Japan Car

Version complète : [EG] [EK]compatibilité ressort court Eibach
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, je voulais savoir si les ressorts court pour EK étaient compatible pour EG, notament les Eibach -35mm...merci
c'est facile :

- tu vas sur le site d'Eibach
- tu releves les 2 refs
- tu les compares

=> si c'est les memes oui c'est compatible, sinon ca ne l'est pas

c'est pas sorcier
ouais j'y ai pas pensé, j'irais faire un tour merci Wink
ceux qui sont sur mon EJ2 viennent d'une EK, ca monte, apres savoir si c'est les bons tarages... j'en sais rien Smile
+1 avec madeinvtec

à mon avis il y a 2 références, mais ça doit se monter quand même.

Au niveau des tarages ça doit être kif kif a peu de choses prêt
Par contre si tu prends des ressorts d'EG pour EK ça risque de rabaissé beaucoup plus...

ça reste aléatoire... Confused
les ressort d'itr se monte sur ek4.
vue qzue itr =eg ...
bob_bipbip a écrit :les ressort d'itr se monte sur ek4.
vue qzue itr =eg ...

c'est ce que je dis Wink

des ressort ITR sur EK ça fait du -60mm Confused
ce sont les memes en Eibach... les kits ont des références différentes mais les ressorts qui les composent sont identiques.

on peut aller plus loin en disant qu'ils sont identiques à ceux d'ITR également.

les seuls qui se distinguent sont ceux de MB qui sont différents pour l'arriere uniquement.

Les ITR et les EG sont annocés à -3 quand sur EK cela donne -3.5cm

voila voila...
Même ceux de CRX se monte sur EG/EK mais le rabaissage est bien conséquent (-60) et le ressort pas comprimé quand l'amorto n'est pas en contrainte.
d'accord, c'est ce qui me semblait....merci!
biensur que les ressorts CRX/Civic/Integra sont interchangeables mais après niveau rabaissement et tarage ca devient du grand n'importe quoi
madeinvtec,

en ressorts d'origine oui, en seconde monte... pas forcement!
En eibach le tarage est correcte pour un peu tout.
tout dépend de quelle marque de segonde monte, parce que ça peut varier pas mal en effet
J'ai des H&R Race.
C'était indiqué pour Civic 92-00... donc à priori oui.