25-04-2012, 14:04:14
Perso, j'ai opté pour le chalumeau, ceux des bras avant j'avais fait sa a la perceuse...
Mais au chalumeau en faisant attention a ne chauffer que le caoutchouc je ne pense pas vraiment qu'il y'est un risque, et puis ce sont des pièces qui tôt ou tard vont être remplacées ...
Puisqu'un jour je mettrais les camber kit et des bras alu ...
Là finalement je me suis décidé et je vais tout poser en OEM + Energy Noir et voir le rendu ...
Puis plus tard je passerait en bras alu etc... en + sa me permettra de comparé
En effet j'apprend sur le tas et j'aime bien mais je pense que faire ça sur des voitures à d'autres en garage ça ne me plairait pas
Surtout que certains le font sans trop avoir le choix, c'est donc des voitures qu'ils n'aiment pas... C'est différent de nous je trouve...
Pour eux c'est point A --> Point B...
Voilà en 1h ce que j'ai fait : (45 min pour le 1er Sb ... 15 min pour le second )
VinceGT-R, je te tiendrais au jus
Promis, c'est pas parce qu'il y'a un sac de charbon que je suis pyromane !!
Pendez le !
Les 2 coupables :
Un coup de brosse métallique et un peu de ponçage
Et un peu de peinturlure pour "protéger" ... :roll:
Mais au chalumeau en faisant attention a ne chauffer que le caoutchouc je ne pense pas vraiment qu'il y'est un risque, et puis ce sont des pièces qui tôt ou tard vont être remplacées ...
Puisqu'un jour je mettrais les camber kit et des bras alu ...
Là finalement je me suis décidé et je vais tout poser en OEM + Energy Noir et voir le rendu ...
Puis plus tard je passerait en bras alu etc... en + sa me permettra de comparé
En effet j'apprend sur le tas et j'aime bien mais je pense que faire ça sur des voitures à d'autres en garage ça ne me plairait pas
Surtout que certains le font sans trop avoir le choix, c'est donc des voitures qu'ils n'aiment pas... C'est différent de nous je trouve...
Pour eux c'est point A --> Point B...
Voilà en 1h ce que j'ai fait : (45 min pour le 1er Sb ... 15 min pour le second )
VinceGT-R, je te tiendrais au jus
Promis, c'est pas parce qu'il y'a un sac de charbon que je suis pyromane !!
Pendez le !
Les 2 coupables :
Un coup de brosse métallique et un peu de ponçage
Et un peu de peinturlure pour "protéger" ... :roll: