui passe le mieux esthétiquement sur EG !
et celui qui a le plus beau son avec un b16
ça me manque
530e avec la livraison sur spoon Europe
il serait derriere mon eg6 depuis un moment si il n'y avait pas ce leger detail !
Moi j aime ma ligne acier ( oreca gr n )présente mais feutrée, diabolique dans le vtec tout en étant roque et non ' fullbordel '. Ces agents de l ordre n ont jamais rien dit sur le bruit.
Idem, je touche du bois mais malgré la HKS qui chante (comme dit l'ami Alcyo) et qui fait tout sauf pièce d'origine, jamais de soucis avec les moustachus
Par contre, des gens qui m'ont fait des appels de phare, ou qui m'ont carrément arrêter plus loin, pour me dire de faire attention à ma ligne que "j'étais à 2 doigts de perdre" (ceux qui voient comment est foutue la ligne HKS qui passe sous le bras de suspat voient bien de quoi on parle), ça y'en a eu!! "Heuuuuu....... c'est normal"