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Version complète : [ debimetre s13 non cata ] reglage de la vis de richesse.
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boyou2 a écrit :ca c'est la vanne AAC,c'est elle qui controle le ralentie,normalement,enfin de memoire,le regime ne doit pas varier si tu la debranches
Si justement Wink

seb.racing a écrit :regarde sur la RTA il y a toute la procedure pour le réglage ralenti Wink
Tout à fait. Et très facile à faire en plus :P


bedosplif a écrit :
seb.racing a écrit :si ta 0.5 t'ai tou bon Wink

non je suis pas bon
sur le site de asphalte il done 2
2 est la valeur d'usine, c'est une moyenne cible Wink
Sur la mienne, je passais au CT à 0.2 :]


Pour ton débitmètre, débranche le second fil qui va au calculo, celui qui renvoie le signal corrigé par le potentiomètre qui a été touché. Le calculo ne prendra plus en compte que la valeur normale Wink
Asphalt Burner a écrit :
boyou2 a écrit :ca c'est la vanne AAC,c'est elle qui controle le ralentie,normalement,enfin de memoire,le regime ne doit pas varier si tu la debranches
Si justement Wink

seb.racing a écrit :regarde sur la RTA il y a toute la procedure pour le réglage ralenti Wink
Tout à fait. Et très facile à faire en plus :P


bedosplif a écrit :
seb.racing a écrit :si ta 0.5 t'ai tou bon Wink

non je suis pas bon
sur le site de asphalte il done 2
2 est la valeur d'usine, c'est une moyenne cible Wink
Sur la mienne, je passais au CT à 0.2 :]


Pour ton débitmètre, débranche le second fil qui va au calculo, celui qui renvoie le signal corrigé par le potentiomètre qui a été touché. Le calculo ne prendra plus en compte que la valeur normale Wink

je regarderais a sa quand je pourais mais pour etre prescis quelle fil ?
2eme en partant de quelle coté ? suivant le sens ou on la regarde .

je prescise la miene est pas catalysé.
Les catalysées ont un débitmètre différent, sans réglage Wink

Je n'ai pas dit second fil dans le sens d'un numéro. Regarde sur mon site (lien dans signature) pour le descriptif du connecteur de l'ECU avec tous les fils indiqués. Tu débranches celui qui correspond uniquement.
26 débitmètre d'air : masse de référence de l'ECU (broche C sur non cata, B sur cata)



27 débitmètre d'air : signal (ralenti=1.6V, 2500 tr/min=2.2V (la tension varie en fonction du régime)) (broche D sur non cata, C sur cata)

37 débitmètre d'air : ???? (broche A sur non cata, inexistante sur cata)


sa serais la 37 pour moi mais je voudrais etre sur .

et de retiré se fil la le calculateur prend quoi comme valeur ?
a la place je peut empeché le contact de la broche A de ma conection au debimetre ?
Tiens y'a plus ces infos là sur mon site ??
J'ai du faire une mise à jour foireuse un jour Confused
Désolé.

Donc oui la broche A sur un débitmètre non cat
daccord mais dans se cas la le calculateur prend quelle valeur ?
Bah celle du fil restant tiens, c'te question LOL
Donc la valeur non corrigée par le potar.
Asphalt Burner a écrit :Bah celle du fil restant tiens, c'te question LOL
Donc la valeur non corrigée par le potar.

question con reponce con LOL
merci je teste sa et je te tient au courand.
c'est pas la question qui est conne,c'est celui qui la pose Sac
boyou2 a écrit :c'est pas la question qui est conne,c'est celui qui la pose Sac

merci mais au moins tu peux pas me reprocher de faire des truc sans savoir se que sa fait .
cepafo©
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