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Personne a fait un avant/après avec perfexpert ou powerdyn pour prouver le gain?
moi je passe pas au banc avec une barre antiroulis avant a 4cm du sol sa passe pas au banc lol sinon j y serai deja aller , vers la fin d été j irai une foi la suspat oem remonté
J'ai perfexpert sinon mais on l'aura pas fait stock
Je pense le faire stock, mais je le referais que après mon mini me, pas juste l'admi =/.
J'attend juste de pouvoir prendre un nouveau telephone.
Une question John, ta boite à air est préparée ?
valemax a écrit :Une question John, ta boite à air est préparée ?
boite ek349 viré resonateur et arriver d air frais direct au pc avant
hacketo , les ej9 sorte leurs 90 CV d origine sur banc , donc y a moyen de voir la diff
faudrai que tu test ton truc pour la mienne
Une boite d'EK3 EK4 ou EK9... C'est les memes.
Et dirr que plein de monde les changent pour des short ram ou cai... Lol
Ah ok, décidément on en apprend tous les jours ^^
ces se qui est bien sur les forum on en apprend tout les jours
Les joints du d15 sont les memesque ceux du d16z6?
admission monté,aucun soucis pour le montage, mais mon admission prend l'air chaud donc j'attend quel soit cloisoné pour voir le réel gain,sinon un passage au banc est prévu :P et niveau esthetique mon compartiment moteur a une autre guele :P
help rgent quand j'essaye de demarrer la voiture, elle fait un tac mais ne demarre pas , elle est restée garée un petit moment et je n'ai pas branché les deux capteurs a rallonger , quelles peuvent etre les causes de son non demarrage?
et j'ai remarqué que mon ventilo d'air co ne se declenche plus quand je met la voiture en contact, j'ai ptet mal branché un capteur quelqu'un peut me faire une tof du positionnement des capteurs svp?
et qu'est-ce que ça a à avoir avec le sujet traiter ici?
surement que je monte mon admission de d16 et que je demande de l'aide qui pourrait servir a d'autres..
Salut tous le monde! J'aurais quelques questions.
- Confirmez-vous que l'on prend les joints d'injecteurs de D16?
- Confirmez-vous que l'on prend le rail du D16?
- Y-a-t-il des joints entre le rail et les injecteurs?
Merci
(02-06-2012, 20:58:13)max 972 a écrit : [ -> ]surement que je monte mon admission de d16 et que je demande de l'aide qui pourrait servir a d'autres..
désolé mais dit comme ça je ne pouvais pas le deviner.
en bref pour ton problème ton démarreur tourne?
tu entends bien la pompe à essence tourner?
la pompe a essence c'est le bruit qui se fait après avoir mis le contact si oui alors oui elle tourne le demmareur par contre je ne crois pas
si le démarreur ne tourne pas cherche pas plus loin que ta batterie
Ok merci, une autre question quelle technique vous avez utilisé pour visser la vis qui se trouve en dessous du collecteur d16z6?
(02-06-2012, 21:50:11)civic_vince a écrit : [ -> ]Salut tous le monde! J'aurais quelques questions.
- Confirmez-vous que l'on prend les joints d'injecteurs de D16?
- Confirmez-vous que l'on prend le rail du D16?
- Y-a-t-il des joints entre le rail et les injecteurs?
Merci
Je commande les pièces demain, svp.
Merci
Oui oui et oui (ce sont les dit joint d'injo)
avez-vous garder les joints d'origine ou en avez-vous acheté des neufs chez Honda?
donc il y a des joints entre injo et collecteur et entre injo et rail, c'est bien ça?
(03-06-2012, 16:56:28)max 972 a écrit : [ -> ]Ok merci, une autre question quelle technique vous avez utilisé pour visser la vis qui se trouve en dessous du collecteur d16z6?
celle qui vient sur un support métallique qui au final soutient tout le collecteur d'admission?
t'as le choix entre par en dessous ou en te contorsionnant la main
(03-06-2012, 16:58:50)civic_vince a écrit : [ -> ] (02-06-2012, 21:50:11)civic_vince a écrit : [ -> ]Salut tous le monde! J'aurais quelques questions.
- Confirmez-vous que l'on prend les joints d'injecteurs de D16?
- Confirmez-vous que l'on prend le rail du D16?
- Y-a-t-il des joints entre le rail et les injecteurs?
Merci
Je commande les pièces demain, svp.
Merci
oui pour tout , pour les joint des injo si tu ne l'ai a pas pincé sa ne sert a rien d"acheté des new
pour le joint du collecteur et du pap de gaz mieu de mettre du neuf OEM
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