je suis stupéfait par le taf effectuer, et c'est loin etre du gachi, comme tu dit tu la modernise un peut et sa lui va tres bien.
avis perso, j'aurais fait un tableau de bord plus en carrosserie peinte comme sur les cox que en cuir, je trouve que sa donne un style tres epurer qui ferra tres oldschool.
quelque petite chose pas toujour a mon gout comme les lambo, mais vu le taff de dingue sa force le respect.
Le bas du tableau de bord de même que le support compteur sera peint ton caisse!
Le centre du tableau sera en aluminium poli avec l'instrumentation encastrée. Le restant sera un savant mélange de cuir orange et d'alcantara gris!
La vache sacré boulot , hate de voir la suite
je suis vraiment impressioné par le travail effectué ca impose le respect c'est vraiment pharaonique comme boulot. chapeau a toi!!
au passage RB26DETTvs2JZ ta civic est démente!! :argb:
tu doit bouffer de la mini avec ca (et autre aussi), elle envoi grave
'tain je l'avait pas encore vue...elle est MAGNIFIQUE....et un peu terrifiante aussi
J'ai remonté le berceau avant sans moteur de même que la suspension pour pouvoir la déplacer!
On va attaquer la préparation peinture extérieur. :fete: Ah enfin!
Concernant le moteur, il est presque terminé! Assez content du résultat!
Les photos arriveront bientôt!
ouh gast!!! ça c'est du boulot de fou!!!
certains détails ne me plaisent pas mais dans l'ensemble j'adore
breizh poowwaa a écrit :ouh gast!!! ça c'est du boulot de fou!!!
certains détails ne me plaisent pas mais dans l'ensemble j'adore
Comme quoi?
J'aime savoir ce que les gens en pensent de mon projet!
ben je n'aime pas les feux arrières, en fait je n'ai jamais aimé ce type de feux
ensuite le lissage des poignées car je ne suis pas un adepte du lissage extrême
et enfin le passage en monobras.
mais sinon j'adore, taper par terre, jantes à flanc tirer (germam look
) manque plus qu'un K20 ou autre bloc suffisamment rageur pour surprendre du monde
Concernant les feux arrières: au début, je n'étais pas satisfait du résultat! J'ai même penser remettre les feux d'origine mais en les lissant, en encastrant le feu dans la tôle. Et puis avec le temps, je me suis habitué. Avec la malle bouchée et les feux arrières, elle a perdu toute son identité arrière!
Par contre, à l'avant, avec la calandre et les nouveaux feux, cela passe bien!
Je suis occupé à préparer un moteur "eb3" qui va développer environ 120cv.
Au départ, je voulais monter un moteur de Rover 620ti (moteur Honda), 2000cc, turbo, 200cv préparé à 250cv! Mais mon souci est que je ne saurais pas profiter de ma puissance étant donné que la caisse sera à 2-3 cms du sol!
Mon "eb3" me suffit, c'est juste pour la sonorité!
l'avant ne me gêne pas du tout je le trouve très bien
ah oui 120cv ça devrait être pas mal déjà
tres tres bon projet!
sinon pour les rota tu a regarder un peu sur ebay motors ou des shop au US ?
car tu payera moin cher et tu a plus de choix
sinon hate que sa roule pour voir sa avec une petite video
Moi aussi, j'aimerais bien voir la fin du tunnel!
Bravo pour ton projet et pour la patience
D@rkv@Dor74 a écrit :Moi aussi, j'aimerais bien voir la fin du tunnel!
et nous, on voudrait bien avoir des photos et des news!!!!
quel taff :roll:
allez courage
Pour l'instant, elle est en stand-by car je vais déménager!
D'ici le début de l'année prochaine, le projet repartira de plus belle!
T'as quoi comme éclairage ? J'ai failli me sortir malement à 90/100km/h max, sur une route que je ne connaissais pas :roll:
tu peu pas metre des xenon?
sinon je croi que c'est des optique de golf 1 ou 2
OUahhh
c'est la premiere civic de mes parents.
C'est la premiere voiture dans laquelle je suis montée...
RB26DETTvs2JZ a écrit :T'as quoi comme éclairage ? J'ai failli me sortir malement à 90/100km/h max, sur une route que je ne connaissais pas :roll:
Moi, j'ai monté des optiques H4 de Golf I/II avec un kit Xénon!
Il existe des phares à glace lisse pour Golf 1 et 2, qui doivent sans doute mieux éclairer que ceux d'origine. C'est ceux-là que tu as monté sur ta Civic, D@rkv@Dor74 ?
Les phares de Golf 1 ou 2 se montent sans modif ?
D@rkv@Dor74, intéressant !
Quand aux glaces lisses/xenon, très peu pour moi
C'est vrai que c'est pas trop d'époque !
RB26DETTvs2JZ a écrit :D@rkv@Dor74, intéressant !
Quand aux glaces lisses/xenon, très peu pour moi
Il existe des ampoules " fausse h4" qui peuvent monter jusqu'à 160 w de puissance! Ainsi, tu garderas ton look d'origine avec un meilleur éclairage!
Il faut renforcer le fusible et augmenter le diamètre des câbles!
Averell a écrit :Il existe des phares à glace lisse pour Golf 1 et 2, qui doivent sans doute mieux éclairer que ceux d'origine. C'est ceux-là que tu as monté sur ta Civic, D@rkv@Dor74 ?
Les phares de Golf 1 ou 2 se montent sans modif ?
Il faut juste modifier les points d'ancrage de fixation des optiques sur la traverse.
Averell a écrit :C'est vrai que c'est pas trop d'époque !
Ma "FlorD@ bowl's" n'a plus rien d'époque!
Tout est moderne en conservant la ligne d'origine!
C'est mon challenge: en faire une néo-rétro Civic!
Désolé pour les puristes, par contre j'ai ma SB2 qui est tout à fait d'origine et d'époque!
super le taff accomplie sur ta civic