28-04-2008, 19:53:35
Voilà mon père à ca depuis deux ans, je le conduit parfois et je suis étonné par la tenue de route de ce machin étroit et haut, avec un bête macpherson à l'avant et un essieu rigide à l'arrière (pneu en 14 je crois).
C'est simple je passe aussi vite (si j'ai l'élan évidement) que mon mon (stock) en courbe, et ca me bluff ! Sur le mouillé le crx à côté est complètement à la rue, le wagon est très prévenant et sûr même avec un levé de pied d'en....
Du coup je me demandait s'ils avaient pas foutu un bon différenciel dessus (torsen /lsd), c'est la seule explication que je vois (surtout qu'il tient bien la réaccelération, toujours de la motricité). Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci ! ^^
C'est simple je passe aussi vite (si j'ai l'élan évidement) que mon mon (stock) en courbe, et ca me bluff ! Sur le mouillé le crx à côté est complètement à la rue, le wagon est très prévenant et sûr même avec un levé de pied d'en....
Du coup je me demandait s'ils avaient pas foutu un bon différenciel dessus (torsen /lsd), c'est la seule explication que je vois (surtout qu'il tient bien la réaccelération, toujours de la motricité). Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci ! ^^