Grosse News !!!
Alors aujourd'hui je rentre a midi tranquilement du taf, hoooo j'ai reçu mon poste chouette
Je voulais un poste qui face ancien et pas kéké norauto, j'en ai trouvé un a mon gout et qui fais Cd (Mp3) , Usb, Ipod(phone) , Et ... Bluetooth
Enfin, je rentre a 17h... toujours pas reçu mes foutus camber kit ...
Dégouté, énervé ... je monte le poste avec mon père dans la voiture ... quand au bout de 30 min ma mère arrive avec un sourire et une grosse boite ...
ENFIIIIIN !!!!
Il va y avoir des nuits courtes dans les jours à venir, je veux la conduire d'ici dimanche, si possible samedi
Donc ce qui me pousse a vous posez une question, qui si j'obtiens une réponse rapide pourrait me permettre d'avancer dès maintenant ...
J'avais bien demandé à Brabus si les Camber Av serait fournis avec des SB, il m'avait dit que oui "plug and play"
mais pas de silent bloc ...
Donc est ce que je peut monter mes Energy qui sont dejà montés eux sur leurs petits support OEM ???
Donc Yann, ça y 'est peut être vais-je bientôt voir le bout !!!
Alcyoneus, Merci mais bon je l'ai pas fait en une semaine comme on c'était dit haha
Nicolay, Merci aussi
Ce que tu dis m'intéresse, et me confirme que seuls les connaisseurs savent, au lycée les quelques mécano qui ne sont pas des chèvres me disent "c'est bien t'as raison tu vas avoir une caisse neuve comme ça"
et d'autres (les blaireaux en grande majorité ... ça sert a rien)
Des personnes pourraient m'indiquer leurs ressentis ??
Tant sur la rigidité, que l'effet sur la tringlerie ??
Quelques photos : Il y'a d'ailleurs les Camber Av sans Sb et le petit Support, si jamais vous ne m'avez pas compris par écrit ^^
Merci d'avance pour vos réponse, sa m'aiderait vraiment a avancer
Alors eux peut on les accoupler ???
Merci !